" Aimer, c'est accepter de souffrir. On ne peut pas aimer quelqu'un sans pleurer avec lui, partager ses problèmes, ses peurs "
PDV Ylonna
Je me tenais devant l'établissement de mon école, j'attendais mes amis. J'avais beau leur envoyer des messages pour avoir de leurs nouvelles, je ne recevais aucune réponse, ni de James ni de Leora. J'ai pourtant insisté pour les réveiller, au cas où ils dormaient encore, mais toujours aucun signe de vie de leur part.
J'ai finalement décidé de rentrer pour éviter tout retard possible. Ce matin, j'avais cours avec Perez. Depuis notre dernière interaction, j'appréhende son attitude. Je ne la comprends plus : un jour, elle est attentionnée avec moi, un autre jour, elle m'accueille chez elle, puis un autre jour, elle empêche un mec d'abuser de moi pendant que je suis ivre, et ensuite, elle reprend son attitude froide envers moi sans raison apparente. Je m'étais habitué à ce côté doux d'elle, et quand elle redevenait froide, je le prenais mal. J'aimais bien savoir que j'étais probablement une des seules avec qui elle était comme ça ; ça me faisait sentir spécial aux yeux de quelqu'un.
Mais en ce moment, je n'avais plus droit à ce côté d'elle, et pourtant, à ma connaissance, je n'ai rien fait de mal qui aurait pu la pousser à agir ainsi envers moi. Mais bon, je devais me contenter de ça maintenant.
Pendant que j'étais perdu dans mes pensées, je n'avais pas senti que quelqu'un s'était approché de moi par derrière. Cette personne avait même posé ses mains sur mes yeux. J'ai essayé de reconnaître l'odeur de la personne, mais rien ne me disait quelque chose. Toutefois, je sentais le parfum masculin, et à part James, je n'étais proche d'aucun homme. Mais je savais que ce n'était pas James.
- Ne te retourne pas, et essaye de deviner qui c'est, dit la personne qui avait ses mains posées sur mes yeux.
Je sursautai légèrement avant de sourire, je reconnu immédiatement la voix.
- Bryan, c'est toi ?
Il retira ses mains de mes yeux et je me retournai pour le voir.
- Eh oui, qui d'autre ! Tu pensais que j'étais qui, le Père Noël ? répondit-il en riant.
Je ris à mon tour.
- J'ai eu un doute, avec ton parfum. Tu m'as vraiment surprise.
- Je voulais juste te faire une petite blague pour bien commencer la journée, dit-il en me regardant avec un sourire espiègle.
- Mission accomplie. Mais qu'est-ce que tu fais ici si tôt ? Tu n'as pas cours plus tard ? demandai-je en regardant l'heure sur mon téléphone.
- Je devais déposer un dossier au secrétariat. Et puis, je me suis dit que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vus, alors autant en profiter pour te voir, répondit-il en haussant les épaules.
- On s'est vu hier, tu te fiches de moi ?
- Oui, voilà c'est ce que je disais, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu,dit-il avec sa marque de fabrique, son sourire. Mais du coup, pourquoi tu es seule ici ?
- J'attendais James et Leora, mais ils ne répondent pas à mes messages, dis-je, un peu déçue.
- Ah, ces deux-là ! Toujours en retard, hein ? Ne t'en fais pas, ils finiront bien par se manifester, dit-il en me donnant une tape amicale sur l'épaule.
- J'espère. En tout cas, comment ça va de ton côté ? Ça fait un bail qu'on n'a pas parlé, demandais-je en commençant à rentrer dans son jeu.
VOUS LISEZ
Between secrets and passion
RomantikGiorgia Perez, professeur d'anglais à l'Astral Academy, est connue pour son tempérament ardent et son caractère glacial. Sa présence terrifie les étudiants, et elle prend plaisir à les voir se soumettre à son autorité. Il est évident qu'elle lutte a...