-D'accord je t'écoute.
-C'est par rapport à mon frère
- À ton frère ?
Il ne me parle jamais de son frère, a vrai dire je ne les même jamais vu.
-Il est revenu à la maison ce matin, Hadès est revenue.
𝙌𝙪𝙤𝙞? 𝙄𝙡 é𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙧𝙚𝙫𝙚𝙣𝙪?Je ne sait pas grand chose sur lui juste Mike m'avait dit un jour qu'ils étaient super proches,très complice.
-Vous n'étiez pas complice ?
-Si si,mais j'ai peur que ça est changé depuis le temps.
-Il n'est parti que 4ans,je ne pense pas qu'il est tant changé que ça.
𝐐𝐮'𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐬𝐚𝐢𝐭 ? 𝐓𝐮 𝐥'𝐚𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐯𝐮𝐞 𝐝é𝐛𝐢𝐥𝐞.
-Je sais pas. Je verrais bien ce soir
-Ce soir ? Tu ne l'as pas vu ce matin ?
-Non j'ai reçu un message de ma mère à l'arrêt de bus en me disant qu'il était revenu.Hadès.
Ce matin,après 4ans,j'étais enfin rentrer chez moi, même si je ne vivais pas très loin je voulais juste leur caché, pour être honnête je ne voulais pas revenir je suis revenue pour revoir mon petit frère et continuer mes études même si j'en ai rien à foutre mais là vrai raison de mon retour c'est pour mon sport,le patinage artistique. J'en faisais depuis tout petit et cette année je sais qu'il y a du changement mais je ne sais pas quoi. Ce soir en mon honneur j'ai le droit à un repas de famille. 𝐒𝐞𝐢𝐠𝐧𝐞𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐮𝐯𝐞 𝐦𝐨𝐢.Le soir.
-Alors Hadès,pourquoi es-tu revenu.Demanda ma mère
-Honnêtement si ça tenait qu'à moi je ne serais pas revenu ici, si je suis revenue c'est pour mon sport et revoir Mike c'est tout.
-Pour me revoir ? Nan mais j'hallucine. Tu n'as pas passer un seul coup de fil en 4ans, EN 4ANS. Dit mon frère énervé.
J'avoue que je n'ai passé aucun coup de fil c'est parce qu'il ne m'avait pas manqué tant que ça.
-Maman Lizie peut passer manger à la maison ? Cyndie n'est toujours pas là. Dit mon frère à ma mère.
-Encore ? Évidemment qu'elle peut venir.
-C'est qui Lizie ? Demande-je perplexe.
-Ma meilleur pote alors s'il te plaît soit sympa avec elle.⛸️
Lizie.
Il était maintenant 18h ça faisait 1h30 que j'étais rentré chez moi, Cyndie n'était pas là(ma mère adoptive)sûrement entrain de baiser avec des inconnus. 𝙌𝙪𝙤𝙞? 𝙇𝙖 𝙫é𝙧𝙞𝙩é 𝙗𝙡𝙚𝙨𝙨𝙚. Je décidais d'envoyer un message à Mike
De Lizie
A Mike
« Salut Mike. Je pourrais passé chez toi ? Cyndie n'est toujours pas là »
J'attendu quelques secondes quand je reçu déjà
De Mike
A Liz
« Oui pas de soucis,tu peux même dîner à la maison? En plus mon frère est vraiment soûlant
De Lizie
A Mike
« Haha ça me ferait plaisir de venir ! Bisous »
Je l'aimais énormément sa mère c'était un peut comme ma maman. Qui elle n'était pas morte.
⛸️
Quelques instants plus tard j'arrive enfin devant chez Mike. Je frappa est un grand garçon cheveux blond me dévisagea.
-Tu dois être Lizie?
-Et ton bonjour il a disparu ? Hadès.
-Bonjour Lizie. Contente ?
Je sens qu'il va m'énerver lui.
-Très.
-Lizie !! S'écria au loin la mère des deux frères,Sabrina.
-Viens par la que je t'embrasse.
-Bonjour Sabrina.
J'étais vraiment heureuse de la voir,elle m'avait manqué. Je vis enfin Mike descendre.
-Salut Liz
-Salut Mike !
Dans mon dos je sentait encore les yeux persans d'Hadès dans mon dos
-Arrête de la fixe comme ça toi. Proclama Mike.
-Je ne la fixe pas je la dévisage.
-Arrête ça me perturbe. Prononçait je en le fusillant du regard.
Il me regarda avec le même regard que mon père m'avait lancé quand il s'était jeté sur moi. Non faut j'arrête de penser à lui.
-À table ! S'écria Sabrina.Hadès.
J'entendis frapper à la porte ça doit être sûrement cette gamine de Lizie. Quand j'ouvris la porte je la vit je ne la pensais pas du tout comme ça elle avait les cheveux châtain qui tirait vers le blond, elle avait des yeux bleu très perçant , elle était assez petite. Je la dévisagea. 𝐄𝐥𝐥𝐞 é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐫è𝐬.
⛸️
Lizie.
On avait fini de mangé depuis presque 1heures maintenant.
-Je vais y allé. Proclamais-je
-Au revoir Lizie. Me dit Hadès en me regardant d'un regard assez perçant.
-Ouais salut,bouffon. Lui dis-je avec un regard assassin.
Et je pars de la maison de mon meilleur ami.
Quelques secondes plus tard j'entends la porte claquer je me retourna et vis le boufon me suivre. Il me rattrapa,évidemment. Il me claqua contre le mur et la,un frisson de peur parcouru tout mon corps.
-Plus jamais tu ne me parles de c'était façon.
-Ou sinon quoi ?
Oups j'ai peut être pensé à voix haute.
-Et en plus tu oses me répondre.
Il me fusilla du regard,je n'arrivais plus à bouger,j'étais si vulnérable tout ça a cause de mon charmant père. 𝐈𝐥 𝐧'é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐣𝐞 𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐚𝐢𝐬.
-J'espère que tu as bien compris.
Je n'osais pas répondre.
-Répons,merde!
-Oui j'ai compris.
-Bien.
Sur ce il parti et retourna chez lui. Si il croit je vais me laisser faire il ce fout le doigt dans l'œil. Mal grès ma peur plus jamais je n'allais me laisser faire par un homme.Hadès
-salut,bouffon. Proclama t-elle
Attends comment venant t'elle de m'appeler là ? Quand elle claqua la porte je ne pu me retenir je parti de chez moi pour aller la retrouver. Évidemment je la rattrapée sans aucune difficulté.
Je m'approchai d'elle et sa voix ce saccadée que ce passe t-il? Elle a peur de moi ? Je n'espère pas. Je n'ai vraiment envie d'avoir un problème avec cette gamine.
VOUS LISEZ
Condamné
RomanceTraumatisé par son père, Lyzie n'a plus confiance en les hommes sauf en vers son meilleur amie Mike. Lyzie a une passion depuis quelques années maintenant, le patinage artistique. Hadès,lui, depuis tout petit aime faire du patinage artistique. Hadès...