"Je rejoins Jeanne et je lui dis..."
-Jeanne! On est dans la même classe!
Elle- J'ai vue!
On se fait un câlin.
- Je suis trop heureuse!
Jeanne- Ouais moi aussi.
On a commencé à parler de tout et de rien et de Nohlan aussi.
Jeanne- Moi je dis futur couple.
Ketia- Moi aussi.
-Jamais! Il est trop énervant!
Lily et ses potes viennent vers nous.
Lily- Salut Olivia.
- Coucou.
????- Vous parlez de qui là.
-Euh on se connaît??
Lily- Ils parlaient de Nohlan.
Julien- Mais pourquoi tu balance toi?
????- Bon je vous le dis comme ça vous arrêtez. Nolhan c'est mon mec. Il est à moi donc vous feriez mieux d'arrêter de parler de lui. Et de toute façon vu votre gueule il vous aimera jamais. Bref Lily on y va j'aime pas tes vieux potes là.
Lily- ok. Bye Olivia!
- Aurevoir.
Bon c'est elles les bdh d'on je vous ai parler. De vraie putes vraiment.
On avait pas cours aujourd'hui donc on a pus rentrer chez nous.
📌maison de Jeanne.
Jeanne- Mais tu sais je crois que lily elle crush sur Julien.
-Ah ouais?! Je sais pas mais pas lui en tout cas. Je crois il a une meuf déjà. Il l'a rencontré en vacances dans le nord.
Elle- ah oui? Choquer!
Y'a la petite sœur de Jeanne; Jade,qui débarque dans la chambre.
Jade- Jaja y'a Helona qui est là!
- Trop bien!!!
Helona c'est la grande sœur de Jeanne mais je la considère comme ma sœur. Car on a on va dire grandit ensemble. Comme avec Jeanne quoi sauf que je suis moins proche d'elle.
On arrive toutes les trois(moi, Jade et jeanne) dans le salon.
Jade- Helona!!
Elle est partis lui faire un gros câlin.
Jeanne- Helona! Ça va?
Helona- Oui et toi ma belle?
Jeanne- bien!
- Helona ca fais longtemps!
Helona- Olivia t'as grandit depuis 4 mois mdr.
- je sais je sais.
Jeanne- Bon viens avec nous on a besoin de ton aide!
On l'emmene dans la chambre et on s'installe.
Helona- Qu'est ce que je peux faire pour vous?
Jeanne avait trouver le compte insta à Nolhan et elle voulait que je le DM.
Jeanne- on veux que tu nous aides à DM un gas.
-De quoi "on"?! T'es toute seule dans ton projet ma gueule.
Jeanne- mais s'il te plaît Olivia ça va être drôle!
- Mais t'as pas entendus qu'il a déjà une meuf?
Jeanne- Et alors on s'en fou.
Helona- Bon Olivia je te conseil de lui envoyer un truc du genre" Coucou je t'es vu au lycée Marie Deleau et je t'es trouver beau on peut discuter ?"
-JAMAIS! JE SUIS UNE DE SES FANS POUR DIRE ÇA ??
Jeanne- Mais mdr toi je sais pas fais un effort.
-Mais j'ai pas envie! Et je l'aime pas votre Nolhan là.
Bref on a arrêté de parler de lui car elles ont vu que je m'énerver trop. A la place j'ai pris des photos avec Helona. C'etais cool parce que ça faisais longtemps que je l'avais pas vues.

Bref toute bonne choses on une fin. J'ai du rentrer chez moi.
📌Maison de Olivia.
Jessica(ma belle mère)- Viens manger Olivia!
-J'arrive!
Je vous ai pas parler de la relation avec elle. Bon je sais pas comment dire. Je l'aime bien mai elle est soulante. Elle me dis trop ce que je dois faire en mode c'est ma mère. Bref on est pas les meilleures amies du monde nous deux.
Elle m'a servis des lasagnes. C'était bon. Mais y'avait pas mon père il était au travail. Âpre avoir finis de manger je monte directement dans ma chambre. Il étais en virons 17h. J'étais rentrer du lycée à 12h et de chez Jeanne à 15h.
Bon je m'ennuyer un peu donc j'ai décider de sortir dehors pour courrir.
(J'aime vraiment courir)Je cours à toute vitesse comme dab donc je vois pas devant moi. Et je heurte encore un poteau mais je ne tombe pas. Bizarrement le poteau était plutôt mou.
????- décidément tu fais jamais attention toi.
Je lève la tête et je vois Nolhan.
- Je fais pas exprès quand je cours je regarde jamais ou je vais.
Lui- un jour t'aura un accident à jamais regarder ou tu vas.
- je sais je sais. Pas besoin de faire le daron avec moi.
Lui- Mais sayer toi je te dis juste que tu dois faire attention et toi tu... bref passe une mauvaise journée Olivia!
- Merci toi aussi!
Bon je l'avais un minimum écouter et J'avais pas envie de provoquer un accident donc je suis rentrer chez moi.
Papa- ola minha filha como voce esta?( Bonjour ma fille ça va?)
- Papa t'es rentré! Et oui ça va!
Mon père et moi on a une relation fusionelle on est vraiment très proche nous 2.
-C'était bien le travail?
Lui- Oui. Comme d'habitude. Tu veux qu'on fasses des cookie?
- Ouiii!
Donc on a fais des cookie d'ailleurs ils étaient délicieux. Bon c'est plus moi qui l'es ai fais parce que lui il c'est pas cuisiner.
Après ça je suis partie me laver. J'ai dit bonne nuit à mon père et Jessica.
J'étais prête à affronter le premier jour du lycée.Le lendemain matin.
Je me réveil (à l'heure cette fois ci) et je reçois un message de....
VOUS LISEZ
Chronique d'olivia: Un garçon pas comme les autres.
Teen FictionMoi et ma meilleure pote Jeanne on rentre au lycée !!!!! On va vivre des trucs de fou ça va être grave bien!