Sa fait maintenant une heure que je marche sans savoir où je vais.
Pdv Naïm
Cave
Je rentre dans la cave où se trouve Ramzi et Oussama.
Moi : Oussama...-rire nerveux-...t'es tombé dans ton propre piège.
J'lui donne une droite, se qui le fit tomber de la chaise.
Moi : comment tu peux être comme sa ? T'as tué une femme ! Ta femme ! Tu sais que en la tuant t'as tué tout ses enfants mentalement ? Maintenant tu vas m'expliquer l'histoire de A à Z pour que je sache comment sa mère a finit par être pendu.
Oussama : non.
Moi : t'es sur ? Y'aura plus de retour en arrière.
Oussama : we.
Ramzi : dit lui tout Oussama, w'Allah que Naim est capable de tout, dit lui..tu sais aps se qu'il peut faire...
J'prends sa pour un compliment.
Moi : oohh première fois que tu dit un truc bien sur moi Ramzi, tu sais que sa me fait énormément plaisir ?
Ramzi : je le fais car je sais que t'es un psychopathe.
Cimer mon reuf.
Moi : c'est pas pour autant que j'ai tué un père de famille et ruiner la vie des autres pour au final..faire que de la merde.
Ramzi : Oussama dit tout la vérités. On sortira jamais de là sinon.
Et vous ne ressortirez jamais.
Oussama : je l'ai forcé en la menaçant, je lui ai montré une photo de Mariem et Imrân attaché à une chaise et Ramzi à côté d'eux avec un flingue. Je lui ai dit de se tuer.
Moi : POURQUOI T'AS FAIS SA ?!
J'lui redonne une nouvelle droite.
Son nez commence à saigner. Insha'Allah il se vide de tous son sang.Oussama : comme sa, j'avais juste envie.
À cause de lui, Ilhame souffre jour et nuit. Il a traumatisé sa vie.
Moi : moi j'ai un truc à te faire qui va te donner encore plus envie.
Je commence à lui donner des droites partout, je le frappe jusqu'au sang. Je déverse toute la haine que j'avais en moi, et celle de Ilhame. Je fais sa pour elle. Je sais même pas pourquoi je fais sa, peut être parce que ..
Nan bref.
Ramzi : arrête sa Naïm ! Stop tu vas le tuer !
Moi : qu'il crève j'en ai rien a foutre !
J'lui donne un dernier coup de pied.
Moi : tu vas resté ici jusqu'à crever de faim et de soif.
Je me rapproche de Ramzi.
Moi : pourquoi avoir fait sa ? POURQUOI T'AS TUÉ MON PÈRE ?! T'AS RUINÉ LA VIE DES GENS, LEURS ENFANCE ! TOUTE MON ENFANCE ÉTAIT FAUSSE ! C'EST GRÂCE À MOI QUE TU ES BIEN HABILLÉ ET EN BONNE SANTÉ !
Je vendais de la d*****e au passé ! Il m'a fallut 2 ans pour me ranger et sortir de la ! Pas une fois tu m'as aidé à m'en sortir ! J'étais seul, face à tout tes ennemis et les miens. J'ai toujours gardé la tête haute parce que je croyais que t'était mon père ! J'le faisais parce que pour moi t'étais mon père ..Moi : j'ai fait tellement d'effort pour crée ces entreprises ! Pas une fois tu t'es inquiété pour moi ! Je t'ai toujours pardonné car j'te voyait comme mon père ! Mais enfaîte t'es qu'une ordure, un déchet de la vie. W'Allah que tu mérite même pas ces bien là tellement t'es mauvais. Je t'ai laissé mentir à tout le monde en disant que c'est toi qui a tout créé ! Que c'est grâce à toi que on avait toutes ces entreprises ! Je t'ai laissé encore une fois parce que j'croyais que t'était mon père peu importe si tu me détestais ! Toi tu n'as rien fait à part me faire la misère et jamais croire en moi. Je comprend mieux. Et maintenant tu t'en s prend à la famille de ma femme ?!
VOUS LISEZ
𝐈𝐥𝐡𝐚𝐦𝐞 : 𝐃𝐞 𝐥𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 à 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐜é
RomanceDétesté, vendue et marié de force par son père à un inconnu. Ilhame une jeune fille de 19 ans, détestée par sa sœur et son père. Un jour son père la forcera à se marier avec un grand entrepreneur. Se que elle ne sait pas c'est que sa vie deviendra...