"Tu sais, l'amour est un sentiment magique, puissant et difficile à comprendre."
-Catherine dans DLDLSBT
[je ne sais pas qui est cette Catherine ptdrrrr ni ce qu'est DLDLSBT 😂]
.
.Dimanche 01 mars 20XX, à GABRIEL Eeiden
15h29, 2e étage, chambre 143
Un an plus tard...
Jisung n'avait pas changé. Il faisait toujours de la guitare, tranquillement assis sur son lit. Les yeux fermés, ses doigts tenaient un des médiators que Minho lui avait offert pour leur un an de relation. C'était une édition collector et limitée d'un de ses groupes préférés. Le brunet avait passé toute la matinée à faire la queue pour l'avoir. Cette nuit-là, Jisung avait remercié Minho durant de très longues heures.
Jisung sentit les mains de son petit-ami se refermer autour de son ventre. Minho tentait de l'empêcher de s'extirper de ses bras. Ça faisait bien une bonne heure qu'ils étaient ensemble de cette façon. Ça devenait difficile de jouer alors que le brunet embrassait sans cesse son cou et son oreille. Alors Jisung l'avait menacé d'aller sur l'autre lit. Minho avait accepté que s'il pouvait venir aussi. Donc ça revenait au même.
-Min... J'essaie de finir ma chanson...
-Mais je veux continuer de t'embrasser.
-Tu pourras le faire après.
-Mais moi je veux le faire maintenant.
Jisung plaça sa tête un peu plus sur le côté pour lui laisser davantage de place, il avait beau lui dire ça, ses gestes montraient l'inverse. Minho en profita pour glisser sa langue de son épaule jusqu'à son oreille d'une seule traite. Le guitariste en frissonna jusqu'au bout de ses pieds. Au bout d'un an, le brunet connaissait toutes les zones érogènes de son copain. Son cou en était une, il se faisait un malin plaisir de s'y attarder.
-T'es un démon, Lee Minho.
-Mais tu l'aimes ce démon, non ? Sa voix suave et basse passa à côté de son oreille. Si ça continuait ainsi, Jisung allait devoir reporter sa séance musicale.
-Qui te l'a dit ?
-Ton cœur. La main de Minho traversa la couche de son pull et remonta jusqu'à sa poitrine. Sa peau était aussi brûlante que la sienne.
-Je suis grillé, alors.
-Depuis bien longtemps...
Jisung déposa ses beaux yeux dans les siens, Minho ne perdit pas de temps et l'embrassa. Les baisers le déconcentraient toujours, alors il ne le fit pas durer éternellement. Leurs lèvres se séparèrent temporairement, reliées par un léger filet de bave. Jisung adorait la langue de Minho, encore plus depuis qu'il se l'était fait percer.
VOUS LISEZ
𝙲𝙾𝚄𝙿 𝙳𝙴 𝙶𝚄𝙸𝚃𝙰𝚁𝙴 | [𝙼𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐]
FanfictionJisung arrive dans une nouvelle école pour étudier la musique. Dès son arrivée, il se retrouve d'office avec Lee Minho, qui l'accueille un peu froidement. Mais très vite, Jisung va découvrir qu'il devra s'armer de "mots" face à son colocataire s'il...