Deux jours plus tard..
14h30
Je sors de la maison, je vais chez Khalti Ibtissem(la mère à Naïm).
J'vais aller voir si elle va mieux.
Mon visage a quelques marque mais ça va.Par contre mon corp souffre, j'ai mal partout.
-
Je sonne, Khalti m'ouvre.
Je la prend dans mes bras et la serre forrrttt. Je l'entend pleurer...elle souffre...miskina..tout sa a cause de moi et selim.Moi : c'est bon Khalti, pleure pas...
On va au salon puis on s'installe.
Moi : sèche tes larmes Khalti..
Je sèche ses larmes avec mes mains.
Khalti : benti...tu dois tellement souffrir, l'homme que t'aime, ton mari est en prison...
Moi : non Khalti, tu sais pourquoi je ne souffre pas ? Parce que il va sortir dans même pas 6 mois..t'inquiète pas Khalti d'accord ?
Elle sourit, elle est tellement belle.
Akram arrive au salon mi-endormi.Akram : sbah El kheir.
Bon c'est pas tellement le matin mais trkl.
Moi : sbah Noor
Khalti : hmar on est l'après midi ! C'est plus le matin ! Va réveillé l'autre hmar de Imrân !
Oui Imrân vit avec Akram..de base il devait vivre dans notre appartement mais Khalti n'a pas voulu, Akram non plus.
Ils ont un peu raison, Mariem n'est jamais à la maison pour s'occuper d'Imran mêmes si se n'est plus un enfant.
Akram : c'est bon yemma m'agresse pas.
Khalti : m'agresse pas ?! Tu veux j'te étrangle ? Casse toi.
Il part.
Moi : miskin Akram, Khalti soit pas aussi désagréable avec lui voyons-rigole-
Khalti : toi aussi tu veux je t'étrangle ?
Moi : ça va allé Khalti, mais merci de m'avoir proposé c'est gentille.
On rigole toute les deux..c'est comme ma mère, c'est ma deuxième mère enfait.
Mais yemma me manque terriblement...
Khalti : benti tu veux qu'on aille rendre visite à ta maman au cimetière ?
Moi : oui..
C'est une femme en or Khalti. Ayez tous une Khalti dans votre vie.❤️
-
On arrive au cimetière on rentre puis on se dirige vers la tombe de ma mère..
Rien qu'en voyant au loin mes larmes commencent déjà à couler...Je m'approche de la pierre et l'embrasse(faire un bisous dessus)..
Moi : je t'aime fort mama...je t'aime énormément. Je t'aime d'un amour que w'Allah tu peux même pas t'imaginer. Je t'aime...je t'aime...je t'aime...je t'aime...Tu me manque mama...Revient...w'Allah...c'est horrible, j'ai plus personne à part Khalti et Imrân a mes côté...c'est qu'avec toi ou je suis vraiment le mieux...Mama....-voix faible-...maman..je t'aime à en mourir...
n'brick yemma.....
J'vais vous passer 1 mois, y'a rien eu de spécial, ma grossesse se passe bien.
Je sors dehors de temps en temps..
Biensur, je n'ai pas cessé de penser à Naïm. Jour et nuit, sans même savoir la raison pour laquelle.
VOUS LISEZ
𝐈𝐥𝐡𝐚𝐦𝐞 : 𝐃𝐞 𝐥𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 à 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐜é
RomanceDétesté, vendue et marié de force par son père à un inconnu. Ilhame une jeune fille de 19 ans, détestée par sa sœur et son père. Un jour son père la forcera à se marier avec un grand entrepreneur. Se que elle ne sait pas c'est que sa vie deviendra...