Lizie.
- Je crois que tu n'as pas compris alors je vais le redire. Prend mon pull.
Attends quoi ? Il m'ordonne de prendre son pull il me connaît très mal.
- Jamais au grand jamais je ne prendrais ton pull.
- Ou sinon quoi ? Qu'est ce que tu vas faire ? Me dit il en me regardant.
- Mais putain regarde la route on va avoir un accident.
Il détourna le regard pour ce concentrer sur la route voilà qui est mieux. Et quand je pensais que c'était fini, il reprit la parole.
- Alors maintenant soit tu prends mon pull et comme ça Mike ne me tue pas de t'avoir laisser comme ça ou sinon tu ne le prends pas et Mike me tue.
- Le choix et vite fait alors. Dit je pour l'agacer. Mike te tue.
- Je t'avoue que je n'en ai pas très envie, alors ok ne met pas mon pull mais je vais me faire tue par Mike.
- Mais pourquoi tu t'intéresse autant à ce que pense Mike. Lui demande-je.
- Mais parce qu'il te kiffe idiote !
Quoi ? Mike ? Me kiffer ? Nan nan c'est pas possible tout le monde sauf lui. Je ne le vois que comme un frère c'est pas possible il ment, il dit ça pour me faire paniquer.
- Pourquoi tu mens comme ça ? Pour faire ton intéressant je suppose.
- Honnêtement j'aimerais que ce soit un mensonge mais s'en ai pas un. Et comme un con je viens de trahir la confiance de mon frère. Alors s'il te plaît ne lui dit rien avant qu'il te l'ai dit.
Je n'arrivais plus à prononcer un seul mot, mon coeur c'était comme arrêter. J'arrivais à dire quelques mots.
- Et depuis.. euh.. combien de temps il m'aime ? Dit assez paniquer
- Je n'en sais rien mais je suppose qu'il t'aime bien depuis assez longtemps.
La c'est trop c'est ne pas possible. Une révélation est la compréhension de ce que l'on sait déjà. Je pense qu'au fond de moi je le savais mais je ne voulais pas y croire. Mon meilleur ami était celui qui me protéger du monde maintenant je n'oserais plus le regarder dans les yeux alors que j'étais perdu dans mes pensées Hadès me sorti de celle ci.
- On est arriver Lizie je suis désolé de te l'avoir dit.
- Ce.. ce n'est pas grave je vais faire comme si il ne c'était rien passé.
- J'espère que tu réussiras.
Si je vais réussir évidemment je sais très bien cacher mes émotions et ça depuis toujours.
Quelques minutes plus tard nous rentrâmes dans la maison des Perez.
- À vous voilà enfin on ce demandait où vous étiez. Nous dit Sabrina tout en me prenant dans les bras. Ta.. eh Cyndie sait que tu es là ?
- Non et je m'en fou de toute façon si je rentre je sais qu'elle sera soit pas là soit bourrée donc bon ça n'a changé rien si je reste ici ou vais la bas.
Au même moment j'entendis quelqu'un dévalais les escalier,Mike. Il me prit dans la bras et instinctivement je me crispa. C'est sur je n'arriverais peut être plus à supporter son toucher.
- Ça va Lizie ? Me demande Mike.
- Oui ça va j'ai juste un peut froid.
- Ah attends je te passe mon pull.
- Pas la peine je lui ai proposé le mien elle n'a pas voulu. Coupa Hadès dans son élan.
- Attends t'as voulu prêter ton pull à Lizie ?
- Bah oui, je ne vois pas où est la problème.
Je les coupais dans leur élan.
- Je n'ai besoin le pull de personne, je vais bien mieux, merci.
- Hadès vient. Dit Mike.Hadès.
Mike me prit sur le côte. Je sens que je vais me faire gronder ici.
- Mec tu joues à quoi ? Pourquoi tu voulais lui prêter ton pull ?
- Je pensais que tu serais content que je prends soin de ta petit protéger.
- Alors déjà ce n'est pas ma petit protéger. Dit il sur le ton de La Défense.
- Ah non ? Tu ferais tout ton possible pour la protéger de ses démons alors ne me dit pas que ce n'est pas ta protéger.
Il ne parla plus. C'est comme si il ne trouva plus les mots pour parler. Mais au moment où il allait parler notre mère nous interrompit.
- Les garçons à table.
On ce dirigea vers la table où Lizie et mon père sont déjà installer. Au menu ce soir c'est pâtes carbonara , mes préférés. Le repas ce fait dans le silence personne ne parla. Jusqu'au moment où ma mère prend la parole.
- Lizie, je sais que c'est un peut indiscret mais tu comptes en parler à l'assistante social du comportement de Cyndie ?
Attends Cyndie n'est pas sa vrai mère ?
- Je n'en sais rien je n'en ai pas trop envie parce que si il me trouve une autre famille mais loin d'ici je serais éloigné de tout et c'est la dernière chose que je veux. Dit Lizie avec un air un peu triste.
Je n'osa pas demander si Cyndie était sa vrai mère, je trouve ça un peut indiscret. Le repas ce fini dans le calme. Mais pour apporter un peu de piment je dis dans l'oreille à Mike.
- Dit lui ce soir au moins tu auras ta réponse champions.
- Tais-toi Hadès.
Tout le monde nous regarda et en regardant Lizie je comprit qu'elle savait de quoi nous parlons. Quelques instants plus tard nous avons fini de manger et comme c'est étonnant, Mike prit Lizie avec lui en haut.Lizie.
Mike ma demandais de le suivre avec lui en haut je savais ce qu'il allait me dire mais je ne voulais pas l'entendre. On ce dirigea dans sa chambre et il s'assit sur son lit.
- Je vais le dire maintenant sinon je vais jamais la dire et Hadès va me soûlé avec ça.
Pourquoi Hadès veut absolument qu'il le dise. Je ne comprends pas.
- Tu peux t'asseoir Liz.
Je m'assois sur sa chaise de bureau.
- Liz tu es ma meilleure amie je n'ai pas envie de te perdre mais je n'arrive plus à garder ça pour moi, je ne veux plus le garder pour moi.
Non Mike ne le dit, garde le pour toi je t'en supplie.
- Lizie je crois que j'ai développé des sentiments pour toi.
La je me fige l'entendre le dire à voix haute me fit prendre compte que c'était bien réel.
- Liz parle moi, dit moi un truc quoi que ce soit.
- L'amitié, Mike,ce fini parfois en amour mais pas pour nous.
Son visage ce décomposa, je le savais j'en était sur il ne voudra plus me parler. Alors il me dit juste.
-Lizie mes sentiment seront beaucoup trop fort pour être à tes cotées je ne supporterais pas que tu ne me vois que comme un simple ami.
- Mike non ne fait pas ça. Le coupe-je.
-Liz pour quelques temps faudrais qu'on prennent nos distance.
Comme si je ne pouvais plus contrôler mon corps je me mît à pleurer. Je sorti de sa chambre en furie. Je dit au revoir à tout le monde et courra vite en dehors de cette maison. Comment je vais faire sans mon ami à mes côtés comment vais-je faire. On était toujours à deux jamais je n'étais avec quelqu'un d'autre et aujourd'hui je me retrouve seule. Je déteste la solitude elle vous fait comprendre que personne n'est là à vos côté pour vous soutenir. Je déteste cette solitude. Je rentra chez moi tout essoufflé. Et j'étais choqué Cyndie en face de moi elle me regarda avec rage. Elle a but.
- C'est maintenant que tu rentres ! Me dit-elle avec rage.
- J'étais chez Mike.
- Je m'en fou royalement tu vas le payer très cher.
Et sur ses mots elle commença à me frapper de toute ses forces j'essayais de me défendre mais elle était beaucoup trop forte pour moi. La bouteille qu'elle avait en main elle me l'a balança , la bouteille explosa je reçu des bouts de verres, sur mon front sur mes mains. Une fois qu'elle eut fini elle ce laissa tombé sur le canapé. Et moi je couru dans la salle de bain. En voyait mon visage je n'en croyais pas mes yeux le verre m'avait coupé un peu le front j'avais des bleus partout sur le corps, mes mains pleine de sang a cause du verre. Je décida d'enlever le verre ce qui me fit un mal de chien. Et je file sous la douche pour enlever tout le sang séché.
À des moments je me demande comment j'ai fait pour vivre. Mais je me rend compte que je n'ai jamais vraiment vécu j'ai juste survécu.
Après quelles minutes je couru dans ma chambre sans faire un seul bruit. Je m'écroula sur mon lit les larmes au yeux. Cette journée était horrible, tellement horrible que je m'endormis en même pas 30 secondes. Mes pensées était en ébullition. Je sens que cette nuit va être horrible.
VOUS LISEZ
Condamné
RomanceTraumatisé par son père, Lyzie n'a plus confiance en les hommes sauf en vers son meilleur amie Mike. Lyzie a une passion depuis quelques années maintenant, le patinage artistique. Hadès,lui, depuis tout petit aime faire du patinage artistique. Hadès...