"2h un peu près j'avais assimilée comment on fais. Bizarre, pourtant avec ma mère je comprenais pas du tout. C'est peut être parce que j'étais petite. Bref la journée est passer grave vite. Avec nolhan on c'est embrasser souvent. Et il c'est passer plein de petit truc.
A ce moment là j'étais sur mon petit nuage je savais pas que la tempête aller arriver."
Quand on est rentré à l'hôtel c'était le soir.
Jeanne- Coucou ma belle!
- Salut! C'était bien de ton côté?!
Jeanne- ouais ouais bof..... Et toi!!??
- je te dis pas comment c'était bien!!
Jeanne- Omggg raconte moi tout!!
Je lui ai raconter tout ce qui c'est passer. Elle était carrément plus heureuse que moi!
On est monter dans notre chambre pour prendre notre douche puis on est partis manger. Quand on est retourner dans notre chambre on avait invité Maël et Julien.
Julien- vous avez fais quoi vous?
Mael- C'etais grave bien. J'ai rencontrer une meuf elle est dans ta classe Jeanne je crois. Elle s'appelle stefanie. Elle est grave gentille.
Jeanne me lance un regard noir.
Jeanne- COOL!
- Euh sinon moi ça c'est vraiment bien passer. Tout étais parfait, Nolhan et vraiment sympa. Je crois même qu'il est amoureux.
Julien- Mais il est en couple avec Maya nan?
- Et alors? De toute façon il l'aime plus, il me l'a dis.
Julien- Et tu le crois??
- T'as quoi contre lui enfaîte??
Julien- Il t'a fais beaucoup de mal.
- Je sais... mais je te promet qu'il ne va plus me faire souffrir.
Julien- J'espère sinon il verra.
- MDRR! D'où tu fais le jaloux toi🤣.
Julien- bah quoi il t'a quand même insulter. A plusieurs reprises.
-je sais mais maintenant je lui fais confiance.
Julien- d'accord je veux que ton bonheur de toute façon.
Bref après ça nous sommes aller dormir.
Jeanne- Bonne nuit.
- Bonne nuit.
Juste après je reçois un message de Nolhan.
Lui- Tu dors?
Moi- Nan.
Lui- C'étais grave bien aujourd'hui.
Moi- Ouais surtout que tu m'as appris a skier.
Lui- D'ailleurs je suis toujours choquer que tu savais pas en faire.
Moi- Arrêtes de te moquer de toute façon maintenant je sais skier.
Lui- Ouais ouais.
Moi- Bref je te laisse je suis fatiguer.
Lui- Ouais bonne nuit princesse.
Moi- Bonne nuit Nolhan.
Sur cela on c'est tous les 2 endormis. Je passe pendant 3 jours des journée formidable je pensais vraiment pas que quelque chose de mal pouvais se passer. Je me disais que tout irais bien jusqu'à la fin du séjour mais non ....
Le prof- Aujourd'hui les enfants on va faire tous ensemble une visite de la ville. Vous pourrez utiliser votre argent pour acheter des cadeaux de souvenir ou de la nourriture.
Julien- Mais j'ai pas prévue d'argent moi.
Jeanne- Bah tampis mdrrr.
Bref 1h heure après on est partis découvrir la ville. Nolhan est rester avec sa meuf car sinon c'étais trop cramer.
On est aller regarder des boutiques avec Jeanne, puis on est aller dans un magasin ou on c'est acheter des Loukoums. C'est grave bon Jeanne avait pas encore gouter avant.
Jeanne- C'est grave bon!
- Ouais, je crois que je vais en acheter aussi pour Nolhan.
Après on est aller dans une auberge avec toute la classe. Le patron de cet endroit nous a donné un chocolat chaud et nous a raconté l'histoire de cette ville.
Jeanne- Je pensais que ça aller être ennuyant mais c'est grave intéressant.
- Mais oui grave! Dommage que Nolhan est pas là.
Pour finir à la fin de la journée on est aller à une boutique de souvenir. Et j'ai vu des bracelets trop mignon pour couple.
- Tu penses que je devrais l'offrir à Nolhan?
Jeanne- OH C'EST BON LA!
- Mais qu'est ce qu'il y a pourquoi tu t'énerves?
Jeanne- T'es sérieuse de demander? On a passer toute la journée ensemble mais ta fais que me parler de Nolhan.
- Mais je parle pas tout le temps de lui. (ca doit être ca oe)
Jeanne- Bon je voulais pas te sortir les 4 vériter mais la tu m'obliges. D'abords sans vouloir faire la jalouse tu parles beaucoup plus de lui que de moi. Après ta pas remarquer que votre relation est bizarre un peu ya même pas 1 mois il te détester. Puis même si il est beau je trouve que tu mérite mieux que ce gas qui est en couple avec 2 meufs. ET ENFIN, t'as pas réaliser que il est entrain de tromper sa meuf avec toi? Fin c'est degeulasse en plus ca veut dire que ta le statu de maitresse. Fin moi j'aurais pas aimer quoi.
- Je comprends ce que tu dis mais je choisis pas mes sentiments moi.
Jeanne- Je veux pas te faire faire un choix mais soit t'arrête d'être accro à lui soit je m'éloigne un peu de toi. Car c'est vraiment énervant de toujours parler de lui.
- Jeanne tu sais très bien que c'est dur pour moi.
Jeanne- T'es sérieuse tu le choisis lui?
- Jeanne c'est pas ce que je voulais dire.
Elle s'en alla.
Encore une fois j'ai tout gâcher quand c'est pas en amour c'est avec les amis.
Je suis retourner à ma chambre. Jeanne etais pas la elle étais sûrement partis se laver. Quand soudain quelqu'un toqua.
- Oui entrée!
Je vis Nolhan entrée dans la chambre.
- Tu fais quoi ici Nolhan?
Nolhan- Olivia, on est dans la merde.
VOUS LISEZ
Chronique d'olivia: Un garçon pas comme les autres.
Novela JuvenilMoi et ma meilleure pote Jeanne on rentre au lycée !!!!! On va vivre des trucs de fou ça va être grave bien!