Défection

42 5 2
                                    

Dominer un cœur est-il plus important qu'occuper une mort?
Communément , et même la plupart du temps, apprécier une âme nécessite une persistance durée , nous y trouvions une limite intellectuelle, écouter notre coeur ou notre peur , ne pas vouloir choisir ou simplement ne pas savoir, mais l'ambition s'y applique fortement à ce débat .
Un amour ou une haine, un désir ou une vengeance.
Le but n'était pas forcément de s'apprécier, ni de démontrer l'amour que chacun de nous approuvait envers le sexe opposé, ou d'une certaine réalise, que j'approuvais.
Avais je déjà prononcé le mot ''je t'aime '' ?
Avais je déjà tenté de me tenir en face de lui , en lui disante à quel point je désirais une nuit étoilé me retrouvante au milieu de son charme inaccessible ?
Rejet . Car meme moi j'exécutais largement la réalité , me renfermante dans un indéniable mensonge. Vu qu'un chagrin de coeur résulte d'un passé inoubliable.
suggérer  cette réflexion serait elle signe de l'avenir ?
qui vaincra si les  deux querelles étaient l'affection et l'aversion .

Si simple à prédire mais si fumeux à accomplir.

-s'épouvante , je sursauta de mon lit
Un maudit rêve, je revis l'hideuse ravissante soirée, l'abattoir de Lisa , mais de ce qui paraissait si authentique, c'était le fait que dans mes mains se posait l'armure de crime .
Une brûlante douleur s'était refroidi cette nuit là , entendante ses vigoureux cris, s'excusante au fait de sa félonie

Mais vous saviez ce qui faisait la différence ce soir même , c'était que elle , elle s'apprêtait à écrire la dernière phrase de son livre, tandis que moi je venais de découvrir l'ouverture.

Je l'avais tué .
Une manifeste rumeur, vous aviez raison, c'était moi , mais guère je ne pensais que vous étiez si rachitique , de si fausses larmes, vous avaient amplement suffit à ré tourmenter la vrai réalité.

désastreusement pour vous , jovialement pour moi .
Trucider était devenu ma nouvelle passion.

elle était làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant