Chapitre 8

1K 114 290
                                    

"Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler."

-Jim Morrison

.
.

Samedi 16 décembre 20XX, à GABRIEL Eeiden

12h51, en sortant des douches du gymnase



Jisung était épuisé. Le sport l'avait liquidé, il avait couru après trop de balles durant deux heures. La fatigue commençait à s'accumuler depuis plusieurs semaines déjà. Mais pour son plus grand bonheur, les vacances commençaient aujourd'hui et dès maintenant.

La douche lui fit le plus grand bien, l'eau chaude faisait beaucoup de bien à tous ses muscles. Lorsqu'il sortit du gymnase, il remarqua que tous ses amis étaient devant, en train de l'attendre. Petit regard vers Minho, il n'avait encore pas séché ses cheveux. Jisung aimait beaucoup le voir comme ça, il le trouvait très beau. Ses mèches ainsi, ça lui retournait l'estomac.

Sur le chemin pour retourner au dortoir, Christopher commença à parler de ce qu'ils allaient faire pendant les vacances. Changbin et lui étaient les seuls qui allaient partir au ski. Les autres comptaient rester avec leur famille, sans rien faire d'exceptionnel. Minho allait amener sa petite sœur dans un parc d'attractions pour son anniversaire. Il savait déjà que la journée serait longue, elle voulait être l'une des premières à venir et l'une des dernières à partir. Il avait intérêt à avoir de bonnes chaussures aux pieds.

Jisung se fit la réflexion qu'il allait pouvoir jouer de la musique quasiment non-stop pendant ses vacances, il était rempli de joie. Par contre, rien n'avait été prévu pour qu'il voit Minho. Il espérait qu'ils se contacteraient pour se voir.

-Minho ? Une voix féminine interrompit ses pensées, et toutes les têtes se tournèrent vers l'étudiante qui venait à l'instant d'arriver.

-Oui ? Le brunet s'avança un peu vers elle, celle-ci plaça une de ses mèches derrière son oreille.

-Est-ce que je peux te parler un instant ? Seul à seul.



Oh.



Il acquiesça, tandis qu'ils se décalèrent plus loin. Jisung ne perdit pas une miette, c'était hors de question. Il n'aimait pas ça, vraiment pas. Ses doigts serrèrent un peu trop la lanière de son sac, sa peau devenait de plus en plus rouge.



Elle était en train de lui faire une déclaration.



Du côté de Minho, celui-ci était en face de son amie, mais également en face de ses amis. Il les avait tous dans la même ligne de mire. Le danseur voyait Jisung les regarder, et ça avait l'air d'être le seul à ne pas sourire de ce qu'il se passait.

-J'aurais voulu savoir... Qu'est-ce que tu fais pour Noël ?

-Pour l'instant, rien du tout.

𝙲𝙾𝚄𝙿 𝙳𝙴 𝙶𝚄𝙸𝚃𝙰𝚁𝙴 | [𝙼𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant