Le plan d'Obanai

105 9 51
                                    

NDA : Alors comment dire que j'ai complètement oublié de dire que Giyu ne pourrait pas participer à la mission puisqu'il était très occupé (on ne sait pas de quoi...) Voilàààà (c'est pas du tout parce que j'ai oublié qu'il existait. Pas du touuut ! 👀)
.
.
.
.
Il est minuit.

Rien.

Aucun signe.

1h00.

Rien

2h00.

Rien.

3h00

Toujours rien

4h00

Rien

5h00

Rien mis à part le changement entre Obanai et Shinobu.

Obanai : Bon, c'est mon tour... il n'y a rien eut ?

Shinobu : Hum... non malheureusement... ou heureusement, je ne sais pas trop... ouaaah... bonne nuit !

Obanai : Ouais...

...

Obanai dut attendre 7h00 du matin avant d'entendre quelque chose qui ressemblait à quelqu'un qui parle.

Obanai : Uh ?

*ALLER !!*

*O-Oui... d'accord...*

Obanai : Qu'est-ce qui se passe ?!?!

Obanai n'eut même pas le temps de faire un geste qu'il vit Mitsuri sortir, l'air fatiguée et mal à l'aise.

Obanai : Je vais la suivre. Ça va bouger Kabu... oh...

Kaburamaru s'était endormi sur l'épaule d'Obanai.

Obanai : J'ai pas envie de le réveiller mais là... j'arrive Kanroji-san !!!

...

Mitsuri : Il est si tôt... ouaaah... je... ma liste est encore plus petite que l'autre fois...

Liste :
-5 pommes
-100 grammes de riz
-1 demie laitue
-5 poires

Mitsuri : Je vais mourir de faim !..

Obanai : *C'est quoi cette liste ?!?! Est-ce que je vais la voire tout de suite ? Non, c'est beaucoup trop suspect... OH ET PUIS MERDE !! MA MITSURI EST EN DANGER !!*

Obanai marcha vers Mitsuri, tout en restant derrière elle. Il l'a dépassa en faisant comme s'il ne l'avait pas reconnu.

Mitsuri : Hum ? Je... IGURO-SAAAN !!!

Obanai : Kanroji-san ? Oh bonjour ! Comment ça va ?

Mitsuri : Pas... heu... très bien !.. Je te remercie pour les mochis et le petit mot... ça me touche beaucoup... ❤️

Obanai : Oh ? De rien ! Tiens ? Tu vas encore faire les courses ? Pour ton ami j'imagine...

Mitsuri : Hum... *Invente un truc à la place de l'ami... IMPROVISE MITSURI !!* Heu... non, c'est... c'est pour moi... pour ce midi... j'ai décidé de tester une recette !

Obanai : Ça me paraît vraiment petit pour toi... oh ! Que dirais-tu d'aller manger ? Je connais un petit restaurant local qui fait aussi les petits-déjeuners des 7h30 !

Mitsuri : *7h30 ?.. je... je dois revenir à 40... mais je veux tellement passer mon temps avec mon Iguro...*

Mitsuri se fit attraper le bras pas Obanai qui lui dit :

Obanai : J'insiste ! J'aimerai t'offrir le petit-déjeuner !

Mitsuri : Bon... d'accord...

Obanai : Super !

L'ex ~ Demon Slayer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant