Chapitre 4

942 113 151
                                    

"La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée."

-Platon

.
.

Mercredi 13 septembre 20XX, à GABRIEL Eeiden

06h00 du matin, 2e étage, chambre 143



Lorsque Jisung ouvrit ses yeux, un énorme sourire se forma sur son visage. C'était la semaine de son anniversaire, il prenait enfin dix-huit ans. Il avait plus qu'hâte de fêter son anniversaire avec sa famille. Cette fois-ci, il ne prit pas longtemps pour se lever.

Il se doucha en chantonnant doucement pour ne pas réveiller son colocataire. Le pommeau de douche lui servait à la fois de micro et à la fois de médiator. Sa peau était toute rouge à force de rester sous l'eau chaude. Il espérait ne pas avoir vidé le ballon, ça serait fâcheux.

Il sortit en gardant un petit sourire sur ses lèvres, que Minho remarqua tout de suite quand il se réveilla. Il le fixa d'un seul œil, l'autre étant fermé sous son oreiller. Jisung était le plus mignon de la terre à agir ainsi.

Il vérifia son sac un instant avant d'entendre le réveil de son colocataire qui sonna très peu. Minho avait déjà ses yeux sur lui et ce sourire craquant qui ne devrait pas être là de si bon matin.

-T'as l'air super excité, qu'est-ce qu'il y a, tu as gagné au loto ?

-Pas du tout, je suis comme d'habitude pourtant.

-Ah non, il ricana en s'étirant, je peux te le garantir. Ça fait quasiment deux semaines qu'on vit ensemble toi et moi. Et ce genre de sourire, c'est la première fois.

-Tu me regardes un peu trop à mon goût, quoi, tu veux me prendre ma guitare, c'est ça ? Jisung se mit devant elle en mettant ses poings en avant.

-Pas aujourd'hui, t'es trop mignon pour que je t'embête avec ça. Jisung cligna des yeux tandis que Minho se rendit compte de ses paroles. Fin, un peu. Ne prends pas trop la confiance.

Le brunet ébouriffa les cheveux de son coloc avant de filer sous la douche. Jisung resta penaud plusieurs secondes. Il venait de lui dire qu'il était mignon là, il ne rêvait pas ? Il fixa la porte pendant de longues secondes, son cœur battait vite à cause de ses mots. Décidément, sa journée débutait vraiment bien.

Ce fut également le cas pour la matinée, le repas du midi ou bien l'après-midi. Lorsque son dernier cours fut fini, il décida d'aller au magasin pour s'acheter une part de cheesecake et des bonbons comme goûter. Il les mangea dans sa chambre. Minho, casque sur les oreilles, le trouvait toujours étrange.

-C'est un jour spécial aujourd'hui ?

-Non, pas spécialement.

Pas spécialement ? Mais est-ce qu'il se rendait compte de la tête qu'il avait ? On dirait qu'une surprise allait venir d'une minute à l'autre.

𝙲𝙾𝚄𝙿 𝙳𝙴 𝙶𝚄𝙸𝚃𝙰𝚁𝙴 | [𝙼𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant