03|Le duo

36 6 1
                                    

Lizie.
Enfin ! La reprise de mon sport. Je vais enfin retrouvé la glace ça m'avait tellement manqué. Mais avant je devais affronter les cours. Et évidemment je commence encore une fois par math.
𝐉'𝐞𝐬𝐩è𝐫𝐞 𝐭'𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐭.
Avec ma plus grande déception il était là. Et en plus il était de bonne humeur. Qui dit de bonne humeur un prof de math dit interro.
-Sortez une feuille,interro surprise.
Bingo.
-Mais avant je vais vous présentez notre nouveau élève.
Ne me dit pas que c'est
-Voici Hadès.
Le bouffon était dans MA classe et dans MON lycée il a vraiment envie de me gâché la vie. Et évidemment il me vis et me sourit.
𝐒𝐨𝐧 𝐯𝐢𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐚𝐮𝐩𝐞.
Mais j'en conclut qu'il a le même âge que moi,super.

⛸️
L'heure du déjeuner arriva enfin je vais enfin voir Mike oui parce que monsieur ce matin c'était réveillé en retard.
-Liz je t'ai pris ton plateau repas. S'écria Mike.
-Oh merci !
-Hadès veut déjeune avec nous.
Qu'il ose venir je lui prise la nuque.
-Il n'a pas intérêt à-
-Salut mon frère et l'autre. Dit le bouffon.
Ok je vais lui briser la nuque c'est décidé.
-L'autre a un prénom.
-Excuse-moi Li.Zie.
-Vous avez fini vous deux ? Je veux vous demander une chose. Proclama mon meilleur ami.
-Dit-moi
-Dit-nous. Le corrigea.
-J'aimerais s'il vous plaît que vous ne vous fassiez pas la guerre essayer de vous entendre s'il vous plaît.
Mission impossible désolé Mike.
-D'accord je l'aime bien moi Lizie et elle m'aime aussi, hein Lizie.
𝐉𝐞 𝐩𝐫é𝐟è𝐫𝐞 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐫𝐚𝐢𝐠𝐧é𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐚 𝐠𝐞𝐮𝐥𝐥𝐞.
-Ja.Mais. Mais pour Mike je ferais l'effort de te supporter.
-Merci Lizie et Hadès.

Hadès.
Je n'avais personne avec qui déjeune évidemment que j'allais déjeuner avec mon frère même si il me disait non.
De Hadès.
A p'tit frère.
« Je peut déjeuné avec toi ce midi ? »
De Mike
A Hadès 🖕🏼
« Oui tu peux mais Lizie sera là »
Super. Je l'avais juste vue en classe mais on ne c'était pas parler et j'avais envie de la faire chier donc c'est parti. Car sa fait quelques jours que...
-Je dois vous demander quelques choses.
Oh non qu'est ce qu'il veut encore lui.
-J'aimerais s'il vous plaît que vous ne vous fassiez pas la guerre essayer de vous entendre s'il vous plaît.
Mission impossible Mike. Ça a déjà commencé.

⛸️
Lizie
Devant la patinoire, je vais enfin reprendre les cours. Enfin ! Je rentrais dans la patinoire et vit ma coach au fond du couloir je couru pour la salué. Elle m'avait tellement manqué. Elena était ma coach elle me soutenait énormément, pour elle je suis l'une de ses meilleures élèves. J'y crois moyen.
-Les filles allé sur la glace cette année il y a du changement.
Ok j'espère c'est un bon changement.
On était enfin toutes sur la glace.
-Déjà bonjour à toutes.
-Bonjour.Proclamons-nous.
-Les filles cette année nous participerons aux championnats de patinage artistique et pour ce faire l'une de vous va devoir danser en duo avec l'un des garçons du club de 𝐒𝐩𝐞𝐞𝐝𝐛𝐨𝐲.
Speedboy les garçons la bas était déranger.
-Je sais déjà laquelle d'entre vous va faire ce duo. Dit la coach.
Mais ? Qui c'est ? On a même pas fait d'audition.
-Lizie ce sera toi qui fera ce duo.
Quoi ? Moi ! Mais je ne sais même pas quoi dire.
-Oh mon Dieu merci beaucoup coach je suis énormément contente je n'ai même pas les mots pour exprimer ce que je ressens.
-Avec plaisir. Vous allez rencontrer les garçons demain. Dit la coach.
On s'entraîna un peu, nous faisons les pas de base.  Nous nous échauffons.

Hadès.
Enfin devant la patinoire j'hésite à entrer j'avais peur que cette année soit nul comme celle de l'année dernière. Mais je ne sais pas pourquoi je sens que cette année va être inoubliable.
Un fois changer nous allons tous sur la glace. Honnêtement ça m'avait manqué.
-Bonjour à tous. S'écria mon coach.
-Cette année comme vous devez sûrement le savoir nous participons au championnat et pour ce championnat il y aura un duo. Ce duo sera interprété avec un fille du club 𝐈𝐜𝐞𝐬𝐩𝐞𝐞𝐝.
Au putain non les filles la bas sont connu pour être des petasses de haut niveau.

                                            ⛸️
Lizie.
Ce soir je dîne encore chez Mike et évidemment on a le droit au remarque agaçante de Hadès.
-Au faite demain on rencontre les filles de 𝐈𝐜𝐞𝐠𝐢𝐫𝐥𝐬. Dit le bouffon.
Je manquais de m'étouffer avec ma nourriture.
- Attends tes dans le club 𝐒𝐩𝐞𝐞𝐝𝐛𝐨𝐲 ? Dis-je toute paniquée.
-Oui pourquoi ? Ça te dérange ?
-Euh non non.

Quelques minutes plus tard.
-Mike ?
-Oui Liz
J'étais seule avec Mike je devais lui demander
𝐍𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬 𝐬𝐨𝐧 𝐧𝐮𝐦é𝐫𝐨 𝐣𝐞 𝐥𝐚𝐢 𝐝é𝐣à.
-Ton frère est fort au patin ?
-Je sais pas du tout pourquoi ?
-J'ai était choisi pour le duo au patin et je n'ai pas envie qu'il fasse le duo avec moi. Je sais j'ai dit que j'allais faire des efforts mais je ne supporterais pas son contact ni le contact de personne d'ailleurs.
-Ne t'en fais tu arriveras à surmonté tes peurs.
Je ne pense pas.
-Je l'espère.
-Je crois en toi.
Il est si gentil avec moi je le remercierais jamais assez de tout ce qu'il fait pour moi.

Le lendemain,17h.
Après une épuisante journée de cour j'allais à la patinoire avec une boule au ventre par peur d'être en contact avec un homme. Une fois prête nous allons sur la piste ou les garçons du club était déjà là et mes yeux ce posaient instinctivement sur Hadès. A vrai dire il est assez beau.
-Bonjour les filles voici les garçons du club, les garçons voici les fille de mon club. Comme vous le savez sûrement il y aura un duo pour le championnat ce duo fera 1 ou 2 danses le championnat n'a pas encore décidé. Mais pour l'instant nous devront choisir qui accompagneras mademoiselle Miller.
Et merde le bouffon me remarqua ses yeux s'agrandissent en me voyant. Après quelques minutes à me regarder il détourna les yeux.
Hadès.
-Mademoiselle Miller.
Je me tourna vers la fille et merde. Mon cœur rata un battement. C'était Lizie. Je le savais cette année va être inoubliable
Mon coach parla enfin.
-Personnellement j'ai déjà une petite idée de qui pourrait faire le duo avec mademoiselle Miller.
-Qui ? Demande la coach.
-Monsieur Perez.
Super. Miller et moi on va bien s'amuser.

Lizie.
Mon cœur loupa un battement. Non tout sauf lui. Tout sauf cette chose.
-D'accord Lizie et ?
-Hadès. Dit-il avec sa grosse voix.
-Lizie et Hadès vous allez faire ce duo.
Et merde.

⛸️
Je sortis de la patinoire et un blond m'interpella.
Hadès.
-Lizie.
-Qu'est ce que tu me veux Hadès ?
-Euh je voulais. . Dit il avec son sourire sournois.
-Quoi ?
-Nan rien je suis juste content de faire ce championnat avec toi. Tu savais que t'allais faire un duo avec l'un des garçons de mon club. N'est ce pas ?
J'ai l'impression qu'il changeait de sujet.
Il commença à ce rapprocher de moi et je me mis à bégayée.
-Euh ou..oui.
Je commencée à avoir peur quand il ce rapprocha de moi.
-Tu as peur Lizie ?
-Je..euh..non.
-Pourquoi as tu peur,Lizie.
-Je n'ai pas peur,Hadès. Je veux juste retourner chez moi.
-Je suis déjà pressé d'être demain.
Et moi non.

Hadès.
Je vis Lizie sortir de la patinoire et je décidai de l'interpeller pour lui demander pourquoi elle ne venait plus regarder les étoiles le soir.
-Qu'est ce que tu me veux Hadès. Me dit elle avec sa voix douce.
-Euh je voulais.
-Quoi ?
-Nan rien je suis juste content de faire ce championnat avec toi.
Bon ok je me suis dégonflé.
Je me rapprocha d'elle et comme hier elle avait peur mais la elle bégayée aussi. Ses jambes commençaient à tremblant alors je m'éloigna d'elle et elle partit. Je crier.
-Je suis déjà pressé d'être à demain.

CondamnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant