Il est maintenant 3h30 du matin.
C'est calme...
Du moins jusqu'à là..
Obanai : Zzzzz...
Mitsuri : Zzzzz...
*BAM !!*
Obanai : Zzz*** H-Hein ??
Mitsuri : Obanai ?.. C'était quoi ça ?.. 🥺
Obanai : C'est peut-être Kaburamaru...
Mitsuri : Non... il est là... 🥺
Mitsuri pointa du doigt Kaburamaru qui était enroulé à côté d'elle.
Obanai : Ne t'inquiète pas Mitsu je vais aller voir...
...
Obanai et Mitsuri était installés au premier étage. Le pilier du serpent prit son katana qui était posé sur un support, sur l'un des murs de sa chambre. Il descendit les escaliers et arriva dans un couloir. Effectivement, il y avait bien un problème.
Il y avait quelqu'un.
Quelqu'un qui cru reconnaître.
Malheureusement, ses doutes se confirmèrent.
Obanai : Ozomo !!!!!!
Ozomo : RENDS MOI KANROJI-SAN !!!!
Obanai : Toi ? TOI ???? MAIS CRÈÈÈÈVE !!!!!
Obanai s'élança sur Ozomo à une vitesse fulgurante. Il lui donnait à plusieurs reprises des coups de katana sur le visage, les bras, les jambes... il voulait le tuer. Il voulait en finir.
Ozomo était dans un sale état. Comme il savait qu'Obanai ne lâcherait pas le morceau tant qu'il succombe à ses blessures, il préféra battre en retraite. Il se dépêcha de sortir du domaine dont la porte était, heureusement pour lui, ouverte. Obanai voulut le rattraper mais se vu retenu par les cris de Mitsuri.Mitsuri : OBANAI !! OBANAI !!! EST-CE QUE ÇA VA ?!
Obanai : Oui... ne t'inquiète pas...
Mitsuri : C'était qui ?!
Obanai : Ozomo... mais c'est bon, je l'ai fait partir... dans un sale état.
Mitsuri : Et toi ça va ?? Il ne t'as pas blessé ?!
Obanai : Non... il ne m'a pratiquement pas touché. En plus d'être très moche il est très nul au combat !
Mitsuri : Obanai... ❤️❤️
Obanai : Je ne pense pas qu'il va revenir mais je vais tout de même surveiller les alentours.
Mitsuri : Mmm... nooon...
Obanai : Non ?
Mitsuri : Tu peux rester avec moi ?.. je me sens tellement en sécurité avec toi...
Obanai : Uh ? D-D'accord !..
Mitsuri : *Mais Mitsuri t'es idiote ma parole !! T'as pensé à voix haute !! Raaaah !!*
Obanai : *Elle se sent en sécurité avec moi... Mais c'est pour me refaire bander ou quoi ?? 😭*...
Mitsuri : Obanai... je... *Vas pas lui avouer tes sentiments à 4h00 du matin !! Attends la journée !*
Obanai : Oui ?
Mitsuri : Heu non... rien !..
Obanai : Alors viens par là...
Obanai colla Mitsuri contre lui à tel point qu'Obanai était presque sur elle (ses bras entouraient la tête de Mitsuri, passant un peu au dessus de sa bouche, et sa jambe droite était aussi sur Mitsuri)...
VOUS LISEZ
L'ex ~ Demon Slayer
FanfictionMitsuri Kanroji, 19 ans, est très proche de son ami Obanai Iguro, 21 ans, qui lui l'aime par dessus tout. Alors que tout allait bien entre eux, quelque chose, ou plutôt quelqu'un vint chambouler leurs vies...