"l'espoir peut raviver une vie, comme il peut l'éteindre à jamais "
Il était souvent décrit comme un sentiment qui apporte à espérer, attendre avec confiance...
Mais de ce que j'avais vécu, ce mot devenait d'une illusoire inexistanteAimer une personne peut s'avérer être une nature humaine, mais qu'en dites-vous sur le fait de tomber amoureuse d'un homme qui ne pouvait pas se lasser de faire des remarques sur ton physique dont même toi tu mourrais d'avoir une autre image en le regardant dans un miroir, aimer une personne qui était capable de te faire pleurer pendant des heures et d'autres, aimer une personne qui ne cessait de te sortir "tu dois maigrir, je ne voudrais d'une grosse vache sur mon lit" . Mais surtout, aimer une personne qui avait réussi à te faire passer deux longues inséparables années dans un hôpital psychiatrique.La cause?
Elle avait essayé de se suicider la pauvre.
C'est un peu offensif comme mot , disons d'une manière ou d'une autre elle avait essayé de mettre fin à sa vie , mais pourquoi employer le mot pauvre si le seul malheur dont elle avait essayé
de s'en séparer étaient ces phrases blessantes qu'elle écoutait de jours en jours.
Depuis quand mourrir était une raison de vous faire comprendre que nous existions ?Où étiez vous lorsqu'il l'avait violé ?et où étiez vous lorsqu'elle se renfermait derrière la porte de la douche, assise au sol ,les mains remplisses de son propre sang pensante que c'était la seule solution à sa vie de misère, la seule solution qui lui avait permis de libérer toute sa colère . Donc pourquoi employer le mot « pauvre » si la seule chose que vous saviez faire était de démontrer votre pitié juste parce qu'elle avait voulu se rechercher, se délacer d'une insupportable misère.
Mais la véritable illusion c'était qu'à près tous ce qu'il lui avait fait subir , elle ne se lassait de le laisser partir. Elle ne savait si c'était l'amour ou la haine qui l'empêcher de choisir.
Consulter un psy n'était pas la meilleure des solutions, il ne lui avait rien ajouté à part le fait de l'encercler autour quatre murs blanc , un vieux lit en fer et une fenêtre non nécessaire si c'était que pour la fermer à serrure .
Elle savait qu'elle était anormal mais nier le fait qu'elle en était pas la cause, passer des heures à dessiner sur des feuilles blanches souhaitante qu'elle puisse sortir un jour et rejoindre la faculté de médecine.
C'était moi , mon histoire, mon passé et le vécu dont il ne t'ont non pas parlé je suppose.
lui disante .
-tu en dis quoi maintenant, savoir que ta demi-sœur est une psychopathe, hein tu en penses quoi , ce corps fin devant toi , cette fille qui ne se séparait de son élastique noir , l'utilisante après chaque repas dévoré , ils ne savent que raconter l'autre version de moi-même, sa meilleure amie est morte , son père s'est remarié, sa mère ne se souvient plus d'elle .
oui c'est vrai mais qu'est ce qu'ils disent sur le fait que cette fille rêvait de fermer ses yeux pour ne plus se réveiller, sur le fait qu'un jour à un autre je pourrais sortir à la rue ,crier tellement fort,mais à cet instant je n'emploierais pas le mot comme pour dire folle car je le serai déjà.
-Laura , je suis désolé vraiment..je ne sais pas quoi dire
-désolé , pourr?? je le suis et personne n'aurait le droit de dire le contraire, mais j'ai entendu ce mot des millièmes de fois , donc si tu l'est vraiment juste arrête de le dire.
La température avait chuté régulièrement depuis le début de la journée, le soleil baissait à présent et la brise du large était froide et pénétrante.L'odeur douceâtre de la marijuana imprégnait ses vêtements.
Le début d'une longue semaine. Lundi 22 juin , à Barcelone , chez les Androis , un cri s'éveilla ,provenant de la chambre de Laura , 2:00 du matin.
Ne savant pas quoi faire ,Ajax se leva de son lit , Un souvenir lui remonta , le jour où sa mère avait essayé de s'en parer de sa vie , il n'avait que dix ans , il revit les images de cette nuit inoubliable, un chagrin de cœur et une haine éprouver envers son père, il tremblait, mais n'hésita point à se diriger vers la chambre de Laura , il ouvrit la porte , les deux dans une broyeur de noir , il la prit dans ses bras
« toujours à tes côtés »
VOUS LISEZ
elle était là
Mystery / ThrillerDans la tête d'une malade mentale, Laura âgée de 23 ans qui après l'assasinat de sa meilleure amie, elle quitta la médecine pour aller vivre chez son père où elle rencontra un jeune homme nommé Ajax et appris de suite qu'il faisait partie d'un gang...