Lizie.
J'étais dans ma chambre entrain de trouver des pas de patinage avec la musique 𝐈𝐧𝐭𝐨 𝐢𝐭 de Chase Atlantic dans les oreilles. La musique allait tellement fort et j'étais tellement concentré dans mes pas que je ne vis même pas mon meilleur ami arriver.
-Salut,Liz.
Il m'appelle toujours Liz et je trouve ça chou.
-Salut,Mike.
-Tu fais quoi ?
𝐉𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐮𝐧𝐞 𝐭𝐨𝐫𝐭𝐮𝐞 ç𝐚 𝐬𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬?
-J'essaye de trouver des nouveau pas pour la prochaine saison.
-C'est très passionnant tout ça mais il faudrait allé en cour,on est un peu en retard.
Je pris mon téléphone pour regarder l'heure, 10𝙝30? 𝙌𝙪𝙤𝙞? 𝘽𝙖𝙝 𝙡à 𝙤𝙣 𝙚𝙨𝙩 𝙫𝙧𝙖𝙞𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙚𝙣 𝙧𝙚𝙩𝙖𝙧𝙙.
Je pris mon sac et Mike et moi nous nous dirigeons en vitesse à l'arrêt de bus.
Mike me parut bizarre tout le long du trajet de bus,il ne parlait presque pas et ce n'était pas dans ses habitudes de ne pas beaucoup parler.⛸️
Mon premier cour entre guillemets vu que j'étais arriver en retard, était math. 𝐌𝐚𝐭𝐡? 𝐒é𝐫𝐢𝐞𝐮𝐱?
La sonnerie retentit c'était enfin le moment du déjeuner et avec Mike on ce rejoignaient tout le temps à la cantine, toujours à la même table,celle du fond tout à droite. On s'installe avec nos plateaux repas et il fut toujours autant silencieux.
-Ça va Mike?
-Ça va Liz.
-T'es sur ? Tu es vraiment très silencieux.
-Je suis comme d'habitude Lizie alors maintenant mange ça va être froid. Proclama t-il avec un air soulé.
Après tout il a raison si je ne mange pas ça va être froid donc je commence a mangé tout tant le fixant du regard.
-Liz arrête de me regarder comme ça j'ai l'impression tu me dragues.
-Jamais ça va pas.
𝐉𝐞 𝐩𝐫é𝐟è𝐫𝐞 𝐝𝐫𝐚𝐠𝐮𝐞𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐭𝐨𝐫𝐭𝐮𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐞 𝐝𝐫𝐚𝐠𝐮𝐞𝐫 𝐥𝐮𝐢.
-Alors arrête de me fixer, merci.
Ok la je confirme il est bizarre.
-Dit moi.
-Te dire ?
𝐋'𝐚𝐝𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐚 𝐦è𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐫𝐝.
-Ce qu'il ce passe. Tu es hyper calme alors que d'habitude de me dit des blagues jusqu'à me soûler et là non,rien.
-Bon d'accord je vais te le dire. Mais faut que tu m'écoutes.
VOUS LISEZ
Condamné
RomanceTraumatisé par son père, Lyzie n'a plus confiance en les hommes sauf en vers son meilleur amie Mike. Lyzie a une passion depuis quelques années maintenant, le patinage artistique. Hadès,lui, depuis tout petit aime faire du patinage artistique. Hadès...