était

18 2 0
                                    

Une souffrance,et même après cette atroce attaque vinrent des paroles blessantes résultantes d'une violence psychologique, mais cette fois qu'arriverait il au monde ,et à l'art de l'écriture , la lecture ?Si ces faits se compte plais à les écrire d'une plume de simplicité qui te permettraient d'une certaine réalité à révéler une part importante de l'être vivant, une simple question ou une crédule réalité, deux synonymes ayant un avenir dissemblable à la seul vie et la seul mort de nos âmes pensées. Et par une unique formule vient définir notre précieuse existence, rappelez-vous que nous vivions  une seule et même vie , croyez, confiez , réalisez vos rêves et vos souhaits, laissez le regret, le passé, enterré à attendre sa deuxième chance et le pardon, ayez confiance en vous, étudiez , voyagez, lisez, écrivez et détruisez cette négativité. Respectez votre existence et vos efforts , car nul une vie n'est créé une vain . Poursuivez vos désirs , pleurez , criez et soulagez vos pensées, profitez de vos proches, vivez votre vie et surtout ayez confiance au créateur!
-Laura , je sais que parfois c'est dur de parler de soit même , prétendre que tout va à merveille, sous prétexte que personne ne te comprend ou ne te ressent, peur de la pitié et du jugement, peur des regards éternels. Mais je t'assure que je suis loin d'être comme tu imagines, raconte, parle moi , je ne te dirais point que je suis parfait , j'ai meme eu des instants difficiles à vivre, je peux vraiment te comprendre!
-Me comprendre , par le fait que vous étiez les premiers à ruiner ma vie toute entière , les premiers à me faire comprendre que je n'avais plus de père .Si cela te permettrait de définir le mot 'aider ' ou comprendre je t'assure que tu l'as déjà fait .De plus n'essaye meme pas de t'attribuer la perfection, si tu te contemples à enlever une âme, et détruire une vie.
-Je devrais me sentir coupable ma vie toute entière, car ma mère avait pu retrouver son bonheur, se remarier , vivre tout simplement .J'en ai rien à faire dans toute cette histoire, et vraiment tu n'es pas la seul à vivre sans  père .Au moins, toi tu as eu la chance de le revoir à nouveau, comment pourrais-je? Enterrer sous cette putain de terre, tu crois que j'ai vraiment le droit de lui faire un dernier câlin en lui disant que je l'aimais? Ou lui exprimer toute cette haine que je lui éprouve pour cette horreur profonde qui m'a laissé dans mon enfance . Mais tu c'est quoi , si j'avais eu la chance de recroiser son regard à nouveau , je préférais avoir un dernier bon souvenir au lieu de le faire culpabiliser du malheur dont lequel il nous avait enterré. Donc , sérieusement n'y va loin à croire que la vie des autres est tellement parfaite et que tu es la seul dans cette putain de vie qui a des problèmes .Et pour ne pas en faire toute une histoire  ce qui tu avais entendu hier , c'était pour protéger cette famille.Et ça c'est le malheur et l'enfer dans lequel mon père nous a laissé comme héritage après sa mort.
Des phrases que je n'imaginais point les entendre, des larmes coulantes qu'un chagrin profond creusé et une vengeance estimée me faisait redouter mes paroles au point d'y confier mon secret jamais enterré. À cet instant précis j'avais compris une chose ,  par des mots que je devais entendre depuis longtemps, j'avais compris que nul personne mérite d'entendre des termes blessants, que la terre ne tournait pas autour de moi seul , que des milliers d'années passeraient en oubliant mon existence, mon vécu et ma tristesse.
Et c'est à cet instant, ce jour et cette heure, que je décida de vous faire part de ma plume , réaliser mon rêve d'enfance , parler de mon histoire , vous redonner espoir et confiance. Et même après tout ce terrible vécu , ces indéniables moments ,vint la joie et le sourire, l'amour et le désir ,décrit dans les divers pages de ce livre , espérante une vie meilleur aux rêveurs et même aux humains qui avaient réussi à toucher mon point faible et me ruiner mes années de lumières .
C'est avec un grand sourire et une joie incontrolable que je vous souhaite des jours de merveilles et de succès. Et de ma part, je définirais cette page comme  réussite, pas par le fait que j'étais désespérée ,mais j'avais choisi de me retrouver, savoir qui j'étais vraiment et pardonner ce mal d'adolescence . Une merveille et une étape que j'avais franchie par moi même .
Confiante ce véritable cadeau à mes 16 ans !

elle était làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant