NDA : l'image au dessus me met trop de bonne humeur. Voilà 😂
.
.
.
.
.
.Deux mois se sont écoulés. Obanai et Mitsuri étaient éperdument amoureux l'un de l'autre et tous les piliers commençaient à le remarquer.
Obanai : Chaton, tu veux bien qu'on aille se promener tous les deux ? J'ai préparé un pic nique !
Mitsuri : Vraiment ? Avec plaisir alors !!
Les amoureux allèrent dans une grande clairière remplie de fleurs. Aucun bâtiment à l'horizon, aucune route, aucune forêt... juste un petit sentier au milieu des fleurs, une petite cascade d'eau qui s'écoulait dans une minuscule rivière et une grand arbre, orné de bourgeons et de petites fleurs rose pâle. Obanai invita Mitsuri à s'assoir sous cet arbre et à déguster leur repas.
Mitsuri : Mmm... si j'avais su, je t'aurais déclaré ma flamme beaucoup plus tôt !
Obanai : Moi aussi, si tu savais comme je t'aime !!
Mitsuri : ❤❤❤
Obanai : Tiens, j'ai préparé tout ça uniquement pour toi.
Mitsuri : Oh, tu ne mange pas avec moi ?..
Obanai : ... bon je veux bien faire un effort... parce que c'est toi chaton.
...une fois le repas terminé...
Obanai : Mmm... tu viens contre moi ? Je m'allonge sous l'arbre...
Mitsuri : Oui avec pl... OBANAI !!!! OBANAI REGARDE !!!!
Obanai : Oui qu'est-ce qu'il y... Oh alors lui... ALORS LUI JE VAIS ME LE FAIRE !!!!
Ozomo : JE NE TE LAISSERAI JAMAIS AVOIR UNE VIE PAISIBLE, TU M'ENTENDS ????
Mitsuri : Obanaiiiii il a un couteauuuuuu... 😭😭
Mitsuri se blottit contre le dos d'Obanai.
Obanai : Ne t'en fais pas ma chérie, je m'en occupe.
Obanai ne prit même pas de katana, il lui suffit juste de d'arracher à une vitesse folle le couteau d'Ozomo et de le plaquer contre l'arbre. Ozomo ne pouvait à présent plus bouger et il était à la merci d'Obanai et Mitsuri.
Obanai : Chaton ? Est-ce que tu veux te venger de tout le mal qu'il t'a fait ? Tu peux soit prendre son couteau, soit mon katana ou soit tes poings. Tu as l'embarras du choix mon chaton.
Mitsuri : Je peux vraiment ?..
Obanai : Il t'a blessé... et il a aussi blessé Kaburamaru...
Mitsuri : ATTENDS QUOI ??? IL A OSÉ ???? ALORS LÀ !!! TU VAS PRENDRE CHER CONNARD !!!
Mitsuri mit toute sa force dans un coup de poing qui atterrit en plein dans la tête d'Ozomo. Elle le martela de coups, tout en inversant coups de poings et coup de katana.
Obanai : Kaburamaru, toi aussi tu peux.
Kaburamaru ne se fit pas prier et mordit Ozomo dans la joue. Il en profita pour lui injecter de son venins.
Obanai : C'est bon ? Tu as fini mon cœur ?
Mitsuri : Oui !!
Obanai : D'accord... oh et s'il te plaît... met lui un coup en utilisant toute ta puissance... fait le pour moi...
Obanai prit Ozomo par la taille et l'envoya en l'air, et, une fois qu'il commença à retomber, Mitsuri lui mit un coup tellement fort qu'il s'envola dans le ciel et disparu.
VOUS LISEZ
L'ex ~ Demon Slayer
FanfictionMitsuri Kanroji, 19 ans, est très proche de son ami Obanai Iguro, 21 ans, qui lui l'aime par dessus tout. Alors que tout allait bien entre eux, quelque chose, ou plutôt quelqu'un vint chambouler leurs vies...