« Nolhan- Purée Olivia je t'es enlever ta première fois j'ai gâcher notre relation et à cause de moi tout le monde t'as traité de violeuse. Franchement t'as de quoi ne pas m'aimer. Je vais te le dire clairement Livia je t'aime quoi que tu dises mes sentiments ne changerons pas. Je vais rien tenter maintenant mais dès que je vois un soupçon d'amour entre nous je tente ma chance.
- si tu veux hein.
Nolhan- j'ai une question aussi.
- Oui dit moi?
Nolhan- La dernière fois je te l'ai posé mais tu m'as pas répondu.
Je le sens mal.
- Dit moi tout?
Nolhan-....... »
Nolhan- Nan en faite c'est bon.
- Bah nan vasy dit moi maintenant!
Nolhan- Nan t'inquiète je te poserais la question quand tu seras prête et là je pense que tu ne l'es pas encore.
Mais de quoi il parle.
- bon d'accord.
On est tout les deux retourner en bas pour continuer la fête. Lui il est partit avec ses amis et moi je suis partit vers Jeanne.
Jeanne- Je suis vraiment désoler Olivia! Je sais pas ce qui m'a pris... je me disais juste que si je l'invitais ça aller arranger les choses entre vous mais je me suis tromper...
- Bah enfaite... Tu nous as peut être aider, fin je dis pas qu'on va se remettre ensemble surtout qu'il est encore avec Maya mais en tout cas on s'est expliqué.
Jeanne- Super ça! Je suis contente d'avoir pus t'aider!
Jeanne et moi sommes aller au milieu du salon, l'endroit où tout le monde était entrain de danser.
Jeanne aperçoit Mael et me dit:
Jeanne- Lili, je te laisse 2 secondes je reviens je vais juste voir Mael.
- d'accord à toute!
Je la suis des yeux et la voit partir avec son amoureux. Des fois je les envies ça a l'air si facile pour eux, ils s'aiment donc ils se mettent ensemble. Pour moi et Nolhan c'est pas aussi facile.... J'aurais tellement aimer que notre relation soit aussi facile que la leur.
En parlant du loup j'aperçois Nolhan entrain de me regarder, à cet instant se commença un jeu de regard entre nous deux. On ne c'est pas lâcher des yeux même pas 1 seconde.
Julien- Olivia?? Tu m'écoutes?!
Depuis tout à l'heure julien était entrain d'essayer de me parler mais j'étais trop occupé à regarder Nolhan.
- Ah oui désolé! Je t'écoute! Tu me disais quoi?
Julien- Rien d'important mais je voulais te donner ton cadeau d'anniversaire...
- Oh nonn ju il fallait pas!
Julien- T'es ma meilleure amie livia évidemment qu'il fallait!
Il sort une boîte de sa poche et me la tend.
Julien- Tien, j'espère que tu vas aimer, ça m'a coûter cher.
Je l'ouvre et découvre un magnifique collier Dior.
VOUS LISEZ
Chronique d'olivia: Un garçon pas comme les autres.
Roman pour AdolescentsMoi et ma meilleure pote Jeanne on rentre au lycée !!!!! On va vivre des trucs de fou ça va être grave bien!