chap 11

18 2 3
                                    

"Nolhan- Ça va?

- OUi oUi jE VaIs bIEn!

Nolhan- T'es bourré?

- bOu quoi??

Nolhan- Purée."

Pdv:Nolhan.

De base c'etais un pote qui m'avait invité à cette fête mais je savais pas qu'il y aurait Olivia. Et la je me retrouve à lui prêter ma veste alors qu'elle est complètement bourré.

La pote à Olivia je crois elle s'appelle jade se dirige vers nous.

Jeanne- Ah bah t'es là Olivia. Viens on va faire un jeu.

Elle l'a pris par le bras et la emmené dans une pièce. Évidemment je les ai suivis. Il y avait plein de gens dedans j'ai reconnu un de mes potes;Steven donc je le suis assis à coter de lui.

- Il se passe quoi?

Steven- Euh tu vois la fille au cheveux chatain la ba. (Il parle de jeanne) Elle a réunis tous les secondes qu'il y avait dans la fete pour faire un jeu.

Jeanne- Puis-je avoir votre attention!?

Tous le monde c'est arrêté de parler.

Jeanne- Merci. Donc je vous ai réunis pour qu'on fasses un jeu. On laisse les mon frère avec ses potes et moi avec mes potes. Bref ducoup on fais un cap ou pas cap. Mais quand la personne est pas cap elle doit prendre un verre d'alcool.

Dans quoi je me suis embarquer. On étais pas beaucoup. Je crois que je reconnais un peu tout le monde. Il y avait Jeanne et Olivia ducoup, Steven, stefan, Justine une bandeuse de mec, stefanie, moi, Cassandre et Killian. Mais c'est que des gens de la classe enfaîte.

Jeanne- C'est moi qui commence! Steven cap ou pas cap d'embrasser Killian.

Steven- Mais c'est un gas t'es une ouf toi!?

Jeanne- Soit tu le fais soit tu bois un verre!

Steven- Bah je bois un verre d'alcool mdrrr je suis pas Pd moi!( je suis pas homophobe c'est juste pour son caractère)

Jeanne- OK si tu veux.

Ducoup il a bu un verre. J'avais pas remarquer mais les verres sont plutôt grands.

Steven- stefanie t'es cap de nous dire le gas que tu trouves le plus beau.

Stefanie- Mais je suis en couple!

Steven- Eh alors on s'en fou!

Stefanie- euh bah je dirais Nolhan et Stefan. Ducoup Euhm Olivia t'es cap de d'embrasser Killian.

Olivia- BiEn SuR qUE jE sUis CAp!

Elle s'avance vers lui et elle l'embrasse pendant au moins 1 minutes.

Jeanne- C'est bon c'est bon calmer vous!

Faut vraiment que j'eloigne Olivia de cette endroit où sinon elle va vraiment faire une bêtise.

Olivia- Justine! C'eSt qUi Le GaS qUe Tu vEuX lE pLUs MeTtRe DaNs ToN lIt?!

Jeanne- Olivia c'est quoi c'est privée comme question ça!

Justine- Nan mais c'est bon le jeu c'est le jeu. Et franchement je coucherais bien avec Nolhan. Nolhan t'es cap d'aller dans une chambre avec une des filles?

Comment on en a pus arriver là! Bon ça serais un bon  moyen d'éloigner Olivia d'eux.

Nolhan- Cap.

Je le lève je prends Olivia avec moi et je quitte la pièce. Je monte en haut dans une chambre Je ferme la porte et on s'assoie sur le lit.

- Enfin!

Elle commence à me toucher.

- Euh tu fais quoi?

Olivia- Bah on est dans une chambre à 2 autant en profiter non?

Qu'est ce qu'elle raconte. Au début je la repousser mais j'en ai eu marre. Donc bah il c'est passer ce qu'il c'est passer j'ai coucher avec Olivia.

Le lendemain matin je me réveil avec Olivia à coter de moi. Je regrette un peu ce qu'on a fais mais bon. C'es fais donc on peut pas retourner en arrière. Elle ouvre ses yeux.

Olivia- Nolhan? Qu'est ce que tu fais dans mon lit.

- C'est pas chez toi.

Olivia- On est où alors? POURQUOI JE SUIS TOUTE NU!

- Bah hier soir t'était bourré et–

Olivia- Nan mais c'est bon je me rappel de ce qui c'est passer... pourquoi j'ai fais ça. Je suis tellement bête.

- T'as pas à t'en vouloir c'est notre faute à tout les deux.

Olivia- Tu sais que c'etais m'a 1er fois.

- Vraiment?! Désoler je savais pas j'ai tout gâcher.

Elle commence à pleurer.

- Mais non pleure pas t'inquiète ça va aller je suis vraiment desoler.

Olivia- Tu t'es protéger?

- Oui bien sur je vais pas te mettre enceinte non plus.

Olivia- Qu'est ce que je vais dire à mon père!

Quand soudain la porte de la chambre s'ouvre.

Chronique d'olivia: Un garçon pas comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant