les 3 premiers chapitres ne sont qu'une introduction pour en savoir plus sur le personnage , néanmoins l'histoire commencera dès le 4 ème chapitre.
Très bonne lecture.
"la vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime "
Victor HugoMa mère est morte quand j'avais 12ans. Mon père nous a totalement abandonné depuis , sous prétexte que sa vie n'était pas faite pour avoir des enfants, les nourries et s'occuper d'eux. Il rentrait souvent bourré le soir criant ainsi qu'un jour il partirait loin de nous et ne reviendrait jamais. Alors , honnêtement quand il a fait j'étais plutôt contente que triste .
On dit souvent que le premier amour d'une fille est son père , mais pour moi c'était toujours le contraire. je l'haïssais.
J'avais grandi en ayant un manque d'affection, d'amour , une carence paternelle .
Une fille, peu importe à quel point elle essaie de tout mettre ensemble pour agir dur , elle aura toujours besoin de l'amour de son père .Mais vous savez ce que fait mal le plus? c'est que tout cela n'était pas le seul problème, j'avais expériencé de terribles années à l'école en subissant de l'harcèlement , des agressions physiques suite à des menaces de morts, je m'enfermais souvent aux toilettes du collège se demandant ainsi la raison pour laquelle je subissais ce plaie , pourtant je ne songeais qu'à réaliser mes rêves, non? mais je concluais à tous coups qu'il suffisait d'un seul acte « se suicider » pour mettre fin à cet enfer.
Le fait d'entendre le vécu d'une jeune adolescente,qui malheureusement a mit fin à ses jours espérante qu'elle se libérerait de son mal vécu ne reste-t- il pas une seule et unique raison pour subsister à la conférence de la société ? Les jugements, la haine éprouvée , le sentiment de désespoir. La culpabilité, le fait de se sentir mal , la mélancolie. La joie , la béatitude, l'ivresse et l'amour . Deux aspects différents ayant un même univers . Pourtant la loi punit tous ceux qui la voilent. Mais si cela se retrouve au monde de scolarité, la violence n'est qu'une simple forme qui permet de construire à l'élève une forte personnalité. Sans contribuer aux conséquences , virer un élève d'une durée de trois jours était toujours considéré comme une période de vacances et de repos. L'éducation passe avant l'apprentissage c'était votre phrase préférée ,comme les divers « Bonne chance » à la fin d'un contrôle. Deux tels formules non implacables et non nécessaires, si la fermeture du portail te ferait perdre du temps afin de chiffrer les secondes qui restent avant de repasser sous la couverture. Nul serait la unique fois où je me contenterais de patoiser à propos de ce sujet , le restant de ces pages résumerait la vie et le sentiment d'amplitude et de désespérance résultant du destin et la souffrance d'un deuil conventionnel.Assise sur mon moelleux canapé , entrain de regarder mon émission préférée du jour . Quand soudain , j'entendis un cris tonitruer venant de la chambre de ma colocataire.
je monta de suite pour m'assurer de son état , jusqu'au moment où j'ouvris la porte, une froideur ressentie, j'étais affolée en voyant sa disposition impitoyable.
VOUS LISEZ
elle était là
Mystery / ThrillerDans la tête d'une malade mentale, Laura âgée de 23 ans qui après l'assasinat de sa meilleure amie, elle quitta la médecine pour aller vivre chez son père où elle rencontra un jeune homme nommé Ajax et appris de suite qu'il faisait partie d'un gang...