...
Le prince elfe sourit en sentant Nymwe s'endormir sur lui. Elle était si douce et si belle. Sentir ses mains autour de lui, lui procurait une sensation qu'il ne pouvait expliquer. Il la connaissait à peine, pourtant il voulait la protéger et en apprendre davantage à son sujet.
Quand Nymwe se réveilla, elle constata qu'elle était affalée sur Legolas. Elle se redressa en vitesse et ses joues s'empourprèrent. Legolas se retourna et ne put retenir un sourire en la voyant rougir. Il arrivèrent devant un rocher très haut et pointu. Legolas aida la jeune femme à descendre de cheval et ils grimpèrentau sommet. De ce point, ils pouvaient épier la forteresse qui se trouvait face à eux: Gundabad. Nymwe frissonna à cause de la noirceur de l'endroit.
- Nous devons entrer ? Demanda-t'elle.
Le prince sylvestre allait répondre quand des centaines de chauve-souris leur passèrent au dessus de la tête.
- Elles essaiment... Souffla Nymwe.
- C'est chauve-souris sont élevées dans un seul but.
- Mais lequel ?
- Pour la guerre.
Ils observèrent les chauves-souris voler autour de la forteresse. Soudain, ils virent Bolg, juché sur son Warg. C'était lui qui dirigeait les chauves-souris. Il cria un ordre et tout à coup, les portes de Gundabad s'ouvrirent. Une armée d'orques armés jusqu'aux dents déferla de la forteresse.
- Il faut prévenir les autres ! Dit Nymwe.
- Il est peut-être trop tard ! Vite !
Les deux descendirent du rocher et remontèrent sur le cheval.
Il arrivèrent à Dell dans la matinée et cherchèrent quelqu'un a qui parler. La bataille faisait rage autour d'eux, ils devaient sans cesse éviter les flèches et le coups d'épée. Il trouvèrent Gandalf en compagnie du hobbit.
- Gandalf ! Cria Legolas.
- Legolas, souffla le magicien avec soulagement. Legolas verte feuille. Et...oh... Nymwe ! Ma chère, je suis heureux de vous revoir entière.
- Il y a une seconde armée, continua l'elfe.
- Quoi ?!
- Bolg commande des troupes d'orcs de Gundabad. Ils seront bientôt là.
- Gundabad... C'était leur plan depuis le départ. Dit pour lui-même Gandalf. Azog attaque nos forces, ensuite Bolg et ses troupes déferlent du nord.
- Du... Du du...du nord ?! Paniqua le hobbit. Du nord. Où est le nord exactement ?
- Ravenhill.
- Ravenhill ? Thorin est là-bas ! Et Fili, et Kili ! Ils sont tous là bas.
Bilbo s'éloigna avec Gandalf. Nymwe avait sorti son épée.
- Legolas, je dois aller les aider. Doit-elle.
- C'est trop dangereux. On ne peut plus rien pour eux.
- Je n'ai pas besoin de ton accord.
Sur ce, elle tourna les talons et courut en direction de Ravenhill. Malheureusement, elle prit la mauvaise rue et se retrouva nez à nez avec un orc et son Warg. La bête se jeta sur elle mais elle réussit à l'éviter. Ce ne fut pas le cas au deuxième assaut. Nymwe fut projetée contre un mur. Le souffle court, elle vit le Warg revenir à la charge. Au moment où il allait la dévorer, elle leva son épée et la lame s'enfonça dans la gorge de l'animal. Celui-ci s'écroula, faisant tomber son cavalier. L'orc se releva avec une rage encore plus grande. Un sourire narquois élargissait son affreux visage. Nymwe et l'orc entamèrent leur duel. La jeune femme enchaînait les coups de taille et d'estoc. Elle finit par bloquer l'épée de son adversaire et sortit son poignard avant de le planter dans le ventre de l'orc.
La créature tomba, morte. Nymwe allait repartir quand elle entendit deux rires sadiques derrière elle. En se retournant, elle constata que deux nouveaux adversaires se présentaient à elle. Le premier orc se lança mais fut arrêté par une flèche qui vint se loger dans son dos. Il s'écroula au sol et son confrère ne tarda pas à le rejoindre. Legolas apparut de derrière un mur et Nymwe se détendit.
- Merci... Dit elle à bout de souffle.
- Tu m'as sauvé la vie la dernière fois. C'est à moi de sauver la tienne. Je t'accompagne à Ravenhill.
La jeune femme leva les yeux vers lui et elle se perdit quelques instants dans son regard glacial. Legolas posa sa main sur sa joue ce qui l'a fait tressaillir. L'elfe essaya le sang d'une coupure sur sa joue et retira sa main. Ce contact lui procurait une sensation étrange. Une sensation qu'elle avait déjà connu mais en moins puissante. Non, impossible. Elle ne pouvait pas être amoureuse. Legolas était un elfe et elle une changeuse de peau. De plus, les cicatrices de son passé allaient elles la laisser faire confiance à nouveau ? Legolas la sortit de ses pensées.
- Allons-y !
Elle le suivit. Ils arrivèrent sur un pont et s'arrêtèrent au milieu. Les chauves-souris attaquèrent les armées des nains.
- Oh non...
Au moment où une chauve-souris passait au-dessus de lui, Legolas s'accrocha à ses pattes et s'envola vers le haut de la forteresse. Incapable de faire une telle chose, Nymwe dû se changer en renarde pour être plus adepte à grimper les rochers. Elle sautait avec grâce et agilité de point d'appui en point d'appui. Arrivé en haut, la jeune femme vit Legolas perché sur une tour, il tirait des flèches à la seconde sur les orcs en dessous de lui. Dans le bâtiment en face de celui où elle se trouvait. Elle vit Bilbo se faire assommer. Elle décida de le rejoindre en espérant qu'il ne soit pas mort. Elle courait dans les escaliers et sur les ponts sans jamais ralentir. Elle avait toujours sa forme de renarde. Un orc atterri soudainement devant elle. Il s'agissait de Bolg. Elle repris sa forme humaine et sortit ses dagues jumelles. Bolg était beaucoup plus grand et fort que les autres orcs. Elle avait de plus en plus de mal à parer ses coups. Elle essaya de lui planter une dague dans les côtes mais il lui tordit le bras. Bolg la prit par le cou et la souleva au dessus du sol. Elle commençait à y voir flou par manque d'air mais elle réussit tout de même à lui mettre un coup de pied. Il la lâcha avant de la jeter contre la paroi rocheuse. Nymwe sentit son front s'ouvrir et le liquide rouge se rependre sur le côté droit de son visage. Bolg allait la tuer mais elle se jeta à son cou. Ce mouvement les fit basculer tous les deux de la falaise au bord de laquelle ils se trouvaient. Le cri de douleur de Nymwe attira l'attention de Legolas. L'elfe, toujours perché sur sa tour, vit la jeune femme dégringoler la falaise en se prenant plusieurs rochers au passage. Elle finit par s'écraser sur un surplomb. En la voyant immobile, les yeux du prince sylvestre s'écarquillèrent. Il vit soudain Bolg se relever à quelques pas de Nymwe. Il allait la tuer ! Legolas sauta sur le troll qui cognait contre la tour et lui planta sa dague dans sa tête. L'elfe força le troll à foncer dans la tour et celle-ci s'écroula. Cela forma un pont entre Legolas et Nymwe. La changeuse de peau ne bougeait toujours pas. Une flaque de sang s'était formée sous elle.
Elle entrouvra soudain les paupières et vit Legolas au milieu du pont. Bolg le rejoignit et ils commencèrent à se battre.
Legolas était très doué. Il évitait les coups d'épée et essayait de ne pas tomber avec le pont qui s'écroulait. Il faillit tout de même tombé après avoir été à moitié assommé par un coup de poing. Le combat fût très éprouvant pour l'elfe mais il réussit à jetter à bas son ennemi. Bolg tomba dans le vide avec la dague elfique dans le crâne. Legolas reprit quelques secondes son souffle puis se précipita en courant vers Nymwe. Il toucha la blessure que la jeune femme avait sur le frond et elle tressaillit. Il la prit délicatement dans ses bras et s'éloigna de Ravenhill. Legolas avait l'impression qu'on lui avait planté un poignard dans le coeur en voyant l'état de Nymwe. Il fallait qu'il trouve un endroit où la soigner, un endroit chaud. Il trouva un cheval et galopa en direction de la montagne solitaire. C'était l'endroit le plus proche et même si ça lui faisait mal de l'admettre, le plus sûr.
VOUS LISEZ
Cœur Roux: Legolas x OC
FanfictionNouvelle Fan fiction dans l'univers du hobbit cette fois-ci. Une change forme qui rencontre la compagnie d'Ecu de chêne. Elle rencontre au passage un elfe blond qui semble attirée par elle.