La fin ?

107 6 11
                                    

Un jour s'est passé. Il était temps pour Shinobu, Muichiro, Tengen et Giyu de rentrer...

Shinobu : Il faut vite aller voir Iguro-san !!

Tengen : Oui !!

Les piliers arrivèrent au domaine d'Obanai. Ce dernier était en train de dormir dans les bras de Mitsuri.

...

Shinobu : Iguro-san ?

Aucune réponse .

Shinobu : IGURO-SAN !!! EEEH !!!

Toujours rien.

Muichiro : Si ça se trouve, il dort.

Shinobu : C'est pas possible, il est déjà 10h00 du matin. Et le connaissant, il ne dort pas autant.

Tengen : Je l'appelle par son prénom, on verra bien. OBANAIIII !!

...

Giyu : Et si... oh ! C'est ouvert !

Muichiro : C'est partit.

Les piliers entrèrent dans le domaine d'Obanai et, comme c'était la première fois qu'ils y pénétraient, ils étaient complètement perdus. Les amis contemplait l'intérieur des différentes pièce. (Obanai détient le plus grand domaine de tous les piliers après Shinobu, qui fait à la fois office de maison et hôpital)

Shinobu : Il est immense !

Tengen : Je ne te le fais pas dire...

Muichiro : On peut aller à l'étage ?

Shinobu : Oh oui, pourquoi pas !

Une fois que les piliers eurent monté les marches, il se retrouvèrent au premier étage. Une dizaine de pièces étaient à leur disposition, et, dans une de ces pièces, se trouvait Obanai... et Mitsuri.

*Bruit de frottement*

Giyu : Ça vient de là-bas !

Tengen : On y va !

...

Obanai : *Mmm... pourquoi j'ai toujours envie de pisser quand je suis super bien installé ??*

Obanai sortit de sa chambre en faisant attention à ne pas réveiller Mitsuri, qui dormait toujours. Il se dirigea vers les toilettes quand il croisa ses amis. (Obanai portait juste un caleçon)

Shinobu : Iguro-s...

Obanai : !!!!!!!

Shinobu : MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS À MOITIÉ À POIL ??

Obanai : T'AS PAS À SAVOIR !!!

Obanai s'empressa de retourner sans sa chambre, mettre un kimono noir (il fit tout ça sans réveiller Mitsuri) et ressortit de la chambre en fermant la porte de cette dernière. 

Obanai : Qu'est-ce que vous foutez là ????

Tengen : On vient de rentrer de chez les Kanroji...

Obanai : *Ah oui c'est vrai !! J'avais complètement oublié ça...*

Shinobu : Ses parents sont très inquiets mais nous avons put les rassurer... et toi, as-tu des nouvelles de Kanroji-san ?

Obanai : Ah heu... oui... c'est assez long à expliquer donc venez dans le salon...

Giyu : Y'a rien de grave au moins ?

Obanai : Oui et non...

Muichiro : C'est pas rassurant !!

...

Obanai servit du thé et des petits gâteaux à ses amis. Ils s'assirent autour d'une table basse et Obanai put commencer son récit.

...Ellipse jusqu'à la fin...

Obanai : Je l'ai soignée... vraiment... elle... elle était recouverte de plaies plus où moins profondes... elle a mangé et puis nous sommes allé nous coucher...

Tengen : Wow.

Obanai : ...

Shinobu : Et Ozomo ?

Obanai : Je ne sais pas où il est... et tant mieux pour lui !!!

Giyu : Ça veut dire que...

Giyu fut interrompu par une petite voix, vraiment timide et douce. 

Mitsuri : Obanai ?

Obanai : Mitsuri...

Shinobu : KANROJI-SAN !!!

Mitsuri : Oh ? LES AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

Mitsuri se précipita vers les piliers.

Shinobu : Kanroji-san ça va ?!

Muichiro : Comment tu te sens ?

Tengen : Ça faisait tellement !!!!

Mitsuri : Oui... tout va bien grâce à Obanai !! Il m'a sauvé !

Muichiro : Tu l'appelle par son prénom ?

Mitsuri : Oui pourquoi ?

Obanai : -///- *rougit fortement*

Tengen : Pourquoi tu rougis toi ?

Shinobu : Je crois bien qu'il y a plus qu'une amitié entre vous... 😏😏

Obanai : ...

Mitsuri : Moui...

Muichiro : Oui ?!

Giyu : Donc si on recolle les morceaux... Kanroji-san qui séjourne chez Iguro-san qui sort en caleçon de sa chambre tout rouge avec une bosse entre ses jambes...

Tengen : Ça va vite votre relation !

Obanai : 😑😳

Mitsuri : Heu...

Shinobu : Oh et puis arrêtez avec vos questions et vos paroles intrusives ! Vous pouvez pas leur laisser leur intimité ?? La seule chose que je vais dire sur votre couple et que je suis extrêmement heureuse pour vous deux ! Tu peux compter sur Iguro-san pour te protéger Kanroji-san ! Et vis versa ! En tout cas, je trouve que vous allez très bien ensemble et je vous souhaite tout le bonheur possible !

Mitsuri : C'est trop chouuu Kosho-san !! Merciiii !!

Shinobu : De rien !

...

Les piliers discutèrent toute la matinée jusqu'à ce qu'ils décident d'aller manger dans un restaurant assez chic pour fêter le retour de Mitsuri.

Shinobu : Iguro-san ? J'avais une dernière chose à te dire...

Obanai : Qu'est-ce c'est ?

Shinobu : Sache que j'attends avec impatience d'être tata !

Obanai : QU'EST-CE QUE... NON MAIS ÇA VA PAS ?!

Shinobu : Roh ça va, t'as déjà fait l'amour une fois, donc le refaire une deuxième fois ça ne va pas te tuer !

Obanai : ...

Shinobu : Vous avez fait ce à quoi je pense avec Mitsuri, non ?

Obanai : Pas comme tu crois.

Shinobu : ??

Obanai : Des trucs ultra intime que je ne te dirai pas. Tout ce que tu peux savoir c'est que je n'ai jamais pénétré Mitsuri. 

Shinobu : Nooon vraiment ? Ah bon bah je vais devoir attendre TvT.

Obanai : Effectivement.

...

817 mots (on approche de la fiiin !!)























L'ex ~ Demon Slayer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant