...
Le banquet de termina en fin d'après midi.
...
Après le banquet, Nymwe se retira dans sa chambre. Elle détacha ses cheveux tressés et enfila une robe de nuit à la place de sa tenue de soirée inconfortable. Elle s'assit lourdement sur son lit et soupira en se laissant tomber. Ce banquet lui avait fait réaliser que Legolas prioriserai toujours ses devoirs de prince. Elle ne voulait pas le détourner de son destin d'hériter même si elle aurait aimé passé plus de temps avec lui. Visiblement, il était très occupé en ce moment. Alors, elle décida de partir voir Beorn. Après tout, ça faisait un moment qu'elle était partie. Elle s'endormit rapidement en rêvant.
Des ordres étaient criaient dans les couloirs. Des pas précipités résonnaient partout. Nymwe se réveilla en sursaut. Elle se leva et sortit de sa chambre. Un garde manqua de la percuter en courant à toute vitesse. La jeune femme allait l'interpeller quand Legolas sortit de sa propre chambre en finissant d'attacher ses spalières.
- Legolas ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Nymwe, la Lothlorien est attaquée. Galadriel demande des renforts.
- Galadriel ?
- La dame de la Lothlorien.
- Tu vas y aller ?
- Bien sûr.
- Je viens aussi alors.
- Comment ? Non, tu n'es pas encore totalement remise.
- Je vais très bien Legolas. Je viens, ce n'est pas négociable.
Elle rerentra dans sa chambre sans laisser le temps au prince de répliquer. Nymwe enfila rapidement sa tenue de combat et prit ses armes avant de partir vers les portes de Mirkwood. Legolas l'attendait avec un cheval. Il monta dessus et tendit sa main à Nymwe. Elle l'agrippa et monta derrière lui. L'armée de Thranduil se mit en route avec le prince à sa tête. Thranduil restait à Mirkwood avec une dizaines de guerriers pour défendre le royaume au cas où.
L'armée galopa rapidement à travers les arbres et arriva quelques temps après en Lothlorien. Le combat faisait déjà rage contre une armée de nombreux orcs. Les elfes du royaume des forêts se jetèrent dans la bataille. Nymwe et Legolas se battaient dos à dos.
-baisse-toi ! Cria le prince.
La jeune femme s'exécuta et évita de peu un coup arrêté par l'elfe. Au bout de longues minutes, Nymwe remarqua quelque chose d'anormal.
- Il manque des orcs. Affirma-t'elle à Legolas.
Ils regardèrent autour d'eux et virent que petit à petit, des orcs partaient dans forêt. Nymwe commença par croire que c'était par peur quand soudain, elle se rendit compte de leur direction. Ils allaient vers Mirkwood.
- Legolas! Elle se tourna vers lui avec des yeux écarquillés. Le prince aussi avait compris.
- La Lothlorien n'était qu'une diversion...ils vont attaquer Mirkwood pendant que tous nos soldats se battent ici...
- Il faut les prévenir !
Nymwe se changea en renarde et Legolas monta sur son cheval. Il ordonna à ses guerriers de retourner à Mirkwood avant de partir au galop derrière Nymwe.Quand ils arrivèrent, ils purent constater que les orcs n'avaient pas encore passés les portes. Legolas lança l'assaut. La bataille fut rude mais les elfes réussirent à faire fuir les orcs. Thranduil était épuisé et légèrement blessé. Legolas accompagna son père dans ses appartements après avoir vérifié que Nymwe allait bien. Elle avait seulement quelques égratignures et une coupure à la lèvre. Elle partit dans sa chambre et se mit à préparer un sac avec ses quelques affaires. Elle était entrain d'essayer le sag qui coulait de sa lèvre quand on toqua à la porte.
- Entrez !
Le prince elfe apparût à la porte. Il s'avança silencieusement vers elle et lui prit le tissu qu'elle pressait sur sa lèvre.
- tu comptes aller où comment ça ? Demanda Legolas en désignant le sac.
- Je retourne chez Beorn. Legolas... C'est irrationnel... Tu es un prince elfe et moi...je suis une pauvre changeuse de peau sans importance. Ton père ne pourra jamais l'accepter. Et puis, tu as beaucoup de choses à faire.
- Nymwe, s'il te plaît... Ne dis pas ça. Je me fiche bien de l'avis de mon père.
- Legolas, ça ne change rien. Tu as des devoirs et des obligations dont je ne veux pas te détourner. Et moi, je dois revoir Beorn. Il est comme mon père. Et puis, je n'ai pas ma place ici.
Legolas allait répliquer mais se ravisa. Il savait qu'elle avait raison. Son père était borné et tenait énormément à l'image de son fils.
- Reste au moins ce soir. Ils organisent une soirée pour fêter la victoire. Supplia-t-il.
- Très bien, je repartirai demain.
Legolas hocha la tête et essuya la lèvre de Nymwe avec son pouce. Il se pencha vers son visage et l'embrassa doucement. Nymwe fut d'abord surprise mais elle finit par lui rendre son baisé. Après quelques minutes, le prince Synda quitta la pièce sans un mot.
Nymwe se laissa tomber sur son lit en souriant bêtement.
VOUS LISEZ
Cœur Roux: Legolas x OC
FanfictionNouvelle Fan fiction dans l'univers du hobbit cette fois-ci. Une change forme qui rencontre la compagnie d'Ecu de chêne. Elle rencontre au passage un elfe blond qui semble attirée par elle.