chap 8

16 2 0
                                    

"Le prof- Nolhan choisis une fille.

C'est sur ça va pas être moi il me déteste mdr.

Nolhan- ........"

Nolhan- Olivia.

Quoi?!!

J'avance vers lui.

- Tu sais que je suis nul au foot?

Nolhan- Balec. De toute façon c'est pas moi qui voulait sinon je t'aurait pas pris je t'assure.

Ils ont appelé tous les autres gens. C'est quand Anthony est venus dans notre équipe que j'ai compris.

- Ah bah enfaîte tu m'aimes?

Anthony- Bah non pourquoi?

- Bah tu m'as demandé de venir dans ton équipe alors que je suis nul au foot.

Anthony- Quoi t'es nul au foot?! Nolhan m'a dis que tu étais là meilleure joueuse de la classe.

Quel connard je sais pas pourquoi il a voulu m'avoir dans son équipe mais on le découvriras bientôt.

- Ah bah je t'assure qu'il t'a menti désolé.

Anthony- Pff.

Bref on nous a donner des maillots de couleurs bleu.

Le prof- On commence par un tournoi pour evaluer votre niveau. Donc j'ai séparer le terrain en deux pour qu'il y a deux match à la fois. Donc sur le 1er terrain s'affrontera l'équipe de Nolhan contre l'équipe de Ketia. Et sur le deuxième, l'équipe de Killian contre l'équipe de stefan.

On était 7 il devait y avoir 2 personnes sur le côté. Comme il y avais 2 filles dans notre équipe, Nolhan à mis une fille en jeu et une fille sur le côté. Deviner c'est qui qui est aller sur le côter?... Bah c'est moi! Fin avec un garçon. Mais comme par hasard ça devait être moi qui va sur le côter.

Bref on a gagner tous nos match. Et deviner quoi? J'ai même pas toucher la balle. Enfaîte je suis même pas entrer sur le terrain. Je comprenais pas pourquoi il m'avait pris dans son équipe.

Bref après les matchs les garçons et les filles sont partie se changer dans leur vestiaire respectifs.

Quan je suis rentrer dans le vestiaire j'ai eu une seule envie c'était de me laver car je puer sa race. Même si j'avais pas courru. Il faisait grave chaud quand même.

Bref j'ai pris une douche quand je suis ressortis il n'y avait plus personne. Ni Jeanne ni ketia. Ah oui elles ont un club après le sport c'est vraie. Bref je vais vers mon sac je cherche mes habits et je les trouve pas. Je cherche à coter et je les trouve toujours pas. OU SONT MES AFFAIRES??!!

Bon bah je sais pas ce que je vais faire. Je vais pas sortir en serviette. Je commence à chercher des gens que je pourrais appeler. Jeanne et au club et ketia aussi. Julien et en cours. Mya traîne avec les bdh donc elle va sûrement venir avec elles et je veux pas. Euhm mon père non jamais. Louis encore moins, et Jessica impossible. Bon il me reste que Nolhan. Donc je lui ai envoyer un message.

-Tu peux venir devant les vestiaire des filles.

Il ne m'a pas répondu mais 3 minutes après j'entends que sa toque a la porte. J'ouvre et je vois Nolhan.

Nolhan- Pourquoi t'es en serviette tu t'es crue chez ton père?

-J'ai voulu me laver mais on m'a voler mes habits.

Nolhan- Mais pourquoi tu te laves ici c'est vraiment pas une bonne idée.

- Je m'en fou de tes leçons de morale.

Nolhan- OK. Bah alors pourquoi tu m'as appelé?

- Tu peux me prêter des habits?

Nolhan- T'es sérieuse?

- S'il te plaît! Après tout je t'aide avec ta sœur non?

Nolhan- Arrête de me faire du chantage. Imagine si maya remarque que tu portes mes vêtements.

- T'as cru qu'elle se souvient de tous les habits que tu portes. Déjà qu'elle se souvient pas de ses tables de multiplication.

Nolhan-....

- Aller!

Nolhan- OK c'est bon. Mais je te prête pas ceux que je porte. Je te prête mes habits de sport de rechange.

Il m'a passer des habits.

- Merci.

Je me suis mis dans les douches.

- Essaye même pas de me regarder.

Nolhan- T'es malade pourquoi je ferais ça?

Bref j'avais fini de me changer il m'avais passer un jogging trop large et un tee shirt large aussi.

- Tu me sauves la vie là.

Nolhan- Ouais je sais. Passe chez moi ce soir pour garder ma sœur stp.

- Tu seras pas là?

Nolhan- Nan ma mère t'ouvrira avant de partir au travail. Des que je rentres tu pourras y aller.

-Okay.

Nolhan- Bon je te laisse la moche, bye.

- Ouais c'est ça dégage.

Bref après moi, jeanne et ketia avons décider d'aller à la bibliothèque.

Ketia- Je vais lire ce livre je crois il a l'air grave bien.

Jeanne- Ouais j'avoue. Mais sinon pourquoi t'es dans cette tenue livia.

- Euh longue histoire.

Jeanne- Ok ok.

Quand soudain un.....

Chronique d'olivia: Un garçon pas comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant