Chapitre 7

997 117 159
                                    

"Danser, c'est comme parler en silence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Danser, c'est comme parler en silence. C'est dire plein de choses sans dire un mot."

-Yuri Buenaventura

.
.

Samedi 02 décembre 20XX, à GABRIEL Eeiden

06h00 du matin, 2e étage, chambre 143



Le premier week-end du mois de décembre arriva en même temps que les flocons de neige. Doucement, ils remplissaient les rues de Séoul petit à petit. De nombreuses routes étaient bloquées, la circulation devenait de plus en plus compliquée.

Le réveil de Jisung finit par sonner, le coupant d'un beau rêve qu'il aurait aimé continuer. Il était en train de danser avec Minho, sous les doux rayons de la lune, lors du soir de Noël. La musique était douce et très mélodieuse. Il se souvenait de son parfum enivrant, puisqu'il l'avait senti durant de très, très, très longues secondes.

Les mains de Minho s'étaient posées par automatisme sur ses hanches. Ses yeux, quant à eux, l'avaient regardé avec tellement d'intensité qu'il en frissonna encore en ouvrant les siens. Mais en voyant son drap au sol, il se fit la réflexion que ce n'était pas tout à fait ça. Il se dépêcha d'éteindre son réveil et reprit sa couverture. Qu'est-ce qu'il faisait froid ici, les radiateurs étaient éteints ?

Il se rappela alors les informations de la veille qu'il avait vu sur son téléphone, et se releva de son lit pour aller jusqu'aux fenêtres. En voyant tout ce blanc, il ne put s'empêcher de les ouvrir. Le froid entra très vite mais ça n'avait pas l'air de gêner Jisung, qui était complètement émerveillé. Il en avait même oublié son colocataire, qui sentit ses poils se hérisser. Il bougea plusieurs fois, puis finit par ouvrir les yeux à cause de la gêne.

Ses yeux fixèrent directement le châtain qui avait, ouais, la tête dehors. Il avait ouvert la fenêtre d'aussi bon matin, sans se préoccuper de lui. Il allait le tuer.

-Jisung... Ledit Jisung laissa ses yeux sur l'étendue blanche, tandis que le brunet était prêt à l'étouffer avec son oreiller.

-Minho regarde ! Y'a de la neige partout ! Le deuxième année tourna alors à son tour le regard. Il avait raison. Mais il n'était pas obligé d'ouvrir la fenêtre pour l'observer.

-J'ai vu, et si tu fermais la fenêtre maintenant avant qu'il y ait un meurtre d'ici sous peu ?

-Mais de quoi tu... parles... Jisung avait fini sa phrase en fixant la tenue légère de son colocataire. Il n'avait pas encore mis de haut avant d'aller dormir... Il le cherchait, c'est ça ?! T'as qu'à t'habiller en entier au lieu d'aller dormir à poil.

-Je crois que tu ne connais pas la définition de "dormir à poil".

-Et si tu allais chercher le dico, que j'en profite pour te taper avec ? Il joua des sourcils.

𝙲𝙾𝚄𝙿 𝙳𝙴 𝙶𝚄𝙸𝚃𝙰𝚁𝙴 | [𝙼𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant