Le lendemain...Pdv Naïm
Il est 9h00, je suis en route pour allé demander à Oussama pourquoi il a débranché la tante à Ilhame. J'avais oublier de lui demander.
Vous savez comment j'ai su que il l'avait débranché ? Tellement il est bête, il a oublié que dans un hôpital les caméra de surveillance existe.
Donc j'ai pu voir.
-
Je rentre puis referme la porte.
Oussama est réveiller et Ramzi dort.Oussama : encore toi ? Qu'est ce que tu veux ?
Moi : pourquoi l'avoir tué ?
Oussama : hyn ?
Moi : ah oui c'est vrai, toi même tu sais pas de qui je parle puisque tu n'as pas tué qu'une personne.
Oussama : soit plus claire.
Moi : pourquoi t'a débranché ta sœur ?!
Oussama : -rire-
J'ai rien dit de drôle.
Moi : tu rigole en plus ?!
J'lui donne une droite, sa tête tourne violemment. Je l'attrape par le col et m'approche de lui
Moi : répond moi!
...: pour pas que sa sœur à son réveille dise la vérité à Ilhame.
Je l'avais oublié lui.
Moi : t'es encore vivant toi ?
Oussama : POURQUOI TU LUI A DIS RAMZI ?
Ramzi : je le connais. Écoute si je fais sa , c'est parce que je sais de se que Naim est capable de faire pour savoir la vérité.
Moi : bref, j'ai une surprise pour vous !
Vous allez voir, je me dirige vers la porte et l'ouvre.
Imrân rentre le sourire au lèvres tout excité.
Imrân : Weweeee, alors c'est quoi ma surprise ?
Moi : vsy rentre, regarde ta surprise.
Imrân est au courant de tout, Mariem aussi, ils sont au courant pour se que leurs père a fait. Une fois que il a vu les deux autres la, son sourire disparaît et son visage prend une expression énervé.
Imrân : tu fais moin le malin sale meurtrier !
Il commence à enchaîner les droites à Oussama.
Imrân : T'A TUE MA MÈRE FILS DE PUTE ! MA MÈRE ! T'AS PAS HONTE ? C'EST PAS ASSEZ D'AVOIR TUÉ TATA ? MAINTENANT MA MÈRE AUSSI ?!
Moi : c'est bon Imrân sa suffit, appelle la police.
Imrân : attend kho, j'ai pas fini mes coups.
Il lui en donne 4-5 et il s'arrête.
Imrân : crève en prison salope. J'ai énormément de choses à te dire et énormément de questions à te poser mais rien qu'en voyant ta gueule, sa me donne moin envie.
Pdv Ilhame
10h30
Je me réveille à cause d'une main qui me caresse la joue.
Moi : Naïm...?
Naïm : c'est moi.
Moi : Mh..
J'ai même pas remarqué que nos corp étaient collés.
VOUS LISEZ
𝐈𝐥𝐡𝐚𝐦𝐞 : 𝐃𝐞 𝐥𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 à 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐜é
RomansaDétesté, vendue et marié de force par son père à un inconnu. Ilhame une jeune fille de 19 ans, détestée par sa sœur et son père. Un jour son père la forcera à se marier avec un grand entrepreneur. Se que elle ne sait pas c'est que sa vie deviendra...