-Adan? tu viens faire quoi ici? après tout ce qui c'était passé tu oses reposer tes pieds là !
-écoute , je dois t'avouer une chose, et honnêtement je n'ai pas mon temps entier pour le faire ...
-Sérieusement, tu as fais de ma vie un enfer, et après toutes ces années sans donner aucune nouvelle ni explication tu reviens comme si tout était normal et parfait ?
-mais Laura , je sais très bien que tu ne m'as jamais aimé et je n'attends pas que tu le fasses, car même moi je t'apprécie pas ,mais par l'amour de dieu fait le pour une fois.
un chagrin froissa mon cœur à cet instant, c'était la première fois ou je le vis ainsi , peut être que j'étais si froide avec lui mais ce n'était guère une valable lucidité pour lui faire douter de mon inhérente affection.
Mais le pensait-il vraiment ?-franchement , si je pouvais te décrire en un seul mot je n'hésiterai pas à dire pervers.
-comment dire..., à propos de Lisa je..
lançante un ris franc je lui coupa sa parole:
- tu viens de te rendre compte de l'existence d'une fille qui s'appelait Lisa . Ta copine a été assassinée , torturée..Tu n'as même pas assisté à son enterrement, ou même appeler pour savoir ce qui c'est passé.
- Regarder de qui j'ai eu droit aux conseils, celle qui a couché avec le mec de sa meilleure amie alors qu'elle était enceinte . Les médias en parlent, mon image passe avant tout, et je doute fort qu'ils ne tarderaient à salir ma réputation si ils trouvaient l'occasion. Et juste pour mettre point à cette affaire , je ne l'aimais pas et ce fils là je doute fort que c'était
le mien . D'où celle que tu prétends être sa meilleure pote, je suis le premier à savoir que ce n'est pas le cas , et tu en sais très bien pourquoi. Donc pour le bien de nous deux , se taire s'avère être la meilleure résolution.Je savais qu'il ne se lasserait à s'inquiéter pour lui même , comme si le monde tournait autour de lui .
Un passé inoubliable.
Je l'aimais vraiment, ça présence m'habitée .Il était tout pour moi , j'étais incapable de penser à autre chose à part lui,mais la vie a fait un chemin pour chacun de nous, est-elle si injuste?Je dirais que oui , car en écrivant ceci mes larmes ne cesse de couler , certes je ne cessais d'ignorer tes regards mais ne doute jamais de l'amour que j'éprouvais à ton égard .Depuis toute petite je croyais fort qu'un amour est éternel , mais le voilà partir loin pensant que je ne l'ai jamais aimé.
J'étais tombée sous son charme dès le premier regard , œil à oeil je m'imaginais déjà entre ses bras lui racontant ma vie, ma passion, mes envies et mon amour insensé envers lui .
Mais de suite leur dernière parole sera pour toujours "tu ne m'as jamais aimé " sans savoir qu'on pouvait mourir pour eux.
——Le coeur libre?
certainement pas, mais comment lui avouer que je ne veux ni être à lui ni être sans lui .
—————————————————
À ma première année de médecine, c'était la fois où j'avais rencontré Adan, vêtu d'un costume noir, les cheveux longs attachés, je n'avais pu résister à sa beauté.-Regarde mais non j'y crois pas...
-Et nous revoilà , un gars de plus , il suffit d'un seul regard et tu commenceras les préparatifs du mariage.
Aucune nuit passée sans cesser de penser à lui .Mais pourtant, comment avais -je pas pu savoir qu'il ruinerait ma vie ?
"L'amour chaste agrandit les âmes, Et qui sait aimer sait mourir. "
Victor Hugo
Si rencontré son âme soeur serait par coïncidence,alors retrouver son amour serait il signe de sa mort?
VOUS LISEZ
elle était là
Mystery / ThrillerDans la tête d'une malade mentale, Laura âgée de 23 ans qui après l'assasinat de sa meilleure amie, elle quitta la médecine pour aller vivre chez son père où elle rencontra un jeune homme nommé Ajax et appris de suite qu'il faisait partie d'un gang...