Juste avant de commencer je voulais dire que l'histoire je l'ecris avec ma pote Lou_Book1 ducoup elle fera les point de vu de Jeanne et moi ceux de Olivia.
__________________________________________
Salut! Je m'appelle Olivia Dos Santos.j'ai 15 ans. Je suis d'origine Italienne 🇮🇹 et brésilienne 🇧🇷.
C'est mon père qui est brésilien et ma mère qui étais Italienne. Ouais je parle de ma mère au passé parce qu'elle est morte. Ça va j'en pleure pas parce que c'était y'a longtemps mais bon ça fais bizarre de vivre sans elle. BREF, mon père c'est remarier avec Jessica; ma belle mère, qui a un fils;Louis. Donc mon beau frère quoi, il a 25 ans. Il vis dans un appartement sur Paris. Nous on vis plutôt vers le sud de la France.___________________________________________
Côtés potes:
D'abord y'a Jeanne elle est espagnoles 🇪🇸meilleure pote, mon tout, elle est le ying et moi je suis le yang. Ma sœur, ma moitié. BREF, ma meilleure pote; Jeanne la plus belle. Je vais rentrer au lycée Marie Deleau avec elle. Mais c'est pas notre 1er rentrée ensemble nos mères se connaissaient quand elles étaient jeunes donc on c'est vite rapprocher. Bref je l'aime cette meuf.
Après y'a Julien Il est français🇲🇫. Bon lui il est vraiment un bon pote il est toujours là pour nous rassurer toujours la pour avoir les bon mots. Il est super gentil! Je traîne avec lui le plus souvent quand Jeanne est pas là ou bien on traîne à 3 mais pas souvent parce qu'il traîne avec ses potes aussi.
Et apres y'a Mya elle est portugaise 🇵🇹.Elle est belle gentille. Mais le seul problème c'est qu'elle traîne avec des bdh qui sont des grosses putes. Oui, grosses putes! Pourtant elle est trop gentille fin je sais pas pourquoi elle fais ça.
Y'a aussi Ketia elle est congolaise🇨🇩 malienne 🇲🇱. Elle est plutôt superactif et entreprenante. Pas grand chose à dire d'elle apar que c'est vraiment une bonne pote.Bref c'est tout. Oui j'ai pas énormément de potes. Mais c'est aussi parce que je vous présente que les plus importants
Après j'habite dans une petite maison un peu éloigné de la ville mais pas trop. Jeanne habite à côté de chez moi.
_______________________________________
Bon voilà j'espère que vous allez aimer l'histoire.
VOUS LISEZ
Chronique d'olivia: Un garçon pas comme les autres.
Teen FictionMoi et ma meilleure pote Jeanne on rentre au lycée !!!!! On va vivre des trucs de fou ça va être grave bien!