04|L'entraînement

30 4 8
                                    

Lizie
-tssss....tssss...tssss
J'éteins mon réveille a moitié réveillé. Aujourd'hui la journée va être longue. Premier entraînement avec Hadès pour notre duo. Je n'avais vraiment pas envie, ce garçon m'énerver énormément il ce croit le plus fort, le plus beau et j'en passe.
𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐯𝐫𝐚𝐢 𝐪𝐮'𝐢𝐥 é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐚𝐬𝐬𝐞𝐳 𝐛𝐞𝐚𝐮.
Non il est moche point. Aucun débat possible.
Je me prépare pour les cours. J'en pouvais plus des cours j'en avais extrêmement marre. Le seul qui arrivait à me faire tenir c'était Mike. En plus depuis que Hadès était dans mon lycée et dans ma classe je n'en pouvais plus. Toujours à faire son intéressant tout pour ce faire remarquer.
-Toc toc toc Mademoiselle Miller est demandée pour aller en cour.
Quoi déjà ? Mais il est que... non il est vraiment tard. Mais j'ai pas fini de me préparer et comme si il avait lu dans mes pensées.
-Dépêche toi de finir de te préparer.
-Oui j'ai bientôt fini.
Quand je sortie de ma chambre Mike me scruta de la tête au pied. Il me regarda d'un regard différent de d'habitude.
-T'es magnifique. Proclama-t-il toujours en me scrutant.
-Merci beaucoup. Bon allé on y va.
Une fois dans le bus Mike n'arrêta pas de me regarder. Je commençais à ne plus me sentir à l'aise donc je lui dit sur un ton de rigolade.
-Mike arrête de me fixe ça me met mal à l'aise.
-Je n'y arrive pas t'es tellement parfaite.
Il me le dit sur un ton tellement sérieux.
-Je rigole hein.
Et il détourna le regard je me senti un peu plus à l'aise.
𝐌𝐲𝐭𝐡𝐨.

Premiere heure de cour et évidemment monsieur Perez faisait que draguer.
-Tu es tellement jolie dit dit à Juliette.
Juliette la plus grosse hypocrite de l'histoire et il osez la draguer non mais ou va le monde. Non que je suis jalouse mais il peut draguer qui il veut sauf
Juliette quoi. Pour le déranger dans son numéro je décider de moi aussi me faire remarquer.
-Monsieur Perez pouvait vous avec mon plus grand respect fermer vôtre gueule.
-Rohh c'est bon Miller.
Évidemment tout le monde nous scruta comme si on avait du miel au cul.
12h00
J'étais assise à la table de la cantine en face de moi Mike et à côté de Mike ce trouver Hadès.
-Hadès je pourrais te parler mais en privé s'il te plaît.
-Comment ça en privé ? Proclame-je.
-T'inquiète c'est rien de grave Liz. Me dit Mike.

Hadès
Mon frère voulait me parler a moi ? En privé ? Mais woaw. On allait au fond de la cantine. Lizie nous regardait tellement mal ça me fait rire intérieurement je l'avoue.
-Hadès ?
-Je t'écoute p'tit frère.
-Tu crois que j'aurais mais chance avec Lizie?Honnêtement.
Attends quoi ? Lui ? Avec Lizie ? Arrêter je vais rire.
-Très drôle mon frère.
-C'est pas une blague Hadès.
J'avoue que ça m'a fait quelque chose. Mais con que je suis je ne veux pas ma l'avouer.
𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐧𝐨𝐮𝐫𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫e.
Oe c'est la nourriture que me fait cette effets là.
-Ah pardon bah je pense qu'elle t'aime bien fonce mon gars.
-T'es sur ? Parce que elle est pas trop... euh... nan rien.
-Elle est pas trop quoi ?
-Rien t'inquiète oublie.
-Ok bon vas-y tente ta chance.
Non non tu vas rien tenter tu vas rester bien sage à ta place.
-Ok merci frangin.

-Vous en avez mis du temps. Proclame Lizie
Évidemment je m'assoie à côté de Lizie. Mike me fusilla du regard. Oui je m'amuse avec ses nerfs.

A Hadès 🖕🏼
De Mike
Tu joues à quoi ? Pourquoi tu t'assoies à côté d'elle.

A Mike
De Hadès
T'inquiète je gère.

Je me pencha vers Lizie pour lui dire quelque chose à l'oreille. Mais elle recula aussitôt. Je lui dis alors, à voix haute.
-N'ai pas peur de moi. Je voulais juste de dire que Mike veut te dire une chose il veut que tu passes ce soir à la maison dîner.
Oui je chercher les embrouilles.
- Euh ok. Dit Lizie.

Une fois fini de manger Mike me prit sur le côté comme c'est étonnant.
-Tu joues à quoi mec ? Je suis pas prêt à lui dire maintenant. Je sais même pas ce qu'elle ressent pour moi.
-Qui ne tente rien na rien. Le provoque-je.
-Je ne rigole pas là.
-C'est bon dit lui maintenant je sais que tu vas te dégonfle sinon. Si tu veux je peux la prendre en voiture après l'entraînement.
-Oui vas-y.
La sonnerie retenti je peux enfin me casser.

Lizie
Fin des cour enfin. Par contre je panique à ce que Mike doit me dire, honnêtement, je ne sais pas ce qu'il veut me dire. La seule chose que je peut
dire c'est que j'ai peur de savoir ce que c'est. Je me dirige à l'entraînement avec une boule au ventre en plus de ce que Mike doit me dire je dois m'entraîner avec Hadès. Je sens que ça va être long.
Je suis arriver à l'entraînement ça va Hadès n'est pas encore ni les coachs je crois que je suis en avance je décida de m'entraîner à faire des petits tours. Une fois fini mon entraînement j'entendis des applaudissements. Hadès.
-Bien jouer pour une fille.
-C'est pas parce que je suis une fille que je sais pas patiner.
-Il y a encore quelques choses que dois améliorer évidemment. T'es loin d'être parfaite
-Va te faire foutre.
-J'aime de voir râler.
Au même moment les coachs entrent dans la salle.
-Hadès sur la piste on doit vous dire des choses.
Oh non déjà que mon état de stress était haut, il l'ai encore plus à l'heure actuel.
Après quelques minutes Hadès arriva sur la glace, suivit des coachs.
- On va vous parler de la compétition.
- Dite nous. Dis-je assez paniquer.
- La compétition ce déroulera au Canada. On s'y rendra 2 semaines avant le jour de la compétition pour vous habitué à la piste. Le jour de la compétition est le 12mai, on partira la 27 avril.
Le 12mai, mon anniversaire. Mike va être tellement déçu de ne pas la fêter avec moi. Faut pas que je pense à Mike là.
- Pendant 2 semaines nous logerons dans un hôtel.
- D'accord personnellement ça me va. Dit Hadès.
- À moi aussi. Dis-je finalement.
- Vous n'avez pas trop le choix de toute façon. Allé montrer nous ce que vous avez deja fait.
- À vrai dire coach on a encore rien fait. Dit Hadès.
- Faudrais s'y mettre non. La compétition est dans 1 mois.
- Oui désolé coach nous allons voir ça de suite. Proclama Hadès.
- On revient dans 1h.
Et les coachs partent.
- Tu veux qu'on commence par quoi Lizie ?
- Je pense qu'il faudrait déjà choisir la musique non.
Il s'approcha dangereusement de moi.
-Ne t'approche pas de moi.
- Excusez-moi votre altesse. Mais je voulais juste prendre mon téléphone qui ce trouve juste à côté de vous. Pour la musique.
Il prit son téléphone et ce rassoit ou il était.
- Pour la musique je pensais prendre soit 𝐃𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫𝐨𝐮𝐬 𝐖𝐨𝐦𝐚𝐧 ou 𝐏𝐞𝐫𝐟𝐞𝐜𝐭.
- Honnêtement je préfère 𝐃𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫𝐨𝐮𝐬 𝐖𝐨𝐦𝐚𝐧. Elle a plus de caractère je trouve. Proclama Hadès.
Au moment où j'allais parler il parla.
- J'ai encore mieux. S'écria-t-il. On pourrais prendre 𝐎𝐧𝐞 𝐥𝐚𝐬𝐭 𝐭𝐢𝐦𝐞.
C'est vrai que cette musique est super belle et elle a du caractère.
- Je ne pensais pas dire ça un jour mais je pense que tu as raison on devrait prendre celle là.
- Lizie, j'ai toujours raison.
- Commence pas c'est pas parce que j'ai dit ça que je t'apprécie.
Il changea de sujet.
- Du coup comment on commence au sol ?
- Tout le monde commence au sol.
-Je sais, au moment où on commence tu seras dans mes bras. S'écria Hadès.
Dans ses bras non impossible je n'y arriverais pas. Mais pour ne pas lui montrer mais faiblesse je lui dit tout simplement.
- Pourquoi pas.
Les coachs reviennent au bout d'une heure et nous leur disons ce que nous avons trouver pour l'instant. Les coachs nous disent que c'est très bien pour l'instant.
- À demain les jeunes.
Avec Hadès, nous sortons de la patinoire.
- Lizie tu viens ?
-Venir ou ?
- Je te rappelle que tu es invitées à dîner à la maison.
Ah oui c'est vrai merde j'avais complètement zappé. Bon bah j'irais une autre fois.
- Je sais y aller à pied.
- Alors oui tu le peux mais le truc c'est que sa ira plus vite si tu montes dans la voiture.
- Jamais je ne monterais avec toi dans cette voiture.
- Je ne n'ai pas envie non plus mais Mike va me tue si je ne te ramène pas.
- Ok c'est bon je viens.
Je monte dans sa voiture et évidemment je me senti oppressé. Ma jambe ce mis à trembler et évidemment Hadès le vois.
- Pourquoi trembles tu ?
Toujours à ce mêler de ce qui ne le regarde pas lui.
- J'ai juste froid.
Il me dévisagea un instant avant de lancer.
- Tu peux prendre mon pull qui est sur la banquette arrière.
- Prendre ton pull jamais.
- Je crois que tu n'as pas compris alors je vais le redire. Prends mon pull.

CondamnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant