Une magnifique renarde courait dans les bois du val d'Anduin sous les rayons du soleil. Elle était plus grande que la normale, la taille d'un loup à peu près. Son somptueux pelage roux jetait des reflets orangés sur l'herbe. La renarde s'approcha d'un buisson et engloutit les quelques baies qu'il y avait dessus.
À l'orée du bois, il y avait une maison de pierre et de mousse qui ressemblait à une ferme. Une immense clairière s'étendait devant la maison. La renarde se rendit dans la clairière et courut après les chevaux qui s'y trouvaient. Des chevaux noirs et blancs avec des gros sabots.Un homme très grand coupait du bois devant la maison, il avait des cheveux qui poussaient jusque dans son dos et deux touffes de barbe de chaque côté de sa bouche. Cet homme s'appelait Beorn, il était un change forme. Il pouvait se changer en ours. Beorn appela soudain la renarde. Elle galopa jusqu'à lui et arrivée devant la maison, elle se transforma en humaine. En fait, la renarde était elle aussi une change forme. Mais, à la différence de Beorn, elle ne gardait que les canines du renard lorsque elle avait sa forme humaine. Son nom était Nymwe. Elle était une jeune femme rousse avec des yeux bleus océan. Elle était mince, pas très grande, avec une allure sportive. Elle portait un pantalon noir et une chemise verte. Des brassards en cuir entouraient ses poignets. Elle ne portait pas de chaussures, seulement des bandes de cuir qui entouraient ses chevilles et ses pieds en ne laissant que ses talons et ses orteils à découvert.
Nymwe entra dans la maison et s'assit à une grande table en bois. Elle vivait avec Beorn depuis toute petite. Il l'avait recueillie après la mort de ses parents. Gandalf, un magicien connu de tous, lui avait appris quelques tours de magie et techniques de combat. Elle n'était pas une experte de la guerre mais elle se débrouillait très bien avec une épée. De plus, elle avait un autre moyen de se défendre. En prenant sa forme de renarde, elle pouvait utiliser ses griffes et ses crocs. Beorn, contrairement à elle, ne contrôlait pas ses transformations alors quand elles survenaient, Nymwe courait s'enfermer dans la maison. La jeune femme avait à peine 24 ans et sa vie était heureuse. Mais depuis quelques temps, elle voyait que Beorn lui cachait quelque chose. Un matin, il était revenu, après une transformation, couvert de blessures. Ce n'était pas ses marques de griffures habituelles mais des entailles faites par une lame.
VOUS LISEZ
Cœur Roux: Legolas x OC
FanfictionNouvelle Fan fiction dans l'univers du hobbit cette fois-ci. Une change forme qui rencontre la compagnie d'Ecu de chêne. Elle rencontre au passage un elfe blond qui semble attirée par elle.