" Je sais que les plus belles histoires d'amour sont impossibles quand elles deviennent possible, c'est autre chose, c'est la durée qui les rend belles "
PDV Ylonna
Le trajet vers l'école semblait interminable ce matin-là, baigné dans la lumière naissante du jour. Mon esprit était embrouillé par le manque de sommeil de la nuit précédente, mais je savais que je ne pouvais pas me permettre de manquer les cours. La première leçon d'espagnol de l'année allait avoir lieu, et c'était une occasion pour James et moi de passer un peu plus de temps ensemble. Récemment, nos emplois du temps chargés semblaient nous éloigner l'un de l'autre, et cette pensée me pesait, surtout qu'il avait un travail après les cours ce qui nous empêche encore plus de nous voir.
Une fois arrivé sur le parking de l'académie, j'ai coupé le moteur de ma voiture. Je me suis appuyé contre mon siège, respirant profondément pour me préparer mentalement à affronter la journée qui s'annonçait difficile. Malgré l'envie de rebrousser chemin et de retourner chez moi, j'ai finalement pris la décision de sortir de ma voiture et de faire face à mes responsabilités.
En marchant à travers le parking, mes yeux ont été attirés par une voiture qui me semblait étrangement familière. J'ai fouillé dans ma mémoire, tentant de me rappeler où et quand j'avais déjà croisé ce véhicule. Après quelques instants de réflexion, le souvenir de la nuit précédente m'est revenu en mémoire. C'était la même voiture qui m'avait suivie alors que je rentrais chez moi, ravivant en moi une angoisse sourde à l'idée que cette personne pouvait fréquenter le même établissement que moi.
A ma plus grande surprise, quelqu'un est sortie de cette voiture, et ce n'était personne d'autre que Perez, j'ai plissé des yeux essayant de m'assurer que j'avais bien vue, me disant que ma vue me jouait peut-être des tours a cause de la fatigue. Mais même les yeux plissé, la personne restait la même, c'était et sa restera toujours Perez, à cette remarque plusieurs pensées fusèrent dans ma tête, pourquoi est-ce qu'elle m'avait suivie ? Est-ce que c'était vraiment elle ou juste quelqu'un avec la même voiture qu'elle ? Et pleins d'autres encore, mais j'ai arrêté de réfléchir plus longtemps quand nos regards se sont croisée et qu'elle m'avait encore surprise entrain de l'observer, j'ai aussitôt détourné le regard.
Depuis ce qui c'est passée hier dans la classe, je me demande ce qu'elle pense de moi, est-ce qu'elle me voit comme étant une personne faible car c'est clairement l'état dans lequel j'étais hier. J'espérais qu'une chose c'est que son comportement envers moi ne change pas, je ne veux pas qu'elle soit plus gentille ou plus douce avec moi, car ca confirmerais juste qu'elle me voit comme une personne faible et que j'ai besoin que les gens ne soient pas trop dur avec moi et qu'ils me chouchoutent, et ce n'est absolument pas ce dont j'ai besoin.
Je marchais dans les couloirs, me dirigeant vers la salle de classe dans laquelle j'avais cours, et pas n'importe lequel, c'était le cours d'espagnol, et j'avais cours avec James mais je n'ai pas cherché à le rejoindre, ces temps ci je voulais juste être seule, la solitude étant mon meilleure garant et meilleur compagnie, je voulais donc profité d'un minimum de répit avant de devoir supporter la compagnie de James qui était aussi énérgique que Leora.
Je suis entré dans la salle de classe avec un mélange d'excitation et de nervosité. Certains élèves étaient déjà présents, occupant les places arrière. J'ai balayé du regard la salle, réalisant que les sièges arrière étaient tous pris. Un sentiment de légère déception s'est emparé de moi, mais j'ai rapidement décidé de m'installer à l'avant, au deuxième rang.
Alors que je sortais mon téléphone pour vérifier mes messages, j'ai reçu un texto de James. Mon cœur s'est serré en lisant qu'il ne pourrait pas venir en classe aujourd'hui. Il était épuisé après l'entraînement de basket et avait besoin de se reposer. Bien que déçu de ne pas le voir, j'ai compris sa décision. Je lui ai simplement envoyé un pouce en l'air en guise de réponse, tentant de cacher ma déception.
VOUS LISEZ
Between secrets and passion
RomanceGiorgia Perez, professeur d'anglais à l'Astral Academy, est connue pour son tempérament ardent et son caractère glacial. Sa présence terrifie les étudiants, et elle prend plaisir à les voir se soumettre à son autorité. Il est évident qu'elle lutte a...