...
À présent, leurs sentiments étaient certains. Il restait à convaincre Thranduil de leur union.
...Le lendemain de la bataille, un banquet fut organisé avec les elfes de Galadriel. Nymwe avait quitté tôt le palais pour aller chasser. Elle comptait bien faire sa part. Mais c'était aussi une excuse pour s'éloigner et pouvoir réfléchir seule. Même si elle savait ce qu'elle ressentait pour Legolas, elle ne comprenait pas ce sentiment. Elle ne comprenait pas comment un prince elfe comme Legolas pouvait aimer une misérable chanteuse de peau comme elle. Peut-être se jouait-il d'elle ? Non, ça ne lui ressemblait pas. Mais après tout, elle ne connaissait pas beaucoup...
Elle se changea en renarde et courut à en perdre haleine à travers les arbres. L'air frais lui fouettait le museau et lui changeait les idées. Elle vit soudain un jeune cerf et s'arrêta. Elle se tapit dans les feuillages et immobilisa sa queue frétillante. Cependant, alors qu'elle allait bondir sur sa cible, une flèche tua net le cerf en se plantant dans sa gorge. Nymwe reconnut rapidement la flèche et leva la truffe vers l'arbre au-dessus d'elle. Legolas était perché sur une branche et la regardait avec un sourire railleur. La renarde reprit forme humaine avec un visage fermé.
- Tu boudes, Riel ? Demanda sarcastiquement le prince.
Nymwe planta son regard sérieux dans les yeux bleus de l'elfe et ce dernier perdit son sourire.
- Est-ce que c'est jeu ? Questionna Nymwe.
- De quoi tu parles ?
- De nous. De ce que tu m'as dit hier.
- Tu crois vraiment que je fais semblant de t'aimer ? Nymwe baissa les yeux. Nymwe, je n'ai jamais donné mon amour à personne d'autre. Même pas à Tauriel alors que je l'aimais beaucoup. Je me suis ouvert parce que je t'aimais. J'avais jamais vu quelqu'un comme toi avant. Pas seulement parce que tu es une changeuse de peau. Tu es belle, gentille et agile. Je ne pouvais pas demander mieux. Certes tu n'es pas une elfe de haute lignée mais ça m'est égal. Je t'aime depuis le premier jour et rien ne pourra changer ça. Oui, j'ai essayé de refouler mes sentiments pendant un moment mais finalement à quoi bon ? Peut-être que je ne te connais pas beaucoup et que tu ne me connais pas beaucoup mais je sais que quoi que tu me diras, mes sentiments ne changeront pas. Je t'aime et je l'assume. Si je dois être banni du royaume pour ça, qu'il en soit ainsi.
Les larmes à yeux, Nymwe se jeta dans les bras de Legolas. Le prince enroula ses bras autour d'elle en rougissant. Il n'avait l'habitude de se confier autant, surtout lorsque cela concernait ses sentiments.
Ils rentrèrentà Mirkwood avec le cerf que Legolas avait tué. Des grandes tables avaient été dressées avec toutes sortes de nourriture dessus. Nymwe reconnut soudain la silhouette encapuchonné de Gandalf qui arrivait sur un cheval gris. Elle se précipita vers lui en criant.
-Gandalf ! Gandalf !
- Nymwe, ma jeune amie. Répondit Gandalf en levant les bras à sa manière habituelle. Comment vas-tu ?
- Très bien. Même si cette mission que vous m'avez confié n'a pas été de tout repos.
- C'est ce que j'ai pu comprendre en effet.
- J'ai échoué Gandalf.... Pardonne moi.... S'excusa la jeune femme.
- Il n'y a rien à pardonner. Tu n'as pas échoué, ma chère. Grâce à toi, il n'y a eu que trois morts, toute la compagnie aurait pu y rester sans ton intervention.
- Merci, Gandalf.
Nymwe accompagna le vieux magicien jusqu'à son siège à table. Dès l'arrivée des elfes de Lothlorien, le banquet commença. Toutes sortes de nourriture vinrent peupler les tables et des elfes jouaient de la harpe. Legolas était assis à côté de son père et Nymwe de à côté de lui. Les discussions tournaient principalement autour de la menace du Mordor. Legolas était forcé de s'impliquer et d'exposer de son de vue à son père, si bien que lui et Nymwe n' échangèrent que quelques regards. La jeune femme s'amusa à faire des grimaces hilarantes pour déstabiliser Legolas. Ça fonctionna. Le prince Synda éclata de rire et se fit réprimander par Thranduil qui pensait que son fils se moquait de lui. Cette altercation amusa beaucoup de gens. Y compris les quatres nains qui avaient été invités au profit de futurs échanges commerciaux. Les nains étaient tous des représentants du roi Daín.
Le banquet de termina en fin d'après midi.🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊
Bonjour chers lecteurs, j'ai une question pour vous. Est-ce que vous trouvez que les choses entre Legolas et Nymwe sont allées trop vite ? Dans les derniers chapitres ?
Si oui, je verrai pour rajouter des trucs, des chapitres pour que ça aille plus lentement mais si vous trouvez que ça va, c'est bon. Dîtes moi.
VOUS LISEZ
Cœur Roux: Legolas x OC
FanfictionNouvelle Fan fiction dans l'univers du hobbit cette fois-ci. Une change forme qui rencontre la compagnie d'Ecu de chêne. Elle rencontre au passage un elfe blond qui semble attirée par elle.