Nolhan- Tu sais tu m'attires vraiment.
Il a poser sa tête sur mon épaule.
-Toi aussi.
Bref on c'est endormis.
Comme prévus il c'est réveiller et il est partis s'asseoir avec maya.
3h après on est arriver à destination.
Le prof- Prenez vos bagages et choisissez la personne avec qui vous serez dans vore chambre. Évidemment on melange pas les filles et les garçons.
Jeanne- On se met ensemble?
-Ouais bien sur.
On étais dans un hôtel. C'est une sorte de chalet sur une montagne. Moi et Jeanne on avait la chambre 120.
Notre chambre était comme ça👇J'ai pris le lit du bas et jeanne à pris celui du haut.
On est arriver vers 8h car on était partis le soir. Ils nous on appelait pour manger notre petit déjeuner.
On s'est assise a une table avec ketia Julien et maël.- Ducoup vous êtes chambre combien vous?
Maël- Je suis avec Julien chambre 134.
Ketia- Moi je suis avec ma pote chambre 150.
-Nous on est chambre 120.
Jeanne- Ouais!
Le prof- J'aimerais avoir votre attention! Merci. Aujourd'hui on va séparer les classes en 3 groupes. Un qui va commencer faire du ski, un qui va visiter les environ et un autre qui va rester dans le chalet pour faire des activités.
Un autre prof- je vais appeler le 1er groupe qui sera avec moi. J*****, L******, M***** (etc.... ) Jeanne, Julien.
Voilà vous serais avec moi et on ira visiter les environs.Jeanne- Oh non on est pas ensemble!
- Ça va aller je suis peut être avec ketia ou maël.
Julien- au moins on est à deux Jeanne.
Une autre prof- je vais appeler le 2eme groupe qui sera avec moi. Mya, I*****, D*****P*****(etc...) Olivia, U***** H***** et Nolhan. Vous serez avec moi pour commencer à faire du ski.
- Oh non mael on est pas ensemble!
Bon entre nous c'est triste MAIS JE SUIS AVEC NOLHAN🥳! Oui bon c'est vraie que je devais l'oublier. Mais les sentiments ne s'envole pas comme ça.
- Jeanne!
Jeanne- ouais.
On s'est un peu éloigner des autres.
Jeanne- ouais ya quoi?
- Je crois que je suis amoureuse.
Jeanne- ah ouais de qui?
- De Nolhan.
Jeanne- ah ouais??!! Moi aussi je doit te dire un truc d'ailleurs.
-Oui quoi?
Jeanne- je voulais pas te le dire avant car vous étiez en flirt mais enfaîte j'aime maël.
-Super! Je suis grave contente pour toi!
Jeanne- merci je savais que tu comprendrais t'es la meilleure !
Bref 2h après on s'est préparé pour aller faire du ski. J'ai mis la tenues que j'avais pris exprès pour ça.👇
J'ai dis aurevoir à Jeanne et je suis partis rejoindre mon groupe.
Nolhan- comme on se retrouve.
-....
Je peux vous le dire. Même en tenu de ski il est incroyablement beau. Je sens que la journée va être incroyable. En plus maya et pas dans notre groupe.
-Ouais.
La prof- On va commencer par la piste 1. Ceux qui se sente capable vous pouvez faire la piste 2 ou 3.
Je suis trop nul au ski. Genre vraiment, j'en ai déjà fais mais j'ai jamais réussis à en faire.
- On fais la piste 1?
Nolhan- Pff?! Tu rigoles?! On fait la 3!
Il rigole la?
- ouais ouais je rigole mdrr.
Je rigolais pas du tout. Je sens que cette journée va être longue finalement et que je vais beaucoup souffrir 😔.
On est arriver devant la piste 3.
Nolhan- Je commences ou tu commences ?
- Vas-y je commence.
Je me dirige devant. Je commence à faire un truc je sais même pas ce que je fais donc demander moi pas. Quand tout un coup je me sens tomber.
Nolhan me rattrape par les anches.
Nolhan- putain ça va?!
- Ouais j'ai juste failli dead.
Nolhan- tu sais pas faire de ski enfaîte ?
- ta tout compris.
Nolhan- pourquoi tu m'as rien dis?
- Bah c un peu la honte.
Nolhan- pas du tout. Je vais t'apprendre, mais d'abord on va sur la piste 1.
Il est trop mignon. Genre il prends le temps de m'aider et tout.
Nolhan- Donc voilà faut que tu fasses comme ça.
Il m'a pris par les anches et il c'est mis derrière moi. Puis il a pris mes mains et a essayer de montrer comment avancer.
Nolhan- tu comprends?
- ouais ouais.
Après 2h un peu près j'avais assimilée comment on fais. Bizarre, pourtant avec ma mère je comprenais pas du tout. C'est peut être parce que j'étais petite. Bref la journée est passer grave vite. Avec nolhan on c'est embrasser souvent. Et il c'est passer plein de petit truc.
A ce moment là j'étais sur mon petit nuage je savais pas que la tempête aller arriver.
VOUS LISEZ
Chronique d'olivia: Un garçon pas comme les autres.
Fiksi RemajaMoi et ma meilleure pote Jeanne on rentre au lycée !!!!! On va vivre des trucs de fou ça va être grave bien!