Chapitre 2

1K 110 158
                                    

"La musique est infinie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"La musique est infinie. Elle est le langage de l'âme."

-Otto Klemperer

.
.

Mercredi 06 septembre 20XX, à GABRIEL Eeiden

06h30 du matin, 2e étage, chambre 143



Minho dansait. Devant des milliers de personnes, avec ses amis dans la salle de concerts la plus grande de Corée du sud. C'était comme un rêve qui se réalisait. Il avait tout donné pour ça, et maintenant, tout se payait. 




Les gens criaient, 

les gens filmaient.



Ils avaient l'air d'aimer, ils avaient l'air d'apprécier. 

Ils avaient l'air de comprendre ce que ses gestes signifiaient.



C'était ce qu'il souhaitait.



Il avait chaud, très chaud. Sa tête bourdonnait, ses muscles n'en pouvaient plus. Mais c'était son moment, c'était ses choix. Minho n'était pas seul, pourquoi devrait-il arrêter ? Il sentait qu'on l'appelait, mais il était bien là, sous les projecteurs. Il ne voulait pas être ailleurs, qu'on le laisse tranquille ici. Des pas vers la gauche, des pas vers la droite, le corps qui s'ondulait, la sueur qui coulait sur sa peau.



Il voulait rester ici pour l'éternité.



On continuait sans cesse de l'appeler, on le bougeait aussi. Pourquoi ne le laissait-on pas danser comme il le souhaitait ? C'était criminel, qu'on lui dénonce la personne qui l'empêchait d'être heureux. Immédiatement.

Le rideau tomba sur la scène, coupant la scène du public. Minho se demanda alors ce qu'il se passait, ce n'était pas la fin de la chanson pourtant. Il entendit alors une douce mélodie de guitare derrière lui, et découvrit son colocataire assis sur une chaise, avec son instrument entre ses bras. Qu'est-ce qu'il faisait ici ?

Minho n'arriva pas à parler, sa voix était muette. Cependant, Jisung semblait pouvoir s'exprimer. Il joua en même temps d'un rythme effréné.

-Minho, réveille-toi !

𝙲𝙾𝚄𝙿 𝙳𝙴 𝙶𝚄𝙸𝚃𝙰𝚁𝙴 | [𝙼𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant