Chapitre 3

976 116 188
                                    

"La vie est un ballet ; on ne le danse qu'une fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"La vie est un ballet ; on ne le danse qu'une fois."

-proverbe malinké

.
.

Samedi 09 septembre 20XX, à GABRIEL Eeiden

06h30 du matin, 2e étage, chambre 143



Minho jura. Ça faisait deux ans qu'il jurait. Peu importe qu'il aime ses cours, se réveiller si tôt un samedi matin était une calamité et méritait une punition. Qui était le sadique qui avait décidé de ça, il lui dirait bien quelques mots. La tête dans l'oreiller, il se parla à lui-même pendant plusieurs longues secondes. Jisung sortit de la salle de bain au même moment.

-Ça y est, mon coloc est devenu fou. Minho se tourna de son côté.

-Pourquoi t'as l'air si frais alors qu'il est 6h30 et qu'on est samedi ?

-Car c'est le week-end. Jisung s'assit alors sur son lit et regarda ses notifications. Mais son coloc était toujours en train de le regarder, ce qui le fit relever le regard. Qu'est-ce qu'il y a ?

-J'ai envie de sécher.

-Si tu sèches, je te balance. Et je te tape avec ma guitare.

-Tu es cruel.

Minho se frotta les yeux, il ressemblait à un petit chat sans défense ainsi. Il finit par se lever, et attrapa le bas de son uniforme.

-Tu as oublié le haut. Minho sourit alors en s'approchant de lui.

-Oh que ça aurait été dommage de sortir sans.

-Sors sans et je sors le dico.

-Plus de guitare ?

-Peut-être qu'avec le dico tu comprendras mieux. Jisung joua des sourcils avant de le retourner et de le pousser à l'aide de son pied dans la salle de bain. Il ferma bien évidemment la porte et menaça Minho de l'attendre avec son encyclopédie. Il entendit un petit rire, puis l'eau couler.



Il n'avait même pas fermé la porte à clef.



Jisung détourna son regard de la poignée, un peu tenté de faire une bêtise de si bon matin. Mais il ne fit rien, et se contenta de vérifier son sac de cours. Tout était là, il ne manquait rien. Il entendit alors un bruit sourd et un râlement de la part de son colocataire.

-Ça va ? Jisung toqua à la porte en criant un peu fort pour qu'il puisse l'entendre. L'eau s'arrêta.

-Si le gel douche pouvait rester dans mes mains, ça irait ouais.

-T'es vraiment irrécupérable.

-Je t'ai entendu !

-Pas moi.

𝙲𝙾𝚄𝙿 𝙳𝙴 𝙶𝚄𝙸𝚃𝙰𝚁𝙴 | [𝙼𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant