"Jeanne- Ouais j'avoue. Mais sinon pourquoi t'es dans cette tenue livia.
- Euh longue histoire.
Jeanne- Ok ok.
Quand soudain un....."
Quand soudain un garçon bouscule Ketia et la fait tomber.
Ketia- Mais purée ça va pas?!!
Le gas était déjà partis.
Jeanne- Ça va?
Elle l'aide à se relever.
Ketia- Oui t'inquiète. Attends c'est quoi ça?
Elle nous montre un bout de papier plier en 2.
- Ouvres pour voir.
Elle ouvre et nous lis ce qui est écrit à l'intérieur.
Ketia- <<Rejoins moi à 16h devant le lycée à côté des arbres.>> Oula genre je vais venir? MDR c'est un ouf lui!
Jeanne- Mais vas-y pour voir! Tu perds quoi?!
Ketia- Bah non flemme je le connais même pas!
- Ça peut être drôle pour toi en vraie.
Ketia- Je sais je verrais. Fin bref, on va lire nos livre on est là pour ça!
La sonnerie sonne.
Ketia-....
- Aller viens on a cours de français!
En cour de français:
La prof- J'espère que vous avez avancé pour l'exposer que je vous ai demandé! Car moi j'attends quelques chose de original et de complet!
Nolhan en me chuchotant- on va devoir s'entraider.
En lui chuchotant- je le sais, Malheureusement...
La prof- Les amoureux au fond taisez vous!
Mais pourquoi toujours nous deux y'en à plein qui parle?!
Nolhan en se moquant- Ma chérie parle moins fort ou il vont encore nous remarquer!
- Mais ferme ta gueule!
La prof- Pardon?
- Nan rien.
La prof- Si ce que tu viens de dire se répète je te met une retenue. C'est bien entendu ?
- Oui madame.
La prof- Super on peut reprendre le cours.
Le soir j'étais chez Nolhan entrain de jouer avec sa sœur.
Camille- Tu sais que Nolhan il a une amoureuse!
- Ouais c'est maya.
Camille- Oui y'a maya mais y'a une autre fille.
- Hein c'est qui?
Camille- je peut pas dire c'est un secret.
- Je te donnerai des bonbons aller!
Camille- Non non. Je dois le répéter à personne.
- Ok ok. Bon c'est l'heur pour toi de te coucher.
Camille- NONNNN! J'ai pas envie!
- Si si en plus tu m'as pas dis ton secret.
Camille- je m'en fou je te le dirais pas.
- Okay bonne nuit cam.
Camille- Bonne nuit.
Je suis partis regarder une série au salon. Sauf que je me suis endormis. D'un coup j'entends des coups à la porte.
Je l'ouvre et Nolhan tombe dans mes bras.
Nolhan- QUeL SaLopE!
- euh t'es bourré ?
Nolhan- T'Es qUI tOi? AHhHhhhH C'esT ToI mAya? jE Te DÉtEsTe mAYa!! mOi jE t'aiMaIs Et tU m'aS TrOmpé!
Oh non le pauvre.
- Écoute nolhan je vais te ramener dans ton lit arrête de crier.
Je l'ai porter jusqu'à sa chambre mais qu'on y arriva il a vomis sur se habits. J'osais vraiment pas le laver donc je l'ai juste changé. C'était gênant fin il était pas tout nu il était en caleçon mais j'étais gêner quand même. Bref je l'ai mis dans son lit.
Nolhan- Maya, du bist nur eine Hure, deshalb bevorzuge ich Olivia.( je vous traduit pas mdr vous découvrirais plus tard)
Qu'est ce qu'il a dis celui là? Bref je commencer à partir de la chambre pour rentrer chez moi mais-
Nolhan- Pars pas s'il te plaît. Reste avec moi.
C'est vraie que si je laisse un gas bourré tout seul avec une petite fille c'est pas la meilleure chose à faire.
J'étais en jean c'est pas agréable pour dormir. Donc j'ai pris un short et un tee shirt à Nolhan. Je lui est aussi remis les habits qu'il m'avais prêté.
Bref je compter partir pour trouvé une chambre sur les 200 chambres qu'il y a dans cette maison( y'en à pas vraiment 200 mais c'est juste pour dire que la maison est vraiment grande) mais-
Nolhan- dors avec moi. S'il te plaît.
nan mais il abuse la. C'est vraie qu'il fait un peut pitié. Bon j'ai décider de dormir avec lui. Je me suis mis à coter de lui, sauf qu'il m'a entourer avec son bras. J'ai bien essayer de me débattre mais il a de trop gros bras. Bref au final on s'est endormis.
VOUS LISEZ
Chronique d'olivia: Un garçon pas comme les autres.
Teen FictionMoi et ma meilleure pote Jeanne on rentre au lycée !!!!! On va vivre des trucs de fou ça va être grave bien!