Kaburamaru

127 9 58
                                    

Deux semaines sans aucune nouvelles de Mitsuri. Elle était presque incapable de marcher tellement elle était recouverte de blessures. Le corbeau d'Obanai qui, autrefois, livrait de la nourriture à Mitsuri revenais avec la même cargaison qu'à son départ. Ah et j'allais oublier Kaburamaru... lui aussi est prit en n'otage... et est blessé...

Obanai s'inquiétait énormément, il était tout le temps stressé... mais le fait de ne plus revoir Kaburamaru l'inquiétait encore plus. Il se décida de n'en parler à personne et d'aller voir par lui même si tout allait "bien"...

Obanai : JE VAIS LE DÉMOLIR !!

Obanai arriva devant le domaine de Mitsuri et frappa à la porte. Ozomo lui ouvrit.

Ozomo : ENCORE TOI ?!?! SI C'EST POUR KANROJI-SAN, ELLE N'EST PAS...

Obanai : Écoute moi bien petite merde, je sais pas pour qui tu te prends mais tu vas te calmer sinon je te fais la peau !!!

Ozomo : Et puis quoi encore ?? Un gamin qui va me frapper ? Bouhouhouuu j'ai peur !!!

Obanai : RENDS MOI MON SERPENT !!

Ozomo : *Donc c'est lui le propriétaire... ah oui c'est vrai, ça me revient... je l'avais vu quand il était avec Kanroji-san... mais je ne vais pas lui rendre ! Ça peut contribuer à ce que Kanroji-san m'obéisse !!!* Hum, de quoi parles-tu ??

Obanai : FAIS PAS L'IGNORANT ! JE SAIS QUE TU L'AS !! RENDS LE MOIII !

Ozomo : ARRÊTE D'INSISTER J'AI PAS DE SERPENT CHEZ MOI !!!

Ozomo claqua la porte.

Obanai : MAIS OUVRE !!!

Ozomo réouvrit la porte.

Ozomo : FORCE ENCORE UNE FOIS ET C'EST L'ARGENT QUE JE DOIT À LA FAMILLE DE KANROJI-SAN QUI PART EN L'AIR !!!

Obanai n'insista pas. Il avait juste les larmes aux yeux sachant qu'il était impuissant.

Obanai : C'est... c'est dégueulasse de faire ça...

Il partit.

...

Ozomo referma la porte. En rentrant, il prevint Mitsuri qu'il allait faire une sieste et qu'elle devait continuer de faire des tâches. (Couper du bois, faire la vaisselle, nettoyer le domaine...) malgré ses douleurs, sauf qu'il y avait quelque chose qu'il ne savait pas. C'est que Mitsuri entendit l'entièreté de la conversation entre Obanai et Ozomo.

Mitsuri : Très bien...

Ozomo : Bon...

Ozomo s'en alla.

Mitsuri : Il faut que je libère Kaburamaru... M'EN FICHE DE MES DOULEURS !!!

Mitsuri se faufila hors de sa chambre. Elle du chercher Kaburamaru dans tout le domaine pour la simple et bonne raison qu'Ozomo ne lui avait pas dit où il l'avait enfermé.

Mitsuri : Nooon... par pitié... il... il n'est pas dans sa chambre ?.. bon... je... je veux le sauver... C'est partit Mitsuri !!

Mitsuri s'approcha de la chambre d'Ozomo pour écouter s'il dormais. Effectivement, il ronflait. L'ancienne pilier entra sans faire de bruit. Et, effectivement, elle vit Kaburamaru, dans une toute petite cage.
Il avait l'air mal en point et ne bougeait pas.

Mitsuri : *KABURAMARU !!!!*

Mitsuri crut d'abord que le petit compagnon d'Obanai était mort... mais heureusement non. Il dormais juste.

Mitsuri : *chuchote* Ouf... *Il a l'air d'avoir beaucoup souffert... le pauvre...*

Mitsuri s'avança vers la cage et, quand elle fut à quelques centimètres de cette dernière, (donc à moins d'un mètre de la tête d'Ozomo), Kaburamaru sentit sa présence et ouvrit les yeux.

L'ex ~ Demon Slayer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant