Alors avant de commencer, j'aimerais juste remercier Megami_01_Gris de m'avoir permis de réutiliser son concept ! À la base, c'est son idée du coup aller vous abonner à elle ! :3Sur ce, bonne lecture !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.C'était lors d'une belle matinée de printemps...
Pdv d'Obanai...
Ouaah... Je suis épuisé à force d'enchaîner les missions !! En plus je ne vois même plus Mitsuri... Hum... il n'y a pas de mission qui m'est attribuée pour l'instant... je pourrais aller lui rendre visite !
Mitsuri : Mmmh... il fait bon aujourd'hui ! Il n'y a rien de meilleur que d'être allongée sous un sakura en fleurs dans de l'herbe... De l'herbe avec de magnifiques fleurs blanches !!
Mitsuri ferma les yeux.
Obanai : Bonjour Kanroji-san !
Mitsuri : Oh ? Iguro-san ? IGUROOOO-SAAAAN !!! ÇA FAISAIT TELLEMENT LONGTEMPS !!!
Obanai : Oui je sais, je n'avais pas le temps à cause de mes missions... j'en suis vraiment désolé...
Mitsuri : Ne t'excuse pas ! Comment ça va avec Kaburamaru ?
Obanai : Très bien et toi ?
Mitsuri : Oui, ça va !
Obanai : Mmmh... ça va me faire du bien ces jours de congé !
Mitsuri : Tu m'étonne ! Hum... Iguro-san ?
Obanai : Oui ?
Mitsuri : Est-ce que tu... tu veux passer un peu de temps avec moi ?..
Obanai : Avec plaisir !
Mitsuri : Chouette ! J'aimerai bien te faire une couronne de fleurs ! Elle t'irai si bien...
Obanai : >//< D'accord. Je t'en fais une aussi alors !
Mitsuri : Merci !
...
Mitsuri : Voilàààà !
Mitsuri posa sur la tête d'Obanai une jolie petite couronne de fleurs blanches. Elle en fit une aussi pour Kaburamaru.
Obanai posa la sienne sur la tête de Mitsuri.Mitsuri : Elle est très belle !
Obanai : La tienne aussi ! Tu... tu sais... j'aime beaucoup les moments que l'on passe ensemble... ❤
Mitsuri : T'es tellement mignon Iguro-san !! ❤
Kaburamaru : Kssssskss ! *Il est amoureux de toi !*
Obanai : Tais-toi !
Mitsuri : Qu'est-ce qu'il a dit ?
Obanai : Heu... il... il a dit qu'il t'apprécie énormément !
Mitsuri : Ooooh t'es trop mignon Kaburamaru-kun !!! Moi aussi j'avais un animal de compagnie ! Un petit chat ! Lui et moi on était très proche. On mangeait ensemble, on dormait ensemble, on jouait ensemble aussi ! La chose qu'on aimait le plus faire, c'était s'allonger sous un sakura, et profiter du temps... un peu comme ça...
Mitsuri ptit un ait triste.
Obanai : Ça ne va pas ?
Mitsuri : Ça... ça me rappelle quelqu'un...
Obanai : Qui ça ?
Mitsuri : Mon... mon ex... il... il m'a rejeté en disant que seul un animal pourrait se marier avec moi, que mon appétit était démesuré... que mes cheveux sont hideux... ma force le repoussait... je le dégoûtait...
Obanai : ... *SI JE RETROUVE CE GROS CHIEN JE LE DONNE À BOUFFER AUX DÉMONS !!!!!!!* Que des conneries.
Mitsuri : Quoi ?..
Obanai : Que des conneries. Tu es extrêmement belle, je trouve tes cheveux magnifiques, ton appétit et ta force font tout ton charme.
Mitsuri : Iguro-san... c'est tellement gentil...
Kakushi (furtive) : Mademoiselle Kanroji !! Un homme très laid veux vous voir !! Il a des lunettes dégueulasses !!
Mitsuri : Oh ? J'arrive.
Obanai : Je viens avec toi Kanroji-san.
Mitsuri : Merci !
La petite furtive alla chercher le gros caca (je n'aurai jamais de respect pour lui).
Mitsuri : OH !!! 🥺😱
Obanai : Qui c'est celui-là ?? Pourquoi il viens nous déranger dans notre discussion ??
Mitsuri : O... Ozomo...
(dérivé d'Ozomashī qui veut dire dégueulasse, je reprends les mots de Megami_01_Gris) ✨️✨️
Mitsuri : Qu'est-ce que tu fais là ?..
Ozomo : Je suis venu t'annoncer que t'es parent organisent un dîner demain soir. Il y aura toute ta famille, toi et moi. Tu n'as pas le choix. Le dîner se tiendra à 19h00. Sois prête.
Mitsuri : Je...
Ozomo : Ne discute pas. Dépêche toi de préparer ta valise au lieu de combler le vide par des paroles complètement inutiles !!
Mitsuri : Mais...
Obanai : EH ! D'OÙ TU LUI PARLE COMME ÇA ???? ET T'AS MÊME PAS INTÉRÊT DE LA REGARDER DANS LES YEUX ESPÈCE DE...
Mitsuri : Laisse Iguro-san...
Obanai : Mais...
Mitsuri : Ne t'en fais pas ! Ozomo, je me dépêche.
Ozomo : Y'a intérêt !!
Obanai : ... 🤬🤬🤬🤬
Mitsuri : Tu devrais rentrer, n'est-ce pas Iguro-san ? J'ai... j'ai du travail...
Obanai : Je... très bien... à plus tard alors...
Mitsuri : Oui, à plus tard !
...
Obanai : Kaburamaru, je veuxque tu te glisse dans sa valise. J'ai senti que Kanroji-san n'était pas comme d'habitude... sa voix... je veux que tu surveille jusqu'à ce qu'elle revienne. Tu me fera ton rapport.
Kaburamaru : Ksss ! *D'accord !*
Obanai laissa Kaburamaru glisser le long de son corps. Il rempa discrètement jusque dans la valise de Mitsuri qui ne s'aperçut de rien.
Pdv de Mitsuri...
Pourquoi est-ce qu'il est venu m'annoncer ça ?.. Et puis quel est le rapport avec ma famille ? Ils m'auraient prévenu bien plus en avance... je commence à stresser...
Pdv de Kaburamaru...
KSSSSS KSS KSSSKKSS KSSS KSSSSKSSKS !!!! *IL FAIT NOIR ET C'EST TOUT PETIIIT ! C'EST VRAIMENT PARCE QUE JE T'AIME QUE JE FAIS ÇA OBANAI !!!! *
...
Alors, j'espère que ça vous plaira, surtout toi Megami_01_Gris parce que c'est ton concept à la base !
Bye !
792 mots
VOUS LISEZ
L'ex ~ Demon Slayer
FanfictionMitsuri Kanroji, 19 ans, est très proche de son ami Obanai Iguro, 21 ans, qui lui l'aime par dessus tout. Alors que tout allait bien entre eux, quelque chose, ou plutôt quelqu'un vint chambouler leurs vies...