Ozomo : Tais-toi. Je vais te faire un enfant que tu le veuille ou non.
...
Mitsuri : QUOI ?!?!
Ozomo : ARRÊTE DE TE PLAINDRE, JE T'OFFRE LA SEULE CHANCE QUE TU N'AURAS JAMAIS D'AVOIR UN ENFANT !!! ET PUIS QUI T'AS DIS QUE TU AVAIS LE CHOIX ???
Mitsuri : Oh... *trouve un plan... vite... vite...* Oh... ex... excusez-moi... je... je ne me sens pas très bien... j'ai... j'ai envie de vomir... HURG !!
Ozomo : AAAH !! NE ME VOMIS PAS DESSUS !!! DÉGAGE AUX TOILETTES ET REVIENS !!!
Mitsuri : O-Oui ! UUURGHH !!
Son plan marcha à merveille. Elle fit semblant de se diriger vers la salle de bain et de claquer la porte pour faire comme si elle était enfermée. Grave erreur. Ozomo ne supportait pas qu'elle soit seule, enfermée dans une pièce, donc il alla la voir.
Ozomo : KANROJI-SAN REVIENS IMMÉDIATEMENT !!!
Mitsuri : AAAAAAH !!! JE... JE VEUX PAS AVOIR D'ENFANTS AVEC TOI !! JE TE HAIS !!! JE TE DÉTESTE !!! 😭😭😭
Ozomo : SI JE T'ATTRAPE, JE TE TUERAI POUR DE BOOOON !!!
Mitsuri : AAAAH !!!
Mitsuri était à sa vitesse maximale. Elle était poursuivie par Ozomo dans les rues du village. Sauf que personne ne vint l'aider de peur d'être dévoré par un démon. (Je le rappelle, c'est la nuit.)
Mitsuri : *JE... JE SUIS À BOUT DE SOUFFLE !!..*
...
Pdv d'Obanai...
Pfff... je parris qu'il ne va rie se passer ce soir... je ferai mieux de rentrer...
Obanai prit donc la direction de son domaine.
...
Mitsuri : AAAAH !! *OÙ JE PEUX ME RÉFUGIER ?!?! OÙ ??? ... ... AH !! LE DOMAINE D'OBANAI N'EST QU'A UNE CENTAINE DE MÈTRES !!* OBANAIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
Ozomo : VAS VERS LUI ET JE LE BUTTE AUSSI !!!!
(Oui oui on y croit tous 😑)
Mitsuri : OBANAAIIII !!! 😭😭😭
Obanai venait tout juste de fermer sa porte. En entendant les cris de Mitsuri, il ne put s'empêcher de la réouvrir d'un coup.
Obanai : MITSURI ?!
Mitsuri fonça à l'intérieur du domaine (elle s'écroula car avait besoin de relacher la pression.) et Obanai compris. Il referma la porte de justesse, quand Ozomo fut à 2 centimètres de la porte.
Ozomo : OOOOUUUUUUUUUUVRE !!!!!
Obanai ne répondit pas, il préférait rassurer Mitsuri qui pleurait toutes les larmes de son corps. Il actionna simplement le verrou et alla s'assoir à côté d'elle.
Mitsuri : Obanaiiii... 😭😭😣😣😖😖
Obanai prit Mitsuri et la plaça contre son torse.
Obanai : Mitsuri... c'est fini... c'est terminé...
Mitsuri : Je me haiiiis... 😭😭😭 ma famille va mourir de faim... et tout ça à cause de moiiiii... 😭😭😭
Obanai : Non... ne t'inquiète pas... je trouverai une solution...
Mitsuri essayait de ne pas pleurer mais c'était plus fort qu'elle.
Obanai : Shhh... je... je vais bander tes plaies... vien avec moi.
Mitsuri : D-D'accord... 🥺
La jeune femme essaya de se lever en vain. Elle était épuisée.
Obanai : Je vais te porter...
Mitsuri : Merciii... 😭😭
Obanai emmena Mitsuri jusqu'à sa salle de bain puis la fit assoir sur un petit tabouret.
Mitsuri lui montrant toutes les plaies qu'elle avait et il vida l'entièreté de son rouleau de bandages.Obanai : Ma pauvre... je savais... je savais... si tu savais à quel point je m'en veux... 🥺
Mitsuri : Ce n'est pas de ta faute tu sais... je ne t'en voudrais jamais... tu... tu m'as sauvé... merci infiniment !!!! 😭❤
Obanai : Ma Mitsuri...
Mitsuri sauta au coup d'Obanai.
Mitsuri : Mon serpent adorééé !!! 😭😭
Obanai rougit énormément et enfouit sa tête dans le coup de Mitsuri.
Obanai : Tu veux aller dormir ? Ou non, attends, tu as peut-être faim ?..
Mitsuri : Oui... un peu faim... *Je meur de faiiiiiiiim !!!*
Obanai alla chercher, hum... 50 sakuras mochis et 20 bentos.
Mitsuri : Merci...
Mitsuri mangea tout, en environ 10 minutes.
Mitsuri : Merci Obanai !..
Obanai : Il... il est bientôt 2h00 du matin... tu ne voudrais pas dormir un peu ?
Mitsuri : Je... oui... je suis tellement fatiguée... il ne me laissait pas dormir... il me réveillait à toute heure de la nuit... 🥺
Obanai : Viens...
Obanai fit entrer Mitsuri dans sa chambre. (Il n'avait pas de chambre d'ami) et lui proposa de lui prêter un pyjama. Mitsuri accepta. (C'est pas confortable de dormir dans des habits sales)
Après que Mitsuri se soit changée, il lui dit qu'elle pouvait prendre son lit et qu'il dormirait par terre.Mitsuri : Mais non...
Obanai : Ne t'inquiète pas ! C'est juste une fois... tu peux le preeeeeeennnnndre !!!
Mitsuri agrippa le haut de pyjama d'Obanai et le tira vers elle.
Mitsuri : Je veux dormir contre toi...
Obanai : ❤❤❤🤯🤯🤯 (début d'érection)
Mitsuri se colla contre le torse d'Obanai avant de s'endormir, cette fois paisiblement.
Obanai : *Je dors avec Mitsuri. Je dors avec Mitsuri... pfiouuuu... 🥵😍🤩 bon... demain, je vais l'emmener dans un endroit qui lui fera sans doute beaucoup de bien.*
778 mots.
VOUS LISEZ
L'ex ~ Demon Slayer
FanfictionMitsuri Kanroji, 19 ans, est très proche de son ami Obanai Iguro, 21 ans, qui lui l'aime par dessus tout. Alors que tout allait bien entre eux, quelque chose, ou plutôt quelqu'un vint chambouler leurs vies...