ME est dans le Void.
« ... Je dois le faire maintenant ! Il faut que quelqu'un le fasse ! »
Il dégaine son revolver et le charge avec six balles, toutes en DT et dorées.
Il se téléporte et se retrouve au bas d'une petite montée menant à l'Abri 101, un endroit qu'il a vu des centaines de fois.
Le soleil se lève derrière les arbres morts. L'habitant de l'abri est là, déjà en route vers un lieu quelconque. Il se retourne, sentant qu'il y a quelqu'un ou quelque chose derrière lui, et leurs regards se croisent.
« ME sourit – C'est fini pour toi... Joueur. »
Il sort son arme et tire la première balle. La balle atteint la main droite de 101, qui ne réagit pas et dégaine son arme. Juste après avoir dégainé, il ouvre grands ses yeux, baisse la tête et tremble.
ME tire une deuxième balle sur sa jambe gauche, puis une troisième sur sa main gauche. 101 s'effondrent par terre, et il entend des voix. « Qu'est-ce qu'il fait ? Il ne répond plus ! » Ces paroles résonnent dans sa tête, et il met ses mains sur sa tête en espérant les faire taire.
L'habitant de l'abri est affolé et pleure – Ce n'est... pas... possible ! Ce n'est pas réel ! Qu'est-ce que c'est ? Pourquoi j'ai fait ça ? Taisez-vous !
ME s'approche de lui en souriant – Alors, qu'est-ce que ça fait de revoir ces anciennes vies ?
Il tire ses deux dernières balles sur le torse et sur la tête de sa victime.
« ME - J'ai gagné ! À-moi ton âme ! »
Il tire une dernière balle, une balle sans DT, et 101 meurt.
Il réapparaît à cinq mètres de ME, son visage est tout pâle, il tremble et pleure.
Il voit quelque chose d'étrange qui apparaît sur son torse, une chose rouge et difforme.
La chose devient ronde puis peu à peu un cœur.
L'habitant de l'abri la regarde surpris – Q-q-qu'est-ce que c'est ?!
ME fait un sourire terrifiant en s'approchant – C'est ce que je voulais, et ça a marché ! Et maintenant, JE VAIS LA PRENDRE !
Il saisit de sa main droite l'âme et là tire, la victoire lui tend les bras, mais quelque chose d'inattendu se produit, l'âme résiste.
Des fils rouges apparaissent sur l'âme et s'accrochent au corps de 101.
« ME – NON ! NON ! NON ! Pourquoi ça ne marche pas ?! »
ME vise 101, il est sur le point de le tuer une deuxième fois lorsqu'une mystérieuse personne surgit.
Elle fonce sur ME et le jette par terre.
Libéré, 101 se met à genou et pleure toutes les larmes de son corps.
Asra arrive en courant, les deux frères voient qui est cette mystérieuse personne.
C'est une femme avec des habits tout en rose et des cheveux jaunes.
« Elle regarde ME – Ouf, c'était moins une ! Encore un peu et tu le tuais, encore !
Asra – Frangin !
101 – Je... qui êtes-vous ?! Pourquoi me fait-il ça ?! Je...
Elle lui fait un clin d'œil – T'inquiète, je vais t'aider ! Elle regarde ME et se met en position de combat. Mais d'abord, je vais te neutraliser ! »
Une autre personne arrive de la forêt, il ressemble beaucoup à l'habitant d'abris. « Ouah ! Ça a vraiment marché ! »
Quelques minutes après, ils sont tous assis en rond, ME est ligotée.
« ME est en colère – C$$$asse, tu as foutu mon plan en l'air ! Son âme devait m'aider dans mes plans ! S$$ope.
Elle lui fait un clin d'œil – Héhé, c'était plutôt amusant de te battre... Bien, maintenant que tu es calmé et ligoté. Que notre « amie » est moins perdue. Elle tapote le dos de 101. Je peux vous expliquer d'où je viens et comment nous en sommes arrivés là.
Asra – Chouette une histoire !
ME – Ne la défends pas !!
Asra – Désolé, mais je la soutiens. Elle t'a arrêté dans un plan qui, je le pense, n'aurait pas bien fini. Sauf si tu veux bien me l'expliquer.
ME détourne le regard – Raconte donc ta vie, punk.
Elle – Merci le furry !
Asra – N'abuse pas de ma gentillesse.
VOUS LISEZ
FallouTale [FR]
AdventureLa "rencontre" entre Fallout et Undertale, Falloutale Découvrait un monde ou les deux enfants sont morts et ou deux naissent. Un monde ou tuer ou être tuer est nécessaire.