Tu es morte.
...
Ce sont les derniers mots que Mitsuri entendit ce jour-là.Revenons en arrière...
.
.
.
Mitsuri : O-Ozomo, s'il te plaît... OZOMO !!!!Ozomo mit un, deux, trois, quatre, cinq, coups de couteau si grands que Mitsuri s'évanouit. Le sang coulait à grosses dose. Mitsuri gisait sur le sol, inconsciente.
Ozomo : Elle... elle n'est pas morte. Elle va se réveiller dans sa chambre et elle n'en ressortira pas.
...
Pdv de Muichiro...
J'ai entendu un cri... je ne sais pas si c'est Mitsuri ou quelqu'un d'autre... il y a du passage ici, donc des chances que ce soit qu'une personne random qui ai crier...
Je ne peux pas dire de fausses choses... ça brouillerai les pistes... oh et puis zut !Muichiro se dirigea vers le domaine des piliers là où il trouva Obanai, Giyu, Tengen et Shinobu assis en rond sous un arbre en train de discuter. Ils avaient l'air paniqués.
Muichiro : Salut.
Obanai : T'as quelque chose ?! 🥺🥺
Shinobu : Alors ?!
Muichiro : Je... j'ai entendu quelqu'un crier...
Obanai : JE LE SAVAIS !!! IL LA TORTURE !! JE VAIS ALLER LE BUTTER !!!
Muichiro : le problème c'est que je ne je suis pas sûr que ce soit Kanroji-san qui ai crié... il y avait beaucoup de passage...
Tengen : Ne vous inquiétez pas ! Je vais aller tout vérifier ce soir !!
Obanai : *Je viendrai... En plus, il faut que je donne mes sakuras mochis à Mitsuri...*
...
Il est à présent 20h00. Cela fait 3h00 que Tengen surveille le domaine.
Obanai : Hum... je vais passer par derrière...
Obanai se faufila dans le petit passage, mais se fit tout de même remarquer par Tengen.
Tengen : Obanai ? Qu'est-ce que tu fiche ici ??
Obanai : Je suis là pour... pour Mit... Kanroji-san. ET NE M'APPELE PAS PAR MON PRÉNOM !!
Tengen : Je te signal que tu m'appelle Tengen... hein...
Obanai : Mmh... bon, c'est pas que je me fais chier mais j'ai des trucs à faire.
Tengen : C'est quoi cette boîte ?
Obanai : C'est... ça te regarde pas.
Tengen : Si !
Obanai : Nan ! Bon maintenant, vas surveiller !
Tengen : Oui oui...
...
Obanai : Psss... Mitsuri !..
Mitsuri : *C'est Obanai... je ne peux pas lui ouvrir... si Ozomo me voit... j'ai si peur... j'aimerai tellement être dans les bras d'Obanai...*
Obanai : Mitsuri !.. réponds !
Mitsuri : ... 😭😭😭
Obanai : Je t'en supplie Mitsuri... j'ai tellement peur pour toi... je m'inquiète...
Mitsuri : *Je ne veux pas le laisser comme ça... mais d'un autre côté je ne veux pas me refaire maltraiter je... bon... Obanai est plus important...*
Mitsuri ouvrit tout doucement la fenêtre en faisant en sorte qu'Ozomo n'entende pas.
Mitsuri : O-Oui ?..
VOUS LISEZ
L'ex ~ Demon Slayer
Fiksi PenggemarMitsuri Kanroji, 19 ans, est très proche de son ami Obanai Iguro, 21 ans, qui lui l'aime par dessus tout. Alors que tout allait bien entre eux, quelque chose, ou plutôt quelqu'un vint chambouler leurs vies...