Le début de l'enfer

173 15 74
                                    

Mitsuri : Bon... il est 10h00... je vais partir...

Mitsuri pris donc sa valise et se dirigea vers la gare. Elle monta dans le train, mais ne pouvais s'empêcher de faire les mêmes gestes qu'une personne stressée. Elle finit tout de même par s'endormire.

Une fois que le train s'arrêta dans le quai, Mitsuri aperçu Ozomo l'attendre dehors.

Mitsuri : Oh non...

Ozomo avait l'air un peu contrarié.

Ozomo : Dis, tu en as mis du temps !!

Mitsuri : Excuses-moi je...

Ozomo : TAIS-TOI ! TU N'AS PAS TON MOT À DIRE !! Maintenant, en route !

Mitsuri : Mmmh...

...une fois chez les parents de Mitsuri...

NDA : Mitsuri aura deux petits frères (Hiroshi 10 ans et Yuri 7 ans) et deux petites sœurs (Yuki 13 ans, Kumiko 11 ans et Aïko 8 ans).

Yuki : MITSURI !! ÇA FAISAIT TROP LONGTEMPS !!

Hiroshi : OUI !!

Kumiko : Ça va ?

Mitsuri : Oui impeccable et vous ?

Les cinq enfants répondirent en chœur : Ouiii !!

Mitsuri :

Mère de Mitsuri : Oh bonjour ma chérie ! Comment vas-tu ?

Mitsuri : Coucou !! Ça va et toi ?

Père de Mitsuri : Ta mère et moi sont en très bonne santé !

Mitsuri : Oh bonjour papa !

Ozomo : Je pense que nous pouvons commencer.

Mitsuri : Oui...

...

Mère de Mitsuri : Ma chérie... ton père et moi avons quelque chose de très important à t'annoncer...

Mitsuri : Ah bon ?..

Père de Mitsuri : Si nous t'avons fait venir ici, c'est parce que nous... nous avons pas assez d'argent... et Ozomo nous proposer une très grosse somme d'argent en échange d'un mariage arrangé entre vous deux...

Mitsuri : Q... QUOI ?!?!

Mère de Mitsuri : Je sais ce que tu doit ressentir mais c'est la seule solution... sinon, nous devons vendre un de tes frères et sœurs...

Ozomo : J'imagine que tu n'a pas envie de voir l'un des membres de ta famille partir pour de bon ? Donc accepte.

Mitsuri : ... Lai... Laissez-moi...

Mitsuri sortit de table pour aller se refugier dans le jardin puis s'assoir sous un arbre. Elle avait sur elle, toujours la couronne d'Obanai.

Mitsuri : Mmmh... 😭😭 je ne veux pas me marier avec lui... ouiiiiinnn... Obanai me maaanque...

Mère de Mitsuri : Ma chérie... je sais... c'est dur... mais s'il te plaît, fais le pour nous... je t'en supplie... nous n'avons plus assez d'argent pour nourrir tes frères et sœurs...

Mitsuri : Mmmh... d-d'accord... *snif*

Mère de Mitsuri : Merci ma chérie... merci infiniment...

Mitsuri : ...

...

Mitsuri ne savait pas mais Kaburamaru avait réussi à sortir de sa valise et grimper à l'arbre sous lequel elle était assise. Il avait donc tout entendu.

L'ex ~ Demon Slayer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant