Une lettre

12 3 0
                                    

Ce qui crée une dépendance inexistante, une désirante inestimable, c'était le fait qu'il n'avait jamais essayé de me traîner dans son lit , me salir de ces envies.
Cette nuit je l'avais passé à ses côtés , repenser à cette tragédie , ses circonstances , ses conséquences, mais puisque je savais qu'il était une sorte de réconfortation , je m'étais assoupi dans ses bras, les yeux gonflés, rouges, je les ferma pour plonger dans un sommeil intense.

Mon esprit égorgé , mon âme immergé, étouffée , je repris conscience. Et par désespérance je vis le visage d'Ajax ,espérante que je reverrai l'homme à qui j'avais pas pu lui passer le dernier Adieu par croyance de le revoir une deuxième fois, l'homme à qui je lui avais fait part de mes pensées, mes sentiments sur un bout de papier lui remerciante de tout ses souvenirs débloqués .
Le 20/02/24
À Gelsenkirchen
Illis ,
peut être que j'avais eu le courage de te faire part de mon envie de vengeance, mais je ne l'aurais jamais si cela revient à te tenir face pour te passer un dernier sourire, te dire que je suis entrain de m'enfuir, trahir cette promesse d'enfance inéquitable. treize années passées dès notre nuit de rencontre, de la normalité ce résultera à te dire que tu me manquerais ou je t'aime, mais à ma façon j'en comte mêlerais de revivre les divers souvenirs, les larmes essuyaient par tes délicates mains . Le fait que tu étais le seul à ne jamais me trahir, le seul qui me comprenais qu'avec un fond regard , le seul qui ne me jugeait point , le seul qui savait vraiment qu'il suffisait d'un seul câlin pour me redonner le sourire et le seul à qui je dédirais mes dernières paroles d'amour .
J'espère sincèrement à ne pas te passer mes adieux, ayante l'envie de te revoir à nouveau.
Je m'excuse .
Laura.

elle était làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant