-Laura, ça plus d'un an que tu viens me voir régulièrement, mais je n'ai toujours pas entendu un seul mot sortant de ta bouche
- je , je ......
- Je sais très bien que ça été très dure pour toi , et même moi je ne résisterais pas à voir cette scène atroce , mais pourtant le temps passe , l'être humain ne peut pas se renfermer en soi.
- non mais vraiment, vous pensez que cette histoire a tourmenté ma vie , mais pas du tout , je suis venu vous voir juste parce que ma mère a insisté.
-Et nous revoilà toujours au même discours !!
Ma coloc Lisa baigné dans son propre sang, elle était poignardée au coeur , assassinée , j'avais pas les mots , je pouvais rien faire à part appeler la police .Mais pourtant je me sentais toujours coupable de sa mort .
La police arriva de suite , les secours aussi mais en vain , Lisa avait déjà rejoint les étoiles .Jean-ombre , un enquêteur connu pour son intelligence, sa capacité à résoudre les crimes entra dans la chambre , examina l'entourage.
- Et comme toujours, un meurtre de plus, 3 jours même pas et le coupable serait entre mes mains .
Quel insolence!! Voir la fille dans l'état à laquelle elle était ne lui avait pas suffi à se taire .Il se croyait vraiment supérieur . Ne douter point de son indulgence.Je suis Laura, j'ai 21 ans , 22 dans un mois , j'étudiais la médecine à Gelsenkirchen , j'habitais dans un duplex avec ma meilleure amie Lisa, elle était tout pour moi , la terre et l'univers, je ne m'imaginais point qu'un jour que je me séparerais d'elle .
- Savais - tu qu'elle était enceinte de 3mois ?
-Moi , non !!mais comment est-ce possible ,pourtant elle ne m'avait jamais dit qu'elle était avec quelqu'un.
Ceci était ma parole quand j'étais passée sous l'interrogatoire. Bien sur que je savais qu'elle était enceinte d'un certain Adan âgé de 30 ans , yeux bleus, peau bronzée , cheveux bruns.Elle ne cessait de parler de lui la pauvre , et où est il maintenant sûrement entrain de baiser une autre . Je lui avais toujours dit qu'il n'était pas fait pour elle mais pourtant elle n'écoutait toujours pas , elle était follement amoureuse de lui , croyait qu'un jour elle passerait sa nuit de noce en Italie dans ses bras. Mais comment les filles peuvent être conne des fois.Et pour ce type " le doué Jean -ombre" où est il aujourd'hui . Un ans passé depuis et toujours pas un seul indice ou affaire résolu. Pourtant, je pensais que dans même pas trois jours le coupable serait entre tes mains ? non?
Je savais très bien qu'il avait tort , seul qui pouvait mettre point à cette affaire est partie très loin et ne reviendra jamais.
Vous vous demandez sûrement,
de la raison pour laquelle je n'avais pas parlé d'Adan aux enquêteurs .Serait-il le coupable? Et peut- être qu'il ne voulait pas d'enfant donc il avait voulu se débarrasser d'elle !
Même après toutes ses années passées, je ne pouvais me libérer de ce sentiment d'affection , je ne savais pas si je m'inquiétais pour lui ou si je voulais me cacher la vérité.Mais pourtant , cette peur ou plutôt cette frayeur qui m'avait poussé à ne pas révéler des choses importantes ferait-elle de moi la meurtrière?
J'avais passé une terrible année à lire cette phrase aux journaux, l'écouter en sortant . Mais j'avais toujours voulu cacher mes sentiments mes émotions, toujours souriante alors qu'au fond de moi je brulais d'enfer .J'avais même essayé d'aller consulter un psychologue mais même à lui je mentais . Sans toujours pas savoir la raison, au lieu de rester déprimée à la maison, je sortais en boîte , rencontrait des hommes, se bourrait d'alcool . Je vivais ma vie comme disent les autres. Mais pourtant d'autres jugent que je n'étais qu'une psychopathe , entrain d'agir comme si de rien ne s'était passé.
Mais savent-ils que si je révélerais la vérité , leur vie serait chamboulée ? Et que si je décrivais ce que j'avais vu cette nuit là , leur monde s'écoulerait?
Un jour, s'apprêtante à fermer la porte à clé , je sentis une main se posait sur mon épaule, en tournant ma tête je vis une ombre noire dénaturé suivit d'une voie terrifiante "elle était là, elle était là"...
À suivre...
VOUS LISEZ
elle était là
Mystery / ThrillerDans la tête d'une malade mentale, Laura âgée de 23 ans qui après l'assasinat de sa meilleure amie, elle quitta la médecine pour aller vivre chez son père où elle rencontra un jeune homme nommé Ajax et appris de suite qu'il faisait partie d'un gang...