"Nolhan- Nan mais c'est pas comme ça qu'on fais. T'as rien écouter de ce que je t'es appris enfaîte.
- Tu veux quoi?
Nolhan- Te dire que entre nous c'est vraiment finis il n'y aura plus jamais rien. Je faisce choix pour nous deux car je crois que c'est la bonne chose à faire."
Je savais pas quoi dire à ce moment là.
- Bah ok. C'est ton choix.
Nolhan- Je préférerais aussi que tu ne t'occupe plus de ma sœur.
- Quoi? Mais Camille n'a rien à voir avec tous ça!
Nolhan- J'ai pas envie de te recroiser enfaîte.
- .... Qu'est ce que j'en t'ai fais?
Nolhan- Écoute Olivia c'est pas contre toi sache que je t'ai aimé et que je t'aime encore. D'ailleurs c'est pour ça que je ne veut pas te recroiser j'ai trop peur de pas résister. Mais je ne peux pas rester avec toi désoler.
-... je comprends tu fais ça pour ta famille. J'aurais fais pareil....
Nolhan- Merci de me comprendre.
Il m'a fais un câlin d'ailleurs j'ai l impression que ça sera le dernier qu'il me fera de toute ma vie. J'ai l'impression qu'on va plus jamais se parler, plus jamais s'embrasser. Je vais plus sentir son odeur, plus toucher ses cheveux d'un coup plus rien.
Après ça je suis partis rejoindre Jeanne qui buvait de l'ice tea à la cafeteria.
Jeanne- Olivia?? Ça va ?
- Nan. Pas du tout.
Jeanne- Explique moi tout.
Comme à chaque fois que je me dispute avec Nolhan je lui ai tout raconté. Puis on c'est fais un câlin.
Jeanne- Il te mérite pas.
- C'est moi qui le mérite pas. J'ai quand même gâcher sa relation avec sa copine. Et elle est toujours pas venus me voir d'ailleurs.
Jeanne- T'as rien gâcher c'est sa faute si il a voulu tromper sa copine pas la tienne.
- Mais je regrette un peu quand même.
Bref à la fin de la journée c'etais Nolhan qui avait gagné. Ça m'étonne pas il avait vraiment un bon niveau en ski.
- Bravo!
Il m'ignore et il va voir sa copine.
Maya- Bravo mon chouuu!
Nolhan- merci!
Il veut vraiment passer à autre chose alors. Je devrais faire pareil même si c'est dur.
Maël- Olivia ça va?
- Oui oui.
Maël- Euhm j'ai une question.
Avec Maël on avait pas parler à 2 depuis notre "flirt" qu'on a fait. J'espère qu'il pense pas que c'est encore d'actualité car sans le vexer je ne l'aime pas.
- Euh oui vas-y.
Maël- Bah euh tu vois Jeanne?
- Ouais
Maël- elle me plaît. Tu penses que c'est réciproque? Fin elle t'as parler de moi?
OH MY GODDD JE SUIS TROP CONTENTR POUR JEANNE!!!!
- euh ouais vite fais. Enfin ouais ouais tu devrais tenter ta chance.
Maël- Vas-y à la Saint Valentin je lui avoue.
- C'est dans trop longtemps!
Maël- OK alors des qu'on rentre de la sortie.
- Okk. Merci!
Maël- De quoi merci?
- J'étais vraiment pas bien et tu m'as remontée le morale. Merci.
Maël- Derien je suis la pour toi si tu as besoin.
Je vous passes 1 semaine. Car il c'est rien passé entre temps. Apar que maël ressens encore plus ses sentiments pour Jeanne. Et pour le coup ça se voit qu'il l'aime. Je pense même que Julien l'a remarquer. Bref aujourd'hui c'est le jour où on retourne chez nous.
Le prof- ranger bien votre chambre avant de partir.
Julien- Il va me manquer cette endroit.
Jeanne- Moi aussi en vraie.
- Moi pas du tout. J'y ai que des mauvais souvenir. Bon pas que mais énormément.
Jeanne- J'avoue.
VOUS LISEZ
Chronique d'olivia: Un garçon pas comme les autres.
Fiksi RemajaMoi et ma meilleure pote Jeanne on rentre au lycée !!!!! On va vivre des trucs de fou ça va être grave bien!