Épilogue

822 104 68
                                    

"On ne peut pas empêcher un cœur d'aimer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"On ne peut pas empêcher un cœur d'aimer."

-proverbe québécois

.
.

Samedi 27 janvier 20XX, à GABRIEL Eeiden

22h17, 2e étage, chambre 143



La musique résonnait dans toute la chambre. Elle n'était ni trop forte, ni trop basse. La mélodie voyageait de notes en notes dans leurs oreilles. Le téléphone de Jisung surfait dans ses chansons. Ça faisait bien longtemps qu'il ne cliquait plus dessus. La cause ? L'homme dans ses bras.

Minho ne cessait d'embrasser Jisung, tranquillement allongé sur son lit. Ils avaient de moins en moins de souffle à force d'enchaîner les baisers. Après le repas, ils ne leur avaient fallu qu'un seul regard avant de céder à la tentation. Depuis, leur bouche n'arrêtait pas de se coller encore et encore.

Minho essayait de se contenir, mais il n'y arrivait pas. Voir Jisung sous lui ainsi, les joues colorées, le souffle coupé, les yeux illuminés... Non, c'était impossible.

Les mains scellées, au niveau de leur tête, leur bracelet ne cessait de s'entrechoquer. Leur corps s'effleurait agréablement, les deux étudiants n'arrêteraient ça pour rien au monde.

Seulement, le mur commençait à sérieusement gêner Jisung, qui le dévisageait dès que son coude s'approchait trop près. Minho vit ses yeux, et lâcha temporairement ses lèvres mais sans trop s'en éloigner.

-Le mur est sur ta liste noire ? Minho caressa son nez, comme il le faisait très souvent maintenant depuis qu'ils sortaient ensemble.

-Ouais, il me gêne. C'est pas possible de le déplacer ? Jisung le montra de sa tête.

-Tu crois que je suis maçon ? Le brunet ricana puis toucha le mur de sa main. Je suis désolé mon cœur, mais tu vas devoir supporter le mur.

-C'est un non. Le châtain plaça ses bras autour de son cou et le ramena à lui pour enclencher un autre baiser fiévreux. Ça te dit qu'on le met au sol ? Il tapa le matelas.

-Le mien ?

-Oui, le tien, puis on dort dessus.

-Et pourquoi le mien ? Minho tira sa lèvre inférieure pour la sucer.

-Parce qu'il y a ton odeur dessus, pardi. Un autre baiser commença, le danseur sourit entre leur amour.

Sans cesser ce qu'il se passait, les deux étudiants placèrent le matelas, les oreillers et la couverture au sol. Avec la lumière de dehors, l'ambiance était romantique dans la chambre. Minho eut une idée en voyant sa tablette et essaya comme il le put de la déverrouiller pour aller dans les images. Une flamme apparut sur l'écran, puis il la plaça en face d'eux. Jisung s'éloigna de quelques millimètres de son amoureux pour regarder ce qu'il faisait.

Si Minho devait décrire les yeux de Jisung, il citerait les étoiles, mais aussi toutes les merveilles du monde. Toutes les constellations étaient présentes. Son cœur battit plus vite dans sa poitrine en voyant son sourire.

-La flamme crépite, comme mon cœur pour toi.

-Le mien aussi, il a trouvé sa lumière. Jisung prit la main de son amoureux et la plaça sur les battements de son cœur qui s'affolait. Tu n'illumines pas seulement ma route, tu illumines ma vie.

-Et Sungie, est-ce que tu crois aux âmes-sœurs ?

-Oui... parce que je t'ai rencontré. Le châtain déposa de nouveau ses lèvres sur les siennes.

-Jisung, j'aimerais te demander quelque chose.

-C'est oui. À sa réponse, Minho le serra dans ses bras. S'ils en avaient été capables, ils auraient fusionné. Moi aussi, j'en ai envie...

Minho replaça la tête de son petit-ami sur son oreiller, et reprit en otage ses mains. La flamme brûlait toujours, elle bouillonnait autant que leur cœur.



Et ce qui était sûr, c'était qu'elle ne s'éteindra jamais.



Puisqu'on n'empêche pas un cœur d'aimer.



Ils étaient faits l'un pour l'autre, et ils le savaient.

.
.

Écrit le : 10.03.2024

Publié le : 23.03.2024

Nombre de mots : 610

.
.

Il reste un bonus et après c'est fini 😭🔥


Je le posterai demain 🥹🫶

𝙲𝙾𝚄𝙿 𝙳𝙴 𝙶𝚄𝙸𝚃𝙰𝚁𝙴 | [𝙼𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant