𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝟥 : 𝒫𝓇𝑜𝓂𝑒𝓈𝓈𝑒

79 8 11
                                    






" 𝑆𝑜𝑢𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠-𝑡𝑜𝑖 𝑑𝑒 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑛𝑢𝑖𝑡, 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑎 𝑝𝑟𝑜𝑚𝑒𝑠𝑠𝑒 𝑑𝑒 𝑙'𝑖𝑛𝑓𝑖𝑛𝑖 "

𝐷𝑎𝑛𝑡𝑒 𝐴𝑙𝑖𝑔ℎ𝑖𝑒𝑟𝑖















Տi il pense que m'offrir le luxe de cette chambre va me faire vouloir me marier avec lui, il peut rêver.

Le mariage est prévu dans trois jours, trois jours à espérer que quelqu'un vienne m'aider, en aucun cas, je ne vais me marier avec cette ordure.

Je ne sais pas pourquoi il veut se marier, et en plus si vite.

Énervé et perdu dans mes pensées, je ne l'avais pas vu arriver, il était derrière moi

Je sens son souffle derrière mon oreille, et ma peau frissonne, je ne peux plus bouger, mon corps est figé par la peur, est-ce qu'il va recommencer, encore ? Je ne veux plus de tout ça

La peur m'a fait oublier que j'étais en serviette car je venais de me laver, et savoir que mon corps nu peut être à sa vue en un mouvement me faire déglutir et m'effraie encore plus

- Comment va ma beauté ?

Je ne lui répondis rien, impossible qu'un mot sorte de ma bouche, je suis paralysé.
Ne pas lui avoir répondu la énerver, mais je suis incapable de faire qu'un seul mouvement de tête, rien.

- Réponds moi salope, avant que cette serviette vole et que je m'en pare de ton pauvre corps . Alors que je l'entends rire, je hurle à mon corps de partir, j'ordonne qui bouge, un seul mouvement de tête pu bouger.

Mais ça ne l'a pas arrêté, mes non à répétitions ne l'ont jamais arrêter.

Il va recommencer, je sens ses mains sur mes hanches, remonter vers mon nombril, alors je sais

Il va encore abuser de moi, et j'hurle à mon corps pour qu'il bouge pour partir de l 'emprise de ses mains, pour lui mettre un coup dans ces bijoux de famille, pour l'éloigner de moi, j'hurle à mon corps d'avoir encore d'avoir assez d'énergie pour le frapper, pour me libérer, malgré la peur qui me fige, je hurle intérieurement, chaque cellule de mon cerveau hurle à mon corps de bouger, juste encore un peu..

Mon corps m'écoute, il m'écoute enfin, après, c'est longues secondes qui m'a paru des heures interminables, mon pied se lève, et se dirige directement vers la seule chose qu'il pense viril chez lui.

- PUTA SUCIA, TE VOY A FOLLAR
( sale pute, je vais t'enculé)

Un hurlement de douleur résonna dans toute la maison, dû au coup que je viens de lui mettre, ses mains se mirent à tenir ces bijoux, et un sourire se dessine sur mes joues, ce qui lui ne lui a pas plus, son regard noir de colère, me fait comprendre que je le regretterai, et qu'il fera bien pire que ce que je viens de faire. Mais honnêtement, je m'en fous complètement à l'heure actuelle car pour la première fois depuis que je suis enfermé ici, j'ai résisté, et je ne me suis pas laissé faire.

Je suis libéré de ses mains et mon corps bouge enfin, alors, je recule, avant que le mur me stoppât dans ma fuite, alors que des sueurs froides et des fourmis circulaient dans tout mon corps.

Et me revoilà figée contre ce mur,
Je le fixe en priant qu'il parte, et qu'il me laisse.

Il lâcha mon regard pour regarder vers son pantalon, et je vis une tache de sang tacher son jeans. Son regard se mit à paniquer avant de me regarder une nouvelle fois encore plus énervé.

- Promis, la prochaine, je te baisserais si fort que tu en saigneras et que tu me supplieras de te pardonner, mais je n'arrêterai pas, non, je n'arrêterai pas.
Et dès que nous serons mariés, tu seras à moi et je ferais ce que je veux de toi, tu deviendras ma pute, et tu ne pourras rien dire, même, au bord de l'agonie, je continuerais, et c'est là que tu regretteras ce que tu viens de faire à mes précieuses, et tu auras plus peur de mes couilles que de la muerte ? puta sucia.

Je détourna le regard de ses pupilles noir , c'est paroles mon glaçais le sang, et je regrette immédiatement mon geste, une fois mariait il feras de moi ce qu'il voudra et cette fois personnes se doutera de mon sort, et le seul espoir d'être libre un jour c'est envolé quand c'est maudite paroles sont sorti de sa bouche.

Je le vis partir, et hurler à ses hommes de me surveiller.

Je resta contre ce mur vingt longues minutes, sans pouvoir parler, ni bouger.

Après avoir repris mes esprits, je me sécha et j'enfila un vieux jogging, et un t-shirt, tous les deux noirs.

A part m'allonger, dormir, je suis enfermer, même si j'avais un vrai lit, il fessais chaud, et mes douleurs aux articulations avaient disparu, je ne me sentais toujours pas en sécurité.

Et savoir que je vais me marier à un monstre, qui m'a violé depuis que je suis ici me terrifie, et savoir qu'il va encore le faire après ce " mariage" .

Et les larmes me montent, et les larmes coulent, mon cœur se serra, j'ai l'impression de mourir, que mon cœur me lâche, ça me fait mal, et ma respiration qui de fait de plus en plus rapide..
Il m'est impossible à me calmer, impossible de respirer, que mon cœur ne me fasse plus mal.

Allonger seule, dans ce lit ou les draps se mouille dû aux larmes qui ne cesse de couler et dévaler mes joues, les larmes coules tellement que le sommeil me vient, je ne veux pas dormir maintenant sinon cela voudrait dire qu'il ne resterait que deux jours avant ce fameux mariage forcé, mais mes yeux ne m'obéissent pas, je lute contre mon sommeil, en même temps que ma respiration se mire à redevenir normal, et que mon cœur ne me presque plus mal, je m'apaise , mais mes yeux se ferment, et me voilà endormi..




















Hello 💋,

Comment allez- vous ?

J'espère que ce chapitre vous plairas, même si il est pas très captivant, mais j'avais un manque d'inspiration pour ce chapitre, désolée 😮‍💨

J'ai hâte d'écrire la suite et de vous la partager!

baci 💋💋

LysiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant