Maison de ma tante
J'arrive devant chez elle, je gare la voiture et me dirige vers la porte. Je sonne.
Khalti : Bentiiiii ! Ça va ?
Moi : selem khalti ! Oe ça va et toi ?
Khalti : oui al hamdoulilah
On rentre, puis on se dirige vers le canapé. On s'installe.
Khalti : comment ça va ces derniers temps benti ? Sa fait longtemps t'es pas venue me voir.
Moi : si tu savais Khalti...
Khalti : raconte moi benti.
Je lui raconte tout se qu'il c'est passé avec Naïm...bien sûr je ne lui ai pas raconté qu'il m'a tromper.
Khalti : j'y crois pas, comment ton père a pu faire sa ???
Moi : je sais..-pleure-
Khalti : ohhh benti pleure pas...
Moi : en plus j'ai revu selim...
Khalil est au courant de toute ma vie, je lui raconte tout. J'me sens tellement à l'aise avec elle. Elle me comprend et m'aide à trouver une solution, un sucre.
Khalti : SELIM ???? A wili wili..il c'est passé quoi ?
Je lui raconte aussi pour selim quand il était avec une meuf, mais pas se qu'il c'est passé avec Naïm, quand il m'a frappé..
Khalti : Ji vais l'attraper il va voir lui, tfouuu
J'commence à rigoler, Khalti aime trop essayer de parler notre langage mdrrr.
Khalti : benti j'ai découvert un truc...et tu dois le savoir, toi et Naim devrez le savoir...
Moi : c'est quoi khalti ?
Elle a peine eu le temps de prononcer un mot que un coup de feu retenti.
Je cri et ferme les yeux et les oreilles..J'entend un deuxième, je réouvre les yeux..
Moi : k..khalti ???
Khalti a été visé ! On lui a tirer dessus !
Moi : KHALTI ! KHALTI ! -pleure- RÉVEILLE TOI KHALTI ! OUVRE TES YEUX !
Je m'approche d'elle, elle a les yeux fermés et elle saigne de partout ! J'attrape son visage entre mes mains.
Je tremble, je tremble tellement, j'ai trop peur.
Moi : Khalti ouvre tes yeux je t'en supplie ! Ne me laisse pas ! Il c'est passé quoi ?! Qui TA TIRER DESSUS ?!
Je vérifie si elle respire, elle respire pas...
Moi : Khalti...KHALTI OUVRE TES YEUX...OUVRE TES YEUX JE T'EN SUPPLIE...ouvre..tes yeux...
La porte s'ouvre brutalement, c'est Naïm...
Moi : NAÏM AIDE MOI JE T'EN SUPPLIE ! ON A TIRER SUR KHALTI..S'IL TE PLAÎT AIDE MOI ! si il LUI ARRIVE UN TRUC JE MEURS..JE VAIS MOURIR !
Il se dirige en courant vers moi et appelé directement une ambulance..
Moi : khalti...khalti je t'en supplie ouvre tes yeux...me laisse pas...t'es la seule pour moi...laisse moi pas...je vais faire quoi moi sans toi ? -pleure-
J'ai une voix faible, je tremble, j'arrive pas à bouger.
Naïm : ils sont en route ils arrivent dans même pas 5 minutes..
Moi : Naïm..tu penses elle va..m..mou-
Naïm : dit pas sa !
Il prend mon visage entre ses mains.
À se moment là, tous se qu'il m'a fait sort de ma tête.
VOUS LISEZ
𝐈𝐥𝐡𝐚𝐦𝐞 : 𝐃𝐞 𝐥𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 à 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐜é
RomanceDétesté, vendue et marié de force par son père à un inconnu. Ilhame une jeune fille de 19 ans, détestée par sa sœur et son père. Un jour son père la forcera à se marier avec un grand entrepreneur. Se que elle ne sait pas c'est que sa vie deviendra...