« Jeanne- QUOI?! MAIS C'EST UN GROS CONNARD! IL TE BLOQUE ET TE DIT MÊME PAS POURQUOI ?! JE VAIS LE RETROUVER CE CLOCHARD!
- Calme toi tqt c'est pas grave. C'était juste un bail j'avais pas de sentiments pour lui.
Jeanne- J'espère bien parce que sinon jvais le retrouver celui la.
Une semaine après pratiquement rien n'avait changer apar qu'on a fait l'exposer avec Nolhan et que du coup on a plus aucune raison de se voir. Pas que ça me rend triste mais bon... Je l'aime encore un peu quoi... bon un peu beaucoup. Bref la semaine prochaine c'est les vacances de Noël et j'ai trop hâte!
-Papa je vais avoir quoi pour Noël? »
Papa- Tu voudrais avoir quoi?
- Je sais pas trop... Fin le truc que je voudrais c'est revoir maman.
Papa- Désoler ma puce je sais qu'elle te manque.
Il me pris dans ses bras.
- Je t'aime papa.
Papa- Moi aussi ma puce. Bon! On va pas se morfondre je pense que ta mère voudrait qu'on soit heureux!
- T'as raison! Et papa pour mon cadeau de Noël j'aimerais faire une boom à la maison.
Ma maison est plutôt grande, c'était vraiment l'endroit propice pour faire une fête. En plus de ça mon père devais partir en voyage d'affaires juste après noël donc ça me laisser le temps de faire une soirée.
Papa- D'accord ça me dérange pas mais faut pas qu'il y ai plus que 40 personnes et que évidemment tu ranges le bazar après la fête.
-D'accord !!!
Je suis vite monter dans ma chambre pour appeler Jeanne et lui annoncer la nouvelle. Elle était grave contente et elle voulait tout organiser, donc j'ai décider d'organiser la fête avec elle.
Un jour après on s'est réuni pour en discuter.
Jeanne- C'est la première soirée que tu fais nan?
- Oui.
Jeanne- déjà est ce que tu sais qui tu vas inviter ?
- nan je sais pas trop. En plus à cause de Nolhan j'ai un peu une mauvaise réputation.
Jeanne- Ah oui j'avais presque oublié.
- Mais je peux demander à Julien si il peut m'aider et toi aussi t'es plutôt populaire donc tu pourrais m'aider.
Jeanne- Ouais grave! Et pour la bouffe
- Bah on va acheter des apéro et pour les boissons bah on va aussi acheter.
Jeanne- On fait comment pour l'alcool?
- alcool?????!
Jeanne- Bah oui on peut pas faire une soirée sans alcool.
- Tu veux qu'on fasse comment pour l'acheter alors?
Jeanne- Je peux peut être demander à ma sœur mais je t'assure pas qu'elle va accepter.
VOUS LISEZ
Chronique d'olivia: Un garçon pas comme les autres.
Teen FictionMoi et ma meilleure pote Jeanne on rentre au lycée !!!!! On va vivre des trucs de fou ça va être grave bien!